“Magnifique Riad !”

Riad Caesar
N° 151 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Magnifique Riad !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce Riad magnifique très proche de la Place Jamaa El Fna et il n'y a rien a reprocher. Les chambres sont superbe, spacieuse et l’accueil du personnel était très chaleureux de plus qu'il parle français ce qui est vraiment très pratique pour avoir d’éventuelle information . Vraiment à conseiller.

Encore merci au Riad caesar, à son équipe et à bientôt j'en suis sur !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad fin Novembre par le biais d'une offre d'un site de Coupon. Le Riad était à nous! Très bon accueil par le personnel, véritablement chaleureux, parle Français.
Le Riad est situé dans une petite rue (pas de ressenti d'une rue coupe gorge comme certain le dise sur ce site...ou sinon autant ne pas se balader dans le Souk à Marrakech).
A 2 minutes du Souk et 3 de la Place. Véritablement au centre de Marrakech mais il est au calme, chambres neuves, spacieuses pour les Suites et décorées.
Très bon rapport Qualité/Prix pour notre "deal" (je n'ai pas regardé les tarifs normaux).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
louvignies quesnoy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Proche de la place Jemaa El Fna mais au calme.de jolies chambres bien agencées.Un patio et une terrasse sur le toit trés sympathiques.Par contre le menu maison à 25 euros est cher pour ce qu 'il est.pas de légumes en accompagnement par exemple.Cependant , l 'accueil est chaleureux.Riad trés typique.Super situation à 5 minutes de la célébre place trés animée.Par contre nous avons eu un peu de mal à trouver. A recommander de toute façon!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LES LILAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le temps d'un WE, évasion garantie au sein de ce riad. Nous y avons séjourné 2 nuits et les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La notre était la plus grande (suite iris) avec une grande baignoire en tadelak, un lit kingsize et une petite terrase avec vue sur la pisicne intérieure (fraiche et agréable pour se baigner en fin de journée). Terrasse extérieure très agréable également et thé rotal à toute heure et à volonté. Un riad à deux pas de la place Jemaa el fna à l'ambiance très conviviale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Notre séjour au Riad Caesar a été parfait en tous points: La situation exceptionnelle à 3 minutes de la place Jemaa El Fna mais néanmoins dans une rue très calme, l'accueil chaleureux et amical de Majid, le gérant, et de son équipe toujours souriante, l'aménagement personnalisé des chambres et de l'intérieur du riad avec une terrasse et un bassin bienvenus en fin de journée après avoir arpenté les souks de la medina. Nous recommandons fortement ce riad où nous nous sommes sentis comme en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Le riad caesar, est un riad avec un charme fou. qui propose à la fois une ambiance convivial et des prestations digne d' un grand hôtel.. avec un personnel de qualité et à l' écoute qui vous guidera pour tout vos excursion et recherche et visites... j' y reviendrais cela est sur... un grand merci au gérant qui est très aimable

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Le Vernet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Au coeur de la Médina, à quelques minutes à pied de la fameuse place Jamaa el Fna, une oasis de bon goût et de tranquillité. Une décoration exquise, des couleurs chatoyantes, un service et un accueil des plus agréables. Un merci tout particulier à Houcine pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Une dresse à recommander spécialement lorsqu'on voyage à deux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux