“magnifique”

N° 504 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Claix, France
“magnifique”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Maroc,ou nous avons passés 4 jours au ryad Yamsara.
L'accueil de Moktar ou la table d'hotes de Immane resterons des souvenirs inoubliables.
Ryad très bien situé, a 2 pas de la place Jamaa el fna et des fameux souks de Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nîmes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Super et agréable séjour , l'accueil a été vraiment chaleureuse, très bonne complicité avec Imene et Mokhtar.
Le souvenir inoubliable la cuisine d 'Imene, traditionnelle , délicieuse et copieuse. Hummm quel bonheur !!!!
Le Riad est typique, chambre agréable et authentique, située prés de la place Jema El Fna, 10 mm à pied.
Très bon souvenir , au plaisir d'y retourner rapidement.

Beatrice Octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien situé dans la médina plus précisément à côté du palais Bahia. La place Jema El Fna est à 10 minutes à pied. On est tout suite immergé dans la vie de Marrakech !
La cuisine d'Iméne est délicieuse et Mokthar est toujours à votre disposition pour tout renseignement. Je recommande ce riad décoré dans un style typique et simple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 21 juillet 2013

Trés bien situé dans la médina, le riad Yamsara est calme et permet de profiter de Marrakech tout en se reposant! Le riad offre des chambres L'accueil d'Imene et Mokhtar rend le sejour trés chaleureux. en nous faisant decouvrir réellement le Marcoc: la cuisine d'Imène est trés bonne, les petits dej variés et copieux, la déco soignée et Mokhtar toujours là pour rendre service!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eybens, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Très belle découverte de Marrakech dans un cadre authentique. Un accueil très chaleureux de la part d'Imène et de Moktar. Ils ont été de bon conseil dans l'organisation de notre séjour et avant tout très serviables. Les plats variés préparés par Imène sont copieux et succulents. Une expérience à revivre !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tanger
Avis écrit le 14 mai 2013

le calme, l'atmosphere, la beauté et l'accueil de ce sympatique petit riad ont rendu mon séjour a Marrakech encore plus magique.
Les hotes, Mokthar et Imane sont d'une grande gentilesse. La cuisine est d'une excellente qualité et d'un tres bon rapport qualité-prix.( le tajine d'agneau aux oranges confites est divin)

Je devais rester 2 jours et j'y suis resté 3 de plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Claix, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Un séjour de rêve dans ce superbe Ryad.
Imane est une cuisinière extraordinaire, les petits déj sont une merveille, la cofiture de tomate est à tomber.
Moktar est toujours dispo pour nous trouver un taxi ou nous donner de bons conseils de visites de la ville.
Nous retournons au Ryad en juin,avec grand plaisir.
Nous adorons cet endroit très bien placé dans la médina.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis