Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
181 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel pas digne d'un 5 étoiles Personnel non qualifie ce qui impact la qualité du service, plein de problèmes techniques de climatisation, pas d’animation dans une période estival et un comportement pas professionnel du Directeur d’Hôtel par rapport à la qualité et la diversité du buffet proposé qui le justifie par l’offre promotionnelle en demi-pension qui est très low cost sans parler de sans avis déplacé des clients Marocain qui présente ce jour là plus de 70% de la clientèle de l’Hôtel.
Je refait pas cette expérience même gratuitement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Premier séjour au Maroc, je ne connais donc pas le référentiel d'évaluation des hotels (je me base donc au référentiels Français).
Autre point l'hotel est jeune et demande surement a être rodé avant d'être optimiser.
Dans le cas présent je pense que nous sommes entre un 3 et 4 étoiles.
En résumé hotel correct :
(+) des intérieurs plutôt beau, de l'espace, belle piscine
(-) le positionnement, les restaurants, room service, chambre std

Les chambres supérieur sont très grandes et bien équipés, belle terrasse avec canapé et mobilier extérieur . (cependant je me demande si certain mobilier n'ont pas été récupéré d'un ancien hotel: esthétiquement moins d'actualité et plus vetuste). Eviter chambre standard.(nous avons demandé à changer de chambre le premier jour: une chambre supérieur vue piscine était dispo: aucun supplément nous a été demandé et la chambre n'est vraiment pas comparable)
(+) Hammam privé dans la chambre
(-) le mini bar est vide et normalement interdiction d'acheter à l'extérieur

Le Room service n'existe pas en tant que tel: pas de carte dédié (se sont en faite celle des restaurant : l'avantage le choix est grand) et fermé à partir d'une heure du matin (à la fermeture des restaurants)

Le personnel est très gentils et serviable et essai de faire de son mieux (sans avoir la formation hotelière d'un 5 étoiles: cependant la gentillesse me semble plus indispensable)

La piscine est superbe et plagiste très serviable

Les restaurants n'ont pas d'intérêt gastronomique, mais peuvent dépanner sur une soirée (privilégier le restaurant italien qui est correcte : buffet d'antipasti interessant, Pizza correcte)
Nous n'avons pas testé le sushibar, le restaurant marocain est plutôt très moyen (couscous et tajine très moyen - je ne conseil pas)

Attention impossible de boire un verre après 00h les restaurants (et donc bar ferme). Lors de notre séjour la boite de nuit était fermé (à vérifier mais cela risque de durer)

A la lecture d'autre commentaires: je pense que le petit déjeuné c'est amélioré. Dans notre cas le buffet était plutôt bien alimenté et diversifier (attention cependant aux horaires: à l'ouverture 7h c'est trop tôt rien est en place avant 7h45 et fermeture : plus beaucoup de choses à partir de 10h20) froid (confiture maison, viennoiserie et madeleine, fruits, yaourt maison, charcuterie et fromage,...) et chaud (stand omelette, oeufs bouillés, merguez, tomates, pancake et cr^pes marocaine,...)
Attention des petits différences entre la semaine et le WE (exemple le stand omelette disparaît, il faut les commander au serveur - mais rien de mentionné)

le Spa est correcte: l'une des masseuses (malheureusement je n'ai pas le nom) est au-dessus des autres en matière de massage
La salle de fitness est correcte (matériel plutôt bas de gamme et en sous-sol - pas de vue extérieur)
Coiffeur correct (le lieu n'est pas fantastique mais l'essentiel (la coupe et coiffure) est bien fait)

L'hotel semble être positionné sous un couloir aérien (les avions passe donc régulièrement au-dessus ce qui est plutôt désagréable au niveau du calme: mais c'est sans doute le cas pour de nombreux hotel vue la proximité de l'aeroport avec Marrackech)

beaucoup de taxi dispo devant l'hotel, (bien entendue l nego est âpre, on arrive à environ 20 ou 30 dir pour le centre)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Cet hotel est joli, propre et bien entretenu mais n'a pas d'ame. Il est froid et sans aucun interet touristique, la piscine est grande et belle, les chambres sont spacieuses mais le bar de l;'hotel est terriblement chèr et le service n'eswt pas a la hauteur d'un 5 etoiles.
Bref je n'y retournerais pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

vraiment pas digne d'un 5 étoiles ! le ménage est mal fait dans la chambre et pour le petit déjeuné il n'y a pas de fiche pour choisir, il faut appeler le room service et ils ne vous amènent jamais ce que vous commandez !!!! la salle de fitness n'est vraiment pas terrible !!! les restaurants ne son pas terrible non plus, le service est nul !! grand manque de professionnalisme du personnel !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Au début je suis venue jetter un coup d'oeil pour voir les commentaires concernant ADAM park , voyant les commentaires et les images ( faite par l'hotel..) tres positif j'ai tout de suite reserver avec un deal , à l'arrier je suis choquer , cela n'est rien d'un 5 étoiles!! la déco est tres bien est sympa mais cet hotel est une " imitation" d'un vrai 5 étoiles: l'acceuil est nul , les chambre ne sont pas du tout comfortable malgres la belle décoration ! je m'attendais à du luxe mais non c'est une imitation , pour ceux qui cherche juste un endroit ou dormir ne vous inquiter pas tout est propre il n'ya rien a dire est la deco est sympa mais rien a voir avec les photos du tout donc ne vous attendez pas à du grand luxe, si vous venez pour vous reposez je vous deconseille cet hotel qui n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles dont le petit dejeuner est ridicule est digne d'un 3 étoile et dont la piscine est froide , après chacun son avis mais cet hotel ce n'est pas un 5 étoile c'est plutot un 3 .... ps: pour la famille avec des enfants ce n'est pas l'hotel ideal du tout du tout! Au niveau d ela propreter il n'ya rien à dire mais je trouve que les chambres ressemblaient plutot à un appartement qu'a une chambre d'hotel niveau deco : ca ne sentait pas le luxe mais je tiens à presciser que l'hotel n'a rien de catastrophique mais qu'il ne mérite pas son prix ni son "5" étoiles .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille