“Très bel hôtel”

N° 190 sur 496 Hôtels à Marrakech
Yvelines
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel avec notre fille de 6 ans qui a adoré.
L'hôtel est très récent, les chambres sont très spacieuses et bien équipées.
Tout est très propre : chambre, restaurants, espaces communs, ...
Grand choix de restaurants (italien, international, marocain, café, sushi bar) où l'on y mange très bien. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est irréprochable.
Les personnel est très aimable.
Il y a un kids club pour les enfants.
Ce n'est pas un club, donc pas d'animations pénibles et bruyantes autour de la piscine.
Hôtel dans la nouvelle zone touristique Agdal (au sud de Marrakech) à 5-10 minutes de la place Jemaa al Fna en taxi (compter environ 50 DH) mais il y a plusieurs navettes gratuites au départ de l'hôtel dans la journée.
Le SPA est excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 mai 2012

Vous vous rendez à Marrakech, alors je recommande cette hotel de Grand Luxe,à tous.. Comfort, beauté, et surtout les Sourires du personnel...

Andre Godbout, Québec Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
rabat
Avis écrit le 3 mai 2012

Nouveau Hotel bien situé, les chambres spacieuses, literie propre mais la poussière dans les vitres , le personnel acceuillant mais manque d'experience, par contre le personnel du centre fitness est professionnelle et très serviablele, un beau centre de fitness.le buffet petit déjeuner ne correspondant pas aux normes 5 étoiles!!!
hotel qui a besoin de plus d'effort pour avoir une bonne image de marque surtout au niveau gastronomie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Vendu pour un hôtel luxe :
Chambre joliment décorée et excellente literie.
Prestation VIP partiellement et difficilement obtenue (3 réclamations pour le the d'accueil et jamais la bouteille d'eau!)
Deco design conforme aux photos
Belle piscine mais pas chauffée donc froide et surtout LE problème de cet hôtel: musique techno à fond au bord de la piscine ; impossible de se détendre! Et une seule bande son de 45 mn donc 3 fois le mm morceau en 1h30
Un peu excentré; des navettes dans la journée mais trois retours le soir (20h-22h30-24h) seraient un minimum. Et un aller à 20h en plus. La c'est le taxi en tarif nuit donc négo quasi systématique ...
N'avons pas encore testé le petit déjeuner. À suivre si avis utile!

• Séjour du mai 2012
Versailles
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous rentrons tout juste de Marrakech . Je prends le temps de vous noter un avis car lorsque nous recherchions nous avions apprécié d avoir des commentaires sur cet hôtel.

Donc nous concernant nous étions avec nos deux filles 8 et 11 ans pour 5 jours. Voici nos conclusions:
Positif :
- hôtel avant tout PROPRE car ma femme est exigeante la dessus !!!
- les chambres sont belles et spacieuses
- l équipe est disponible
- hôtel tout neuf ( 5mois!!!L!)
-petite déjeuner très bien

Négatif :
- hôtel neuf !!!!! Donc les choses se mettent en place et les finitions à faire.....
- piscine non chauffée donc un peu fraîche pour nous adultes mais pour les enfants ça va
- restaurants bof..... Avons mangé une fois sur le bord de la piscine , c était bien mais long donc je déconseille !!!!nous avons mangé dans Marrakech beaucoup plus sympa et moins cher !!!!!

Voilà en gros mais sommes contents de notre voyage et de l hôtel ,
À refaire mais dans un hôtel plus proche du centre ville car il faut se déplacer en taxis!!!! L hotel a une navette gratuite mais juste trois créneaux horaires

Bon voyage

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Logelbach, Alsace, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Séjour de 5 jours en mars 2012!! à notre grande surprise la piscine était en cours de construction - fin de travaux en avril - après avoir menacé de partir, un responsable s'est engagé à nous offrir des compensations et a respecté ses engagements - accès à une piscine dans l hotel à côté - jacuzi et spa offert - chambres propres - personnel accueillant -restauration très moyenne - hotel en rodage - services pas à la hauteur d'un 5 étoiles - accès à la boite de nuit impossible car ouvert juste pour des événements - a voir dans 6 mois - hôtel qui manque de caractère - site internet de l hotel non connu du personnel notamment pour les offres GOLF pas claires car plusieurs tarifs

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel Bien situé calme et reposant.

chambre spacieuse et très bien équipée avec un Hammam et une kitchinette en bonus.(malgre que la porte du Hammam n est pas suffisamment étanche)

Petit déjeuner riche mais perfectible.

On se perd facilement dans les méandres de cet hôtel à cause dès escaliers en demi niveau. je pense qu il faut retravailler la signalétique.

Hôtel à conseiller
j y reviens dès que possible

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 170 avis
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 224 sur 496 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 236 sur 496 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 761 avis

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Établissement : Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech