“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ZAHIA Marrakech

Hotel ZAHIA Marrakech
Hotel ZAHIA Marrakech a été ajouté à vos Favoris
N° 456 sur 504 Hôtels à Marrakech
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

je viens de revenir de Marrakech aprés avoir passer qu elle que jour a l hotel zahia et franchement j appréhender cette hotel apres avoir vue les commentaires, et ben sa a était tout le contraire le personnel agréable souriant a l écoute les femmes de ménages passe tout les jours ma chambre était propre nikel pas de cafard en vue lol mdr en plus l hotel est bien placer rien a dire sur cette hotel par rapport au prix ces le top vous voullez quoi de plus faut arreter si vous voullez le top du top mettez le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Au vu de certains commentaires, j ai etait agreablement surprise.
Le personnel est tres gentils agreable, serviable.
Parfait pour court sejours petit budget.les gens qui veulent du luxe n on qu a payer plus chers. Car pour le prix l hotel est tres bien, de plus en plein centre

Séjour du octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai réservé cet hôtel pour une nuit seulement à cause de certain avis désastreux ... j'y suis resté 7 nuits ! le ménage est fait chaque jour avec les drap et les serviettes propres tout les jours. L'accès à la piscine est gratuit pour les clients de l'hôtel, le wifi est à l’hôtel, les chambres ont la clim, l'ascenseur à marché tout le temps de notre séjour, la douche et les toilette sont dans la chambre, le personnel est aimable et à votre service dans l'ensemble ... Aussi quand je lis certain avis très négatif ici ou ailleurs, j'ai été agréablement surpris : ce n'est effectivement pas un hôtel de luxe, mais vu le prix je ne m'attendais pas à autant de confort. L'hôtel est bien placé. C'est vraiment un bon choix, si comme moi, on recherche un hôtel pas cher ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très très déçue surtout du personnel et de l'hygiène des chambre (présence de cafards )et surtout quant j'ai été me plaindre un certain Azize m'a menacé avec une arme blanche je précise que je suis enceinte et qu'il m'a poussé entout cas je préfère paye plus chère pour avoir de la qualité car quant je voit les photos des chambre rien avoir avec ce que j'ai eu

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A conseiller pour petit budget, le personnel est aimable. Manque d'anticipation pour l'arrivee du client : pas de clim allumee à l'arrivée par 35° à 23h et pas moyen de dormir la fenetre ouverte vu le bruit dans l'avenue.
Lors de la reservation il etait precisé que le prix serait à payer en monnaie locale, mais sans me demander on a débité ma cb donc frais de change !

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Toujours aussi sympa bien sur sur ce séjour une petite bande de marocain français ,et comme en France le bordel ...crie , saleter ,et pour avoir vue une chambre ouverte UN DEPOTOIRE le personnel a eu beaucoup de travail ... les dames de chambres sont toujours aussi super et le personnel homme de même .prix d honneur au gardien de nuit .Avec se genre de vacanciers un hôtel peut tomber en ruine en 15 jours mais que faire ....Nous reviendrons ;car cette hôtel est très bien située et calme .Et oui a la critique et bien il faut prendre un hôtel plus chère ,nous on ferme un peut les yeux mais on dépense dans les vacances ,achat ,restos et plaisir .... MERCI a l année prochaine .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Calme, la piscine et situation géographique .

bon rapport qualité prix.Idéal pour un séjour courte durée. A proximité du centre et de la Médina. Le confort .Piscine petite mais agréable. les receptionniste tres sumpa el le femmes de menage vraiment

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis