“Le top”

N° 309 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Le top”
Avis écrit le 25 juin 2012

A deux pas de la "Place"...Hôtel entièrement rénové, confortable, propre. Un personnel adorable, aux petits soins...Un petit déjeuner très copieux, servi sur la terrasse panoramique...rien à dire !
établissement sécurisé, ouvert 24/24...
des excursions sont proposées, sionon vous trouvez tout sur place : des bouteilles d'eau, des plans.
Prix imbattable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre agréable, propre. Plutot calme malgré la proximité avec la place jemaa. Sdb privée, le tout est un joli ensemble.

Par contre ,quelle surprise en se réveillant le matin avec des démangeaisons, nous avont été dévorés par ces petites bêtes, (lorsque vous avez plusieurs petits boutons rouges alignés, ce sont elles!) un vrai calvaire. Nous avons vite fui le lendemain, mais pour nous retrouver avec ces bestioles qui nous ont suivi surement dans nos bagages, bref l'horreur

Et le patron de l'hotel qui a insisté très lourdement pour nous vendre son tour alors que nous souhaitions voyager par nous même. Vraiment lourd, surtout quand il ne nous donne pas les serviettes pour nous obliger à revenir le voir et nous remettre une couche de son tour...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 1 avril 2012

Chambres propres, sécurité totale, très bien situé au centre du sahet Djemaa El Fna, personnel sérieux et professionnel, petit déjeuner complet, le seul bémol absence de TV dans la chambre.
Chambres non dotées de climatisation et vu la construction et architecture arabesque typique (murs en pièrres et patio central découvert procure une isolation thermique et sonore naturelle)
Je conseille les restaurants sur la place de Djemaa El Fna pour les dîners( propre,délicieux à très bon prix) En grosso modo hôtel original et idéal pour découvrir Marrakech, je reviendrai un jour inchallah...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très bien pour le prix, situation exceptionnelle à 50m de la place, petit déjeuner copieux et sur une terrasse ensolleillée. Personnel très sympathique. Seul bémol le chauffage dans les chambres ne fonctionne pas donc au mois de janvier ou les nuits sont froides il fait assez frais le matin au moment de la douche. rapport qualité prix très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel très bien placé, bon accueil du personnel ; à noter, la possibilité de laisser des affaires dans un local une fois la chambre rendue, ce qui peut être pratique pour passer la journée en attendant le décollage.
Une terrasse spacieuse pour prendre le petit déjeuner (inclus).
Un hôtel traditionnel (2 patios) à prix modéré.
Toutefois un état de propreté des fois moyen, ou une douche qui coule.
Pour résumer un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 25 avril 2011

A prix doux, cet établissement plein de charme accueille courtoisement le voyageur, à deux pas de la célèbre place Djemaa el Fna, grouillante et colorée. C'est un havre de repos inattendu dans ce contexte, calme et frais, et l'on peut jouir de la vue sur la terrasse en sirotant son thé à la menthe. Le riad est en passe de se doubler d'un second, symétrique, dont les travaux s'achèvent. L'accueil est souriant et discret, voilà une adresse sûre et économique, pour un séjour sans histoires !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo