“bruit au cecil hotel”

Hotel Cecil Marrakech
N° 331 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 septembre 2013

hôtel moyen du au manque de respect des voyageurs de l Hotel de plus les responsables de l hôtel ne font rien pour améliorer les nuisances ils amplifient avec la television de leur propre chambre pour le personnel qui y passe leur repos .la connexion wi fi ne fonctionne pas que dans les espace commune malgrés les plaintes le responsable de l hotel vous envoi balader sous prétexte que cela vient de votre matériel alors que tout le monde ce regroupe dans l'entrée pour les connections donc mauvaise info dans leur site sinon l ensemble du personnel est très agréable ainsi que le petit déjeuner , le thé recuit depuis le matin de bonne heure dommage !il y a aussi de très forte odeur d’égout qui remonte dans les chambres la dessus personnes ne fait rien tout comme la chambre 27 qui manque de pression d'eau .

Astuce pour la chambre : pas la chambre 27 manque de pression d'eau ,pas la 31 trop de bruit du bâtiment de devant et de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cecil Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2013

A 30 mètres de la place djemaa El Fna et à 5 mn à pied des lignes de bus vers l'aéroport et autres quartiers, l'hôtel Cecil est très bien tenu avec un accueil agréable, et offre un excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner servi en terrasse, sous tente ou au soleil avec vue plongeante sur la Place.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Hotel style riad, très bien situé et assez calme pour être tout près de l'agitation de la place. Fréquenté plutôt par des personnes genre routard. Les chambres, comme tout riad, sont assez sombres donc froides et les nuits sont encore fraîches à cette période, (couvertures en suffisance) et l'eclairage plutôt faible. Salles de bains correctes mais robinetterie vieillotte, à la marocaine... En résumé, bon rapport qualité-prix pour personnes pas trop exigeantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2012

A deux pas du centre de Marrakech, mais sans bruits ni agitation. Joli hôtel a le style classique, avec deux patios intérieurs, où donnent les petites chambres avec salle de bain. Les chambres sont petites, mais suffisantes, la salle de bain et aussi petite mais bien décorée.
Petit déjeuner en terrasse, correct, viennoiserie, jus d’orange, pain, the à la menthe, service correcte aussi. L’hôtel est ouvert 24 sur 24, et le service est correct.
Je recommande cet Hôtel pour visiter la ville de Marrakech.

Avis publié: 25 juin 2012

A deux pas de la "Place"...Hôtel entièrement rénové, confortable, propre. Un personnel adorable, aux petits soins...Un petit déjeuner très copieux, servi sur la terrasse panoramique...rien à dire !
établissement sécurisé, ouvert 24/24...
des excursions sont proposées, sionon vous trouvez tout sur place : des bouteilles d'eau, des plans.
Prix imbattable

Avis publié: 25 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre agréable, propre. Plutot calme malgré la proximité avec la place jemaa. Sdb privée, le tout est un joli ensemble.

Par contre ,quelle surprise en se réveillant le matin avec des démangeaisons, nous avont été dévorés par ces petites bêtes, (lorsque vous avez plusieurs petits boutons rouges alignés, ce sont elles!) un vrai calvaire. Nous avons vite fui le lendemain, mais pour nous retrouver avec ces bestioles qui nous ont suivi surement dans nos bagages, bref l'horreur

Et le patron de l'hotel qui a insisté très lourdement pour nous vendre son tour alors que nous souhaitions voyager par nous même. Vraiment lourd, surtout quand il ne nous donne pas les serviettes pour nous obliger à revenir le voir et nous remettre une couche de son tour...

Avis publié: 1 avril 2012

Chambres propres, sécurité totale, très bien situé au centre du sahet Djemaa El Fna, personnel sérieux et professionnel, petit déjeuner complet, le seul bémol absence de TV dans la chambre.
Chambres non dotées de climatisation et vu la construction et architecture arabesque typique (murs en pièrres et patio central découvert procure une isolation thermique et sonore naturelle)
Je conseille les restaurants sur la place de Djemaa El Fna pour les dîners( propre,délicieux à très bon prix) En grosso modo hôtel original et idéal pour découvrir Marrakech, je reviendrai un jour inchallah...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille