“Charmant”
Avis sur Riad Caesar

Riad Caesar
N° 169 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 avril 2012

Super séjour dans ce Riad bien situé, bien calme, proprete remarquable et surtout accueil chaleureux du personnel souriant et disponible. Bons petits déjeuners dans le patio et très bonne cuisine. Je l ai indiqué sur Facebook pour mes amis. Bonne continuation à l équipe. Encore merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Caesar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2012

Riad parfait pour un séjour à Marrakech. Nous sommes venus à 2 couples et avons dormi dans les 2 suites.
Nous avons été accueilli par 3 femmes toutes souriantes et disponibles tout le long de notre séjour. Chambres spacieuses, très propres et bien équipées. Nous déjeunions sur la terrasse du Riad où le calme régnait.
En plus, le Riad est très bien situé, à 2 min de la place Jema el Fnaa. Je recommande ce riad sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2012

Riad magnifique au calme, personnel efficace, disponible, très poli et et ambiance chaleureuse et tres bon accueil. Le personnel étais très à l'écoute et très sympathique. Le Riad est très bien situé à peine 5 min de la place jemaa el fna, d'une décoration très variée pour chaque chambre. Riad chaleureux et conviviale

Merci a toute l'équipe et à une prochaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans un cadre typiquement marocain très bien tenu et magnifiquement décoré, les chambres sont spacieuses et joliment aménagées, le petit déjeuner sur la terrasse est divin, félicitations pour l'accueil chaleureux des 2 responsables et nous recommandons également les massages, nous reviendrons avec grand plaisir car le riad est très bien situé
Agnès et Gilles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2012

Un riad trés bien situé à 3mn (à pied )de la célébre placeJamaa El Fna.
5 chambres trés bien équipées, décorée avec goût. Spacieuses et trés propres
L'accueil est trés chaleureux . La gérante et sa collaboratrice sont polyglotes et s'expriment trés bien en français.
Elles sont aux petits soins avec leurs pensionnaires. Trés discrétes, vous vous sentez chez vous . En plus elles cuisinent trés bien.!!
Nous avons été enchanté.
Nous reviendrons mi-mai

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2012

Riad sympa bien placé dans la médina à deux pas des souks et de la place Jamaa El Fna. Clim réversible permet d'avoir une température correcte. Chambre propre, décoration soignée, personnel disponible accueillante et de bons conseils pour les sorties et restaurants.
Piscine et terrasse sur le toit agréables mais nous n'en avons pas profitées, les températures étaient trop basses.
Riad au fond d'une impasse au calme.
A conseiller

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce Riad magnifique très proche de la Place Jamaa El Fna et il n'y a rien a reprocher. Les chambres sont superbe, spacieuse et l’accueil du personnel était très chaleureux de plus qu'il parle français ce qui est vraiment très pratique pour avoir d’éventuelle information . Vraiment à conseiller.

Encore merci au Riad caesar, à son équipe et à bientôt j'en suis sur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis