“Bluffant, Magique, Inoubliable”

N° 16 sur 500 Hôtels à Marrakech
Gournay-sur-Marne, France
“Bluffant, Magique, Inoubliable”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons privatisé le RIAD AL BADIA à 12 amis entre le 28 Décembre 2013 et le 2 Janvier 2014, du début à la fin tout a été parfait une équipe à l'écoute, un service réactif des petits déjeuners hors pair des repas excellents dans la tradition Marocaine mitonnés par SAMIRA pour le plaisir de tout le monde et surtout Laurent le gérant d'une gentillesse extrême qui a fait intervenir en pleine nuit le 1er janvier le chauffagiste pour réparer un appareil tombé en panne dans une des chambres...
Nous n’oublierons pas de sitôt ce merveilleux nouvel an 2014...allez-y les yeux fermés c'est tellement rare !!!

Marc

Astuce pour la chambre : L'hiver choisir plutôt les chambres dans le Riad que sur le terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie du fond du cœur pour ce très gentil commentaire, Ahmed, Samira Bousta et toute l’équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour ce séjour entre amis que vous avez bien voulu nous confier en séjournant au Riad Al Badia. Voilà encore une jolie histoire qui s’inscrit dans le grand livre du Riad Al Badia, une belle rencontre, simple, honnête et généreuse. Nous tenons tous à vous remercier pour votre gentillesse à tous avec chacun d’entre nous, votre intérêt à découvrir le Maroc et Marrakech pour certains d’entre vous, et à partager avec nous cet amour que nous avons pour notre culture et notre pays pour les autres qui connaissaient déjà le Maroc. Nous nous sommes sentis très privilégiés de vous recevoir et de passer en votre compagnie dans cette nouvelle année 2014. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur, de succès, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, ensemble ou individuellement, vous êtes chez vous au Riad Al Badia et surtout, pour autant que vous êtes, ne changez surtout rien, vous êtes tous absolument fabuleux et c’est empli d’ émotion que nous vous avons accompagné à la voiture qui vous ramenait vers les vôtres . Merci donc encore à tous les 12 et prenez bien soin de vous tous. A très bientôt.

Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous rentrons de Marrakech où nous avons passé 4 jours merveilleux au Riad Al Badia. Un accueil chaleureux dans un authentique riad idéalement situé à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, des hôtes attentifs et dévoués, toujours prêts à tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit réussi, un délicieux petit-déjeuner servi sur une très agréable terrasse, une excellente cuisinière, du personnel discret et toujours souriant... bref un séjour inoubliable et un lieu que nous recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire, Ahmed ainsi que toute son équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour ce séjour au Riad Al Badia. Ce fut un plaisir partagé par tous, nous avons été ravis de vous rencontrer et de vous compter parmi nous ces quelques jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Merci encore pour tout ce que vous nous avez donné et nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses.
Prenez bien soin de tous les deux.
Vitrolles, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Entrer dans un riad, c'est un peu être coupé du monde, tant ce style d'architecture est tourné vers l'intérieur. Et tout le personnel du Riad Al Badia participe à renforcer cette sensation. L'accueil, l'écoute, les conseils sont d'un tel niveau que l'on se sent être des hôtes de marque, et on a l'énergie de sortie dans cette ville très vivante qu'est Marrakech.

La décoration - sobre et élégante - donne envie de se plonger dans les canapés au bord de la piscine.

Nous vous recommandons enfin de faire au moins un repas sur place (à réserver le matin). La cuisine y est excellente et l'ambiance sur la terrasse sous des lampes colorées très romantique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très joli commentaire. Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier de ce séjour parmi nous durant ces quelques jours. Ce fut un bonheur de vous faire découvrir notre culture et notre cuisine marocaine traditionnelle, tout y est fait maison par Samira avec les produits frais du jour, donc oui il faut réserver le matin pour le soir au plus tard. Merci pour tout ce que vous nous avez donné durant ces quelques jours, ce fut beaucoup et nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses pour le futur et prenez bien soin de vous.
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est grâce à Tripadvisor que nous avons déniché ce petit bijou ... A notre tour d'ajouter un commentaire élogieux à tous les précédents ! Du début à la fin, tout a été parfait ! Havre de paix au milieu de l'agitation de la Médina, ce riad offre une merveilleuse occasion de découvrir à quoi ressemble l'hospitalité marocaine ! Nous nous y sommes sentis accueillis en amis par une équipe qui a eu à coeur de nous faire partager ses traditions et son amour du Maroc et nous sommes repartis riches d'inoubliables moments ! Si nous sommes admiratifs devant l'exceptionnel talent de cuisinière de Samira ( comment peut elle concocter des choses aussi extraordinaires chaque soir ? ) nous devons également rendre hommage à toute l'équipe qui propose un service haut de gamme avec un naturel charmant. Merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont sans doute les plus calmes ... Le service de taxi proposé par le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire qui nous est allé droit au cœur. Ahmed, Samira et toute l’équipe se joignent à moi pour vous remercier pour ce séjour en amoureux puis en famille au Riad Al Badia. Ce fut une très belle rencontre et de très beaux moments partagés à évoquer ensemble la culture Marocaine, l’art de manger dans le Tagine… il est véritablement des rencontres qui se situent au-delà des mots, en voici une. Nous restons très impressionnés par les exploits sportifs des enfants dans le Haut Atlas. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia et nous vous souhaitons à tous une excellente continuation et tout plein de bonheur pour le future. Prenez bien soin de vous cinq, vous formez une si jolie famille.
Bois Colombes, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé quatre jours inoubliables dans ce magnifique Riad. La gentillesse de l'équipe ainsi que la cuisine sont au rendez-vous et ce furent de très agréables moment passés à discuter du Maroc et à déguster une cuisine d'une finesse extraordinaire. Nous nous sommes réellement sentis comme à la maison dans ce Riad idéalement situé à quelque centaines de mètres de la place Jemaa-El-Fna. Nous reviendrons dès que possible.
Aline & Pascal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et Ahmed et son équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour votre séjour au Riad Al Badia. Votre enthousiasme à découvrir le Maroc, son histoire, notre gastronomie et notre culture ont été un pur délice. Merci donc pour tous ce que vous nous avez donné, et nous vous souhaitons tout plein de bonheur pour le futur. Merci encore et prenez bien soin de vous.
Metz
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un week end formidable. L hôtel est fabuleux, raffinement et simplicité sont au rendez vous.
Nous avons suivi les conseils de nos hôtes pour vivre notre "aventure" et nous n'avons rien à regretter. Toute l'équipe est au petit soin et cela tout au long de la journée.
Je recommande sans hésitation cet Hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire. Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour votre séjour au Riad Al Badia. Nous gardons un élégant souvenir de votre séjour au Riad Al Badia, votre gentillesse, votre intérêt pour le sud du Maroc, Marrakech et notre culture fut grandement apprécié. Nous vous souhaitons à tous les deux tout plein de bonnes choses et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia prochainement. Merci encore pour tout ce que vous nous avez donné durant ces quelques jours et prenez bien soin de tous les deux.
Avis écrit le 27 juin 2013

Ce Riad est très bien situé, dans le Sud de la Médina, pas loin du palais Royal. On est à côté de la place des Ferblantiers, point de repère pour visiter la Medina, la place Jena Efna. Sinon le personnel est vraiment au petit soin, Dans le Riad on se sent toujours au calme. les chambre sont de taille correct. On a séjourné 5 nuits de ce somptueux Riad et je n'ai pas été déçu une seul fois. La cuisine de Samira est délicieuse. A l'aéroport la poignet de mon sac a été déchiré et la barre en alu a été tordu, le personnel du Riad est parti me la faire réparé dans le Souk pour 8 euros, c'est vraiment du service personnalisé. Je reviendrai sûrement dans ce Riad si je devais repartir à Marrakech car je n'ai pas été déçu une seul fois. Je le recommande à tous.
Merci pour ce séjour magnifique et pour tous le temps que vous avez passez avec nous pour nous expliquer et nous donner des conseils sur les visites, sortis et restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut un plaisir pour toute l’équipe de vous recevoir ces quelques jours et de vous voir découvrir notre ville, notre culture et notre cuisine ! Votre gentillesse, vos sourires, votre enthousiasme chaque jour ont été grandement appréciés. Merci donc pour tout ce que vous nous avez donné et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia. Prenez bien soin de vous.