riad yamsara
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
310 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2013

Idéalement situé au coeur de la médina, le riad vous plonge totalement dans la vie populaire du Maroc et le dépaysement est total. Il est agréable , confortable et invite à la convivialité. Cest un havre de fraîcheur, mais aussi de chaleur... grâce à l'accueil, la gentillesse, l'écoute, la disponibilité de Moktar et d'Imane. Moktar est toujours prêt à vous rendre service, à vous donner les renseignements dont vous avez besoin, à réserver pour vous, bus ou taxi. Il se montre aussi très heureux de partager avec vous la culture de son pays. On s'en va avec un réel enrichissement. Et, il est impensable de ne pas parler de la table d'Imane!!! Les petits déjeuners sont bons et copieux . Quant aux dîners, Imane nous a toujours servi des plats typiques variés et délicieux dans lesquels elle marie parfaitement les épices. Que ce soit, les salades, la pastilla, le tajine de poulet au citron confit, le boeuf marocain...c'est un vrai régal.
Et à son talent de cuisinère, s'ajoute la gentillesse avec laquelle elle vous sert, sa simplicité, sa disponibilité. Elle partage facilement avec vous ses recettes et vous donne des conseils culinaires. En coulisse, elle est bien secondée par Myriam . Et nous n'oublierons pas le gardien de nuit dont nous avons réellement apprécié la gentillesse, la discrétion, la sympathie.
Nous avons réellement passé une super semaine au riad. Il faut dire que nous étions entre amis!
A Imane et Moktar, nous souhaitons une très bonne réussite dans la conduite du riad Yamsara.

Astuce pour la chambre : Les chambres à lit double sont très bien.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Maroc,ou nous avons passés 4 jours au ryad Yamsara.
L'accueil de Moktar ou la table d'hotes de Immane resterons des souvenirs inoubliables.
Ryad très bien situé, a 2 pas de la place Jamaa el fna et des fameux souks de Marrakech.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

Super et agréable séjour , l'accueil a été vraiment chaleureuse, très bonne complicité avec Imene et Mokhtar.
Le souvenir inoubliable la cuisine d 'Imene, traditionnelle , délicieuse et copieuse. Hummm quel bonheur !!!!
Le Riad est typique, chambre agréable et authentique, située prés de la place Jema El Fna, 10 mm à pied.
Très bon souvenir , au plaisir d'y retourner rapidement.

Beatrice Octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Très bien situé dans la médina plus précisément à côté du palais Bahia. La place Jema El Fna est à 10 minutes à pied. On est tout suite immergé dans la vie de Marrakech !
La cuisine d'Iméne est délicieuse et Mokthar est toujours à votre disposition pour tout renseignement. Je recommande ce riad décoré dans un style typique et simple.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Trés bien situé dans la médina, le riad Yamsara est calme et permet de profiter de Marrakech tout en se reposant! Le riad offre des chambres L'accueil d'Imene et Mokhtar rend le sejour trés chaleureux. en nous faisant decouvrir réellement le Marcoc: la cuisine d'Imène est trés bonne, les petits dej variés et copieux, la déco soignée et Mokhtar toujours là pour rendre service!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille