“Je vous le recommande!!”

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 204 sur 500 Hôtels à Marrakech
Besançon
“Je vous le recommande!!”
Avis écrit le 7 juin 2012

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Nous avons eu une grande surprise en découvrant l'hôtel, encore plus beaux que sur les photos. Une très belle décoration, des services de qualités, un personnel très sympatique, une grande chambre avec salon et kitchenette. Nous étions fin mai, c'était très calme, détente assurée! Il est situé en dehors de la ville ce qui permet d'être au calme, et à quelques pas se trouve le centre commercial "Almazar" avec de nombreux magasins et restos. Sinon nous avons souvent pris les navettes gratuites qui conduisent à la place Jaama el Fna, très pratique et pour les taxis n'hésitez pas à négocier, on les a pris à 30 DH. Nous sommes très contents de cette semaine et nous reviendrons à l'Adam Park hôtel et nous le recommandons!! Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur accueil.

Astuce pour la chambre : Nous voulions au départ une vue sur la piscine mais il n'en restait plus et finalement la vue su...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2012

très bel hotel,chambre moderne et très spacieuse,on a eu droit à un surclassement,personnel bien expérimenté,tout était pafait mais le seul petit bémol était au niveau du petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur,vraiment très très simple!
le lounge est sympa por un dinner en couple en bonne ambiance.
le parking à l'entrée de l'hotel,attention les places sont très limités.
en gros j'ai bien aimé et j'y retournerai

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rabat
Avis écrit le 25 mai 2012

Excellent ce Adam Park, l'hôtel est assez loin du cntre ville, il propose des navettes que je n'ai pas essayé mais le restaurant italien est fabuleux, excellent service, très bonne cuisine!! Franchement bravo!
Le resto Lounge HotSpot est magnifique, demandez conseil au cuisto (sushis) très sympa, un vrai pro, ils nous a fait sa proposition, succulent, exquis, magnifique! L'ambiance y était bonne, j'en ai été totalement satisfaite!
Pour la chambre, nous avons eu une chambre supérieure qui donne sur le jardin andalou, excellente!
Le service à la réception est super, les réceptionnistes sont serviables, très coopératifs, le personnel du resto (petit déjeuner) sont très aimables!
Je le recommande pour ceux qui veulent faire une retraite des vibrations de la ville et qui préfèrent en profiter à souhait!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Yvelines
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel avec notre fille de 6 ans qui a adoré.
L'hôtel est très récent, les chambres sont très spacieuses et bien équipées.
Tout est très propre : chambre, restaurants, espaces communs, ...
Grand choix de restaurants (italien, international, marocain, café, sushi bar) où l'on y mange très bien. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est irréprochable.
Les personnel est très aimable.
Il y a un kids club pour les enfants.
Ce n'est pas un club, donc pas d'animations pénibles et bruyantes autour de la piscine.
Hôtel dans la nouvelle zone touristique Agdal (au sud de Marrakech) à 5-10 minutes de la place Jemaa al Fna en taxi (compter environ 50 DH) mais il y a plusieurs navettes gratuites au départ de l'hôtel dans la journée.
Le SPA est excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 mai 2012

Vous vous rendez à Marrakech, alors je recommande cette hotel de Grand Luxe,à tous.. Comfort, beauté, et surtout les Sourires du personnel...

Andre Godbout, Québec Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
rabat
Avis écrit le 3 mai 2012

Nouveau Hotel bien situé, les chambres spacieuses, literie propre mais la poussière dans les vitres , le personnel acceuillant mais manque d'experience, par contre le personnel du centre fitness est professionnelle et très serviablele, un beau centre de fitness.le buffet petit déjeuner ne correspondant pas aux normes 5 étoiles!!!
hotel qui a besoin de plus d'effort pour avoir une bonne image de marque surtout au niveau gastronomie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Vendu pour un hôtel luxe :
Chambre joliment décorée et excellente literie.
Prestation VIP partiellement et difficilement obtenue (3 réclamations pour le the d'accueil et jamais la bouteille d'eau!)
Deco design conforme aux photos
Belle piscine mais pas chauffée donc froide et surtout LE problème de cet hôtel: musique techno à fond au bord de la piscine ; impossible de se détendre! Et une seule bande son de 45 mn donc 3 fois le mm morceau en 1h30
Un peu excentré; des navettes dans la journée mais trois retours le soir (20h-22h30-24h) seraient un minimum. Et un aller à 20h en plus. La c'est le taxi en tarif nuit donc négo quasi systématique ...
N'avons pas encore testé le petit déjeuner. À suivre si avis utile!

• Séjour du mai 2012