“Vraiment en plein coeur de la Médina”
Avis sur Riad Caesar

Riad Caesar
N° 169 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 23 novembre 2012

Les chambres sont spacieuses, très bien agencées et bien décorées, un sentiment contemporain dans une architecture marocaine. Le personnel est très agréable et bien à l'écoute. L'emplacement est très calme tout en étant à 2 pas de la place Jemaa el fna. Par contre le petit déjeuner et très bien : cependant pas à l'image d'un petit déjeuner marocain, quand au diner du soir à ne pas recommander si vous êtes les seuls occupants du riad.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Caesar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

nous avons été agréablement surpris par la beauté de ce riad, trés propre et vraiment bien situé en plein coeur de la place jamaa el fna.
Personnel trés à l'ecoute, disponible et d'une gentillesse irréprochable.
petit déjeuner copieux et chambre spacieuse, propre et d'un grand confort (tv et clim).
je vous conseille vivement de séjourner dans ce riad vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Le riad est un petit joyau, l'accueil est parfait. Les clients sont soignés et "cocoonés".
Le riad se trouve à 5 mn de la place Jamaa El Fna, en plein centre, parfait pour visiter.
Dépaysement assuré, on déconnecte avec les problèmes de tous les jours. Allez-y vite !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2012

Un havre de paix au centre de l'agitation de la Medina, un décor enchanteur, un accueil et un service d'exception, un personnel à l'écoute et hospitalier, une cuisine savoureuse, une chambre acceuillante et spacieuse, tout le confort d'un 5 étoiles avec le charme de la maison... On s'y sent bien et comme chez soi! Le cadre est idyllique et l'atmosphère paisible et bénéfique.
Il ne manque qu'une chose: pouvoir y revenir plus souvent...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juin 2012

Ne cherchez pas mieux à proximité de la Place Jamâa El Fna, c'est le Riad où vous serez accueilli avec le sourire selon la tradition marocaine par de charmantes hôtesses, prêtes à vous satisfaire dans les moindres détails. Des chambres et salle de bains, propres et superbement décorées, chacune différentes, climatisées, écran plat, coffre-fort ....sèche-cheveux, peignoirs, serviettes de piscine à disposition. N'hésitez pas à dîner (marocain) au Riad, en soirée sur la terrasse supérieure du Riad, un rêve ...le calme à 10 mn maximum de l'agitation de la Place, où vous pourrez passer la soirée, mais avant arrêtez-vous à la pâtisserie EL JAOUDA sur votre chemin entre le Riad Caesar et la Place Jeema El Fna, la meilleure que nous ayons trouvé à proximité, très petit salon de thé, fruits frais pressés ou mixés à des prix plus que raisonnables .... Nous avons rencontré le propriétaire italien du Riad, charmant et grâce à lui vous pouvez déguster quelques bons vins italiens en vente avec les repas dans le Riad. Nous connaissons bien Marrakech (10 voyages), sincèrement c'est le Riad où se poser, pour sa situation, son charme, ses chambres fraîches et l'accueil discret et exceptionnel des hôtesses du lieu. A recommander !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2012

Pour une premiere fois au Maroc nous avons ete bleuffe.L'emplacement du Riad est parfaite(2 min de la place Jeema el Fna, des souks, restaurants)les chambres sont magnifiques,climatisees, grandes et tres propres j'ai eu la chance d avoir la suite Ibiscus..un regal.

Les lits sont confortables( un petit peu dur mais juste ce qui faut pour le dos)

Le petit dejeuner est excellent..

Le personnel est au petit soin pour vous, demandez leur ce que ce que vous voulez, il sera a votre disposition et vous conseillera.

Le riad est situe dans une petite rue plutot calme.Unefois les porte du riad enjambe, vous vous retrouverez dans un havre de paix.

Je le conseille a tout le monde.

J'y retour en amoureux des que possible
Fabienne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2012

Tout a été dit sur ce superbe riad : son emplacement idéal, son accueil chaleureux et prévenant, la beauté de sa décoration et la finesse de sa cuisine.

C'était la première fois pour nous à Marrakech et nous ne regrettons pas notre choix d'etre venu dans ce riad.

Merci à toute l'équipe qui a fortement contribué à rendre notre séjour exceptionnel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple