“SEJOUR IDYLLIQUE”
Avis sur Riad Caesar

Riad Caesar
N° 182 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans un cadre typiquement marocain très bien tenu et magnifiquement décoré, les chambres sont spacieuses et joliment aménagées, le petit déjeuner sur la terrasse est divin, félicitations pour l'accueil chaleureux des 2 responsables et nous recommandons également les massages, nous reviendrons avec grand plaisir car le riad est très bien situé
Agnès et Gilles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2012

Un riad trés bien situé à 3mn (à pied )de la célébre placeJamaa El Fna.
5 chambres trés bien équipées, décorée avec goût. Spacieuses et trés propres
L'accueil est trés chaleureux . La gérante et sa collaboratrice sont polyglotes et s'expriment trés bien en français.
Elles sont aux petits soins avec leurs pensionnaires. Trés discrétes, vous vous sentez chez vous . En plus elles cuisinent trés bien.!!
Nous avons été enchanté.
Nous reviendrons mi-mai

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Riad sympa bien placé dans la médina à deux pas des souks et de la place Jamaa El Fna. Clim réversible permet d'avoir une température correcte. Chambre propre, décoration soignée, personnel disponible accueillante et de bons conseils pour les sorties et restaurants.
Piscine et terrasse sur le toit agréables mais nous n'en avons pas profitées, les températures étaient trop basses.
Riad au fond d'une impasse au calme.
A conseiller

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce Riad magnifique très proche de la Place Jamaa El Fna et il n'y a rien a reprocher. Les chambres sont superbe, spacieuse et l’accueil du personnel était très chaleureux de plus qu'il parle français ce qui est vraiment très pratique pour avoir d’éventuelle information . Vraiment à conseiller.

Encore merci au Riad caesar, à son équipe et à bientôt j'en suis sur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad fin Novembre par le biais d'une offre d'un site de Coupon. Le Riad était à nous! Très bon accueil par le personnel, véritablement chaleureux, parle Français.
Le Riad est situé dans une petite rue (pas de ressenti d'une rue coupe gorge comme certain le dise sur ce site...ou sinon autant ne pas se balader dans le Souk à Marrakech).
A 2 minutes du Souk et 3 de la Place. Véritablement au centre de Marrakech mais il est au calme, chambres neuves, spacieuses pour les Suites et décorées.
Très bon rapport Qualité/Prix pour notre "deal" (je n'ai pas regardé les tarifs normaux).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Proche de la place Jemaa El Fna mais au calme.de jolies chambres bien agencées.Un patio et une terrasse sur le toit trés sympathiques.Par contre le menu maison à 25 euros est cher pour ce qu 'il est.pas de légumes en accompagnement par exemple.Cependant , l 'accueil est chaleureux.Riad trés typique.Super situation à 5 minutes de la célébre place trés animée.Par contre nous avons eu un peu de mal à trouver. A recommander de toute façon!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Le temps d'un WE, évasion garantie au sein de ce riad. Nous y avons séjourné 2 nuits et les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La notre était la plus grande (suite iris) avec une grande baignoire en tadelak, un lit kingsize et une petite terrase avec vue sur la pisicne intérieure (fraiche et agréable pour se baigner en fin de journée). Terrasse extérieure très agréable également et thé rotal à toute heure et à volonté. Un riad à deux pas de la place Jemaa el fna à l'ambiance très conviviale.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille