“A conseiller”

N° 296 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“A conseiller”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé. Très bon qualité prix. Les chambres sont propres. La terrasse est fort sympathique. Le petit déjeuner est copieux et quand il n y en a pas assez il y en a encore. L accueil est agréable

• Séjour du octobre 2013

Dunkerque, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

hôtel moyen du au manque de respect des voyageurs de l Hotel de plus les responsables de l hôtel ne font rien pour améliorer les nuisances ils amplifient avec la television de leur propre chambre pour le personnel qui y passe leur repos .la connexion wi fi ne fonctionne pas que dans les espace commune malgrés les plaintes le responsable de l hotel vous envoi balader sous prétexte que cela vient de votre matériel alors que tout le monde ce regroupe dans l'entrée pour les connections donc mauvaise info dans leur site sinon l ensemble du personnel est très agréable ainsi que le petit déjeuner , le thé recuit depuis le matin de bonne heure dommage !il y a aussi de très forte odeur d’égout qui remonte dans les chambres la dessus personnes ne fait rien tout comme la chambre 27 qui manque de pression d'eau .

Astuce pour la chambre : pas la chambre 27 manque de pression d'eau ,pas la 31 trop de bruit du bâtiment de devant et de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-des-Arbres, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 18 avril 2013

A 30 mètres de la place djemaa El Fna et à 5 mn à pied des lignes de bus vers l'aéroport et autres quartiers, l'hôtel Cecil est très bien tenu avec un accueil agréable, et offre un excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner servi en terrasse, sous tente ou au soleil avec vue plongeante sur la Place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel style riad, très bien situé et assez calme pour être tout près de l'agitation de la place. Fréquenté plutôt par des personnes genre routard. Les chambres, comme tout riad, sont assez sombres donc froides et les nuits sont encore fraîches à cette période, (couvertures en suffisance) et l'eclairage plutôt faible. Salles de bains correctes mais robinetterie vieillotte, à la marocaine... En résumé, bon rapport qualité-prix pour personnes pas trop exigeantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 7 août 2012

A deux pas du centre de Marrakech, mais sans bruits ni agitation. Joli hôtel a le style classique, avec deux patios intérieurs, où donnent les petites chambres avec salle de bain. Les chambres sont petites, mais suffisantes, la salle de bain et aussi petite mais bien décorée.
Petit déjeuner en terrasse, correct, viennoiserie, jus d’orange, pain, the à la menthe, service correcte aussi. L’hôtel est ouvert 24 sur 24, et le service est correct.
Je recommande cet Hôtel pour visiter la ville de Marrakech.

Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2012

A deux pas de la "Place"...Hôtel entièrement rénové, confortable, propre. Un personnel adorable, aux petits soins...Un petit déjeuner très copieux, servi sur la terrasse panoramique...rien à dire !
établissement sécurisé, ouvert 24/24...
des excursions sont proposées, sionon vous trouvez tout sur place : des bouteilles d'eau, des plans.
Prix imbattable

Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre agréable, propre. Plutot calme malgré la proximité avec la place jemaa. Sdb privée, le tout est un joli ensemble.

Par contre ,quelle surprise en se réveillant le matin avec des démangeaisons, nous avont été dévorés par ces petites bêtes, (lorsque vous avez plusieurs petits boutons rouges alignés, ce sont elles!) un vrai calvaire. Nous avons vite fui le lendemain, mais pour nous retrouver avec ces bestioles qui nous ont suivi surement dans nos bagages, bref l'horreur

Et le patron de l'hotel qui a insisté très lourdement pour nous vendre son tour alors que nous souhaitions voyager par nous même. Vraiment lourd, surtout quand il ne nous donne pas les serviettes pour nous obliger à revenir le voir et nous remettre une couche de son tour...