“Un super séjour”

N° 525 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Lamballe, France
“Un super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Idéalement situé au coeur de la médina, le riad vous plonge totalement dans la vie populaire du Maroc et le dépaysement est total. Il est agréable , confortable et invite à la convivialité. Cest un havre de fraîcheur, mais aussi de chaleur... grâce à l'accueil, la gentillesse, l'écoute, la disponibilité de Moktar et d'Imane. Moktar est toujours prêt à vous rendre service, à vous donner les renseignements dont vous avez besoin, à réserver pour vous, bus ou taxi. Il se montre aussi très heureux de partager avec vous la culture de son pays. On s'en va avec un réel enrichissement. Et, il est impensable de ne pas parler de la table d'Imane!!! Les petits déjeuners sont bons et copieux . Quant aux dîners, Imane nous a toujours servi des plats typiques variés et délicieux dans lesquels elle marie parfaitement les épices. Que ce soit, les salades, la pastilla, le tajine de poulet au citron confit, le boeuf marocain...c'est un vrai régal.
Et à son talent de cuisinère, s'ajoute la gentillesse avec laquelle elle vous sert, sa simplicité, sa disponibilité. Elle partage facilement avec vous ses recettes et vous donne des conseils culinaires. En coulisse, elle est bien secondée par Myriam . Et nous n'oublierons pas le gardien de nuit dont nous avons réellement apprécié la gentillesse, la discrétion, la sympathie.
Nous avons réellement passé une super semaine au riad. Il faut dire que nous étions entre amis!
A Imane et Moktar, nous souhaitons une très bonne réussite dans la conduite du riad Yamsara.

Astuce pour la chambre : Les chambres à lit double sont très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Claix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Maroc,ou nous avons passés 4 jours au ryad Yamsara.
L'accueil de Moktar ou la table d'hotes de Immane resterons des souvenirs inoubliables.
Ryad très bien situé, a 2 pas de la place Jamaa el fna et des fameux souks de Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Super et agréable séjour , l'accueil a été vraiment chaleureuse, très bonne complicité avec Imene et Mokhtar.
Le souvenir inoubliable la cuisine d 'Imene, traditionnelle , délicieuse et copieuse. Hummm quel bonheur !!!!
Le Riad est typique, chambre agréable et authentique, située prés de la place Jema El Fna, 10 mm à pied.
Très bon souvenir , au plaisir d'y retourner rapidement.

Beatrice Octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien situé dans la médina plus précisément à côté du palais Bahia. La place Jema El Fna est à 10 minutes à pied. On est tout suite immergé dans la vie de Marrakech !
La cuisine d'Iméne est délicieuse et Mokthar est toujours à votre disposition pour tout renseignement. Je recommande ce riad décoré dans un style typique et simple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Trés bien situé dans la médina, le riad Yamsara est calme et permet de profiter de Marrakech tout en se reposant! Le riad offre des chambres L'accueil d'Imene et Mokhtar rend le sejour trés chaleureux. en nous faisant decouvrir réellement le Marcoc: la cuisine d'Imène est trés bonne, les petits dej variés et copieux, la déco soignée et Mokhtar toujours là pour rendre service!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eybens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Très belle découverte de Marrakech dans un cadre authentique. Un accueil très chaleureux de la part d'Imène et de Moktar. Ils ont été de bon conseil dans l'organisation de notre séjour et avant tout très serviables. Les plats variés préparés par Imène sont copieux et succulents. Une expérience à revivre !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tanger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

le calme, l'atmosphere, la beauté et l'accueil de ce sympatique petit riad ont rendu mon séjour a Marrakech encore plus magique.
Les hotes, Mokthar et Imane sont d'une grande gentilesse. La cuisine est d'une excellente qualité et d'un tres bon rapport qualité-prix.( le tajine d'agneau aux oranges confites est divin)

Je devais rester 2 jours et j'y suis resté 3 de plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo