“parfait” 5 5 étoiles

N° 17 sur 505 Hôtels à Marrakech
Les Ulis, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Une lune de miel de rêve.... ce riad est magnifique dans un esprit des milles et une nuit. c'est un havre de paix au milieu du tumulte de la médina, proche de tous les principaux monuments et à 10 minutes de la place jeema f'na, nous avons passés un moment merveilleux avec mon conjoint. Un grand chapeau à toute l'équipe (mehdi, bouchra, malika....). Je recommande très vivement ce riad, vous ne trouverez pas mieux au niveau du service de l'accueil, de la gentillesse et de la cuisine!!!
Merci pour tout, c'était merveilleux!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Accueil excellent avec un personnel de qualité, propreté irréprochable, les chambres tés jolies et très typiques ,le descriptif photos sur le net et identique a la réalitée. Toute une équipe dévouée .La nourriture et sublime avec un petit déjeuné très copieux.
Nous ne regrettons rien sur le choix de ce riad et le recommandons.
Nous avons déjà effectués deux passage et projetons d'y retourner aux prochaines vacances.
Essayer c'est l'adopter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Azoulay
Riad Kheirredine
Riad Kheirredine
N° 3 sur 505 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 335 avis

Vous connaissez Riad Al Badia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Badia

Établissement : Riad Al Badia
Adresse: 135 Derb Ahl Souss | Berrima, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Marrakech
N°18 des hôtels familiaux à Marrakech
N°27 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Badia 4*
Situé dans le sud de la médina, dans le quartier de Berrima, le quartier des Palais et des cigognes, le Riad Al Badia offre six chambres de trois catégories, un salon, une salle à manger, un patio avec bassin piscine et deux terrasses. Le Riad Al Badia vous propose une expérience Marocaine, au travers de son hospitalité, la découverte de notre culture orientale et de notre art culinaire traditionnel, frais et fait-maison à « La table Al Badia » mais aussi des matériaux traditionnels Marocains, tels que le bejmat, le zellij ou encore le tadelakt, utilisés dans la décoration du Riad Al Badia et une assistance quotidienne afin d’appréhender Marrakech et le Sud du Maroc. Séjourner au Riad Al Badia, c’est découvrir et vivre le Maroc authentique où le service « sur-mesure » est une philosophie au quotidien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Badia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Badia Marrakech
Hotel Riad Al Badia Marrakech