“On reçoit ce pour quoi on paye”

et 1 autre site !
Hotel ZAHIA Marrakech
N° 455 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 août 2013

A conseiller pour petit budget, le personnel est aimable. Manque d'anticipation pour l'arrivee du client : pas de clim allumee à l'arrivée par 35° à 23h et pas moyen de dormir la fenetre ouverte vu le bruit dans l'avenue.
Lors de la reservation il etait precisé que le prix serait à payer en monnaie locale, mais sans me demander on a débité ma cb donc frais de change !

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2013

Toujours aussi sympa bien sur sur ce séjour une petite bande de marocain français ,et comme en France le bordel ...crie , saleter ,et pour avoir vue une chambre ouverte UN DEPOTOIRE le personnel a eu beaucoup de travail ... les dames de chambres sont toujours aussi super et le personnel homme de même .prix d honneur au gardien de nuit .Avec se genre de vacanciers un hôtel peut tomber en ruine en 15 jours mais que faire ....Nous reviendrons ;car cette hôtel est très bien située et calme .Et oui a la critique et bien il faut prendre un hôtel plus chère ,nous on ferme un peut les yeux mais on dépense dans les vacances ,achat ,restos et plaisir .... MERCI a l année prochaine .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Calme, la piscine et situation géographique .

bon rapport qualité prix.Idéal pour un séjour courte durée. A proximité du centre et de la Médina. Le confort .Piscine petite mais agréable. les receptionniste tres sumpa el le femmes de menage vraiment

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Je reviendrais......Chambre appartement très spacieux et très calme! Personnels très agréable et disponible!
Hôtel très bien située au calme et aproximité de plusieur petit resto et café ! Juste dommage que l'hôtel ne fasse pas resto

Avis publié : 29 mai 2013

Hôtel plutôt propre et tres bien placé!! Je suis un peu surpris de certains commentaires honnêtement surtout pour le tarif !! L'hôtel n'est pas un palace, mais nous donne un certain confort . Le personnel est toujours à notre service et le ménage est fait tous les jours !!! Petit message aux personnes critiquants, la prochaine prévoyez un budget plus élevé !!! Ps: cliente satisfaite!!

Avis publié : 17 mai 2013

Accueil minable, chambres pas prêtes au moment de notre arrivée, donc obligées d'attendre 20 minutes dans le couloir pour au final rentrer dans 1 chambre vétuste et mal nettoyée. Le boulevard est très bruyant et comme les fenêtres ne se ferment pas impossible de dormir au calme. La piscine n'est pas exposée au soleil l'eau est donc glacée. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. A ce prix, vous trouverez mieux.

Avis publié : 2 avril 2013

La présentation photographique de l'Hotel est parfaite et l'ensemble avec le prix est effectivement alléchant. Je reprends les commentaires d'autres clients, hormis de certains marocains "amis" ou "habitués" (Omar, Rachid,..). Piscine glaçée, chambres sâles (crasse, cheveux, serviettes douteuses, 1,80m minimum pour accéder à la lumière de miroir, deux jours sans eau chaude et à faible débit, pas de lampes de chevet, téléviseur de 1980- télécommande scotchée de partout, téléphone vétuste sans communication inter-chambres (nous en avions trois dont une suite), conciérge qui ne répond jamais pour lui demander de faire cesser le bruit des clients à 4h1/2, 5h et 6h du matin qui chantent, crient, claquent les portes, 50 cm2 dans un escalier pour avoir la wi fi et internet, concierge à qui il faut payer d'avance la course de deux taxis et qui ne leur en restitue que la moitié et qu'il faut compléter à l'arrivée, et j'en passe. Le prix et la localisation sont peut-être intéressants, mais sincérement il vaut mieux payer un peu plus cher et.... Sans probléme à déconseiller, surpris de leurs labels et recommandations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis