“Un très beau cadre. Reste quelques petits détails à parfaire avec le temps, j'ai bien aimé et j'y retournerai inchaa Allah. Mes”

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 204 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 1 septembre 2012

J'en suis ravis et j'y retournerai inchaa Allah. Je le conseille pour mes amis qui ont besoin de repos et du calme , avec la promotion c'est un très bon rapport qualité prix en plus avec la suite on a pu passer notre séjour en famille sans être gêner par l'espace car c'est spacieux.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012

Très bel hôtel, avec une grande piscine ensoleillée, petit dejeuné avec beaucoup de choix, personnel sympathique. Cet hôtel est très propre et bien décoré, les chambres sont spécieuses et calmes. Rien a redire ! Nous avons séjournés 9 jours et nous sommes très content. Petit problème cependant, (le manque de civisme de certains clients marocains vis à vis des autre clients et personnel). Je conseil cet hôtel eloigné du centre pour des vacances au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

je viens de passer quelques jours dans cet hôtel 5 étoiles neuf et j'en suis très satisfait. L'équipement de la suite est moderne (2 TV 42'' LED) avec des chaines françaises, deux salles de bain une salle de vapeur, une grande terrasse et l’hôtel dispose d'une grande piscine.
L’hôtel se trouve à coté d'un centre commercial qui dispose d'un food-court.
Le personne est gentil.
Cet hôtel se trouve loin du centre de Marrakech mais il propose une navette.
Par contre la nourriture était peu variée et n'avait aucun gout, il faut donc se restaurer ailleurs.

j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

Un Hotel excellent qui lui manque seulement une terrasse pour la piscine
Au l'entre des restaurents il faut que les résponssable de cette Hotel change l'entre du restaurent puis qu'il y a de possibilte de la change au lieu de l' entre de bar merci

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août.

Points positifs:
- le cadre, une belle piscine exposé plein soleil
- les navettes gratuites 3 fois par jour qui conduisent jusqu'à la place jeema elfna (à environ 5 minutes de voiture
- le spa, propre, belle décoration, soins de qualité et super promo (50 euros pour 3h30 au spa)

Points négatifs:
- accueil médiocre, pas de petit cocktail de bienvenue ni de petit présent sur le lit comme on peut en trouver dans des 4 ou 5* à l'île Maurice par exemple
- chambre pas très propre de manière générale, avec un soir des odeurs d'égout provenant de la climatisation (juste inadmissible)
- vu un plateau de petit déjeuner traîner sur une console dans un couloir pendant 2 jours (il aurait certainement pu traîner encore quelques temps si nous n'avions pas interpeller un membre du personnel)
- petit déjeuné très moyen, tout à fait ordinaire
- pendant la période du ramadan, il n'y avait aucun restaurant ouvert (pas très pratique quand on s'attend à avoir le choix entre 5 restaurants)

En conclusion, il y a sûrement d'autres hôtels qui présentent un meilleur rapport qualité/prix. En termes de prestations, il ne paraît vraiment difficile de faire mieux.
Malgré tout très bon séjour à Marrackech pour les découvertes faites en dehors de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Hôtel pas digne d'un 5 étoiles Personnel non qualifie ce qui impact la qualité du service, plein de problèmes techniques de climatisation, pas d’animation dans une période estival et un comportement pas professionnel du Directeur d’Hôtel par rapport à la qualité et la diversité du buffet proposé qui le justifie par l’offre promotionnelle en demi-pension qui est très low cost sans parler de sans avis déplacé des clients Marocain qui présente ce jour là plus de 70% de la clientèle de l’Hôtel.
Je refait pas cette expérience même gratuitement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

Premier séjour au Maroc, je ne connais donc pas le référentiel d'évaluation des hotels (je me base donc au référentiels Français).
Autre point l'hotel est jeune et demande surement a être rodé avant d'être optimiser.
Dans le cas présent je pense que nous sommes entre un 3 et 4 étoiles.
En résumé hotel correct :
(+) des intérieurs plutôt beau, de l'espace, belle piscine
(-) le positionnement, les restaurants, room service, chambre std

Les chambres supérieur sont très grandes et bien équipés, belle terrasse avec canapé et mobilier extérieur . (cependant je me demande si certain mobilier n'ont pas été récupéré d'un ancien hotel: esthétiquement moins d'actualité et plus vetuste). Eviter chambre standard.(nous avons demandé à changer de chambre le premier jour: une chambre supérieur vue piscine était dispo: aucun supplément nous a été demandé et la chambre n'est vraiment pas comparable)
(+) Hammam privé dans la chambre
(-) le mini bar est vide et normalement interdiction d'acheter à l'extérieur

Le Room service n'existe pas en tant que tel: pas de carte dédié (se sont en faite celle des restaurant : l'avantage le choix est grand) et fermé à partir d'une heure du matin (à la fermeture des restaurants)

Le personnel est très gentils et serviable et essai de faire de son mieux (sans avoir la formation hotelière d'un 5 étoiles: cependant la gentillesse me semble plus indispensable)

La piscine est superbe et plagiste très serviable

Les restaurants n'ont pas d'intérêt gastronomique, mais peuvent dépanner sur une soirée (privilégier le restaurant italien qui est correcte : buffet d'antipasti interessant, Pizza correcte)
Nous n'avons pas testé le sushibar, le restaurant marocain est plutôt très moyen (couscous et tajine très moyen - je ne conseil pas)

Attention impossible de boire un verre après 00h les restaurants (et donc bar ferme). Lors de notre séjour la boite de nuit était fermé (à vérifier mais cela risque de durer)

A la lecture d'autre commentaires: je pense que le petit déjeuné c'est amélioré. Dans notre cas le buffet était plutôt bien alimenté et diversifier (attention cependant aux horaires: à l'ouverture 7h c'est trop tôt rien est en place avant 7h45 et fermeture : plus beaucoup de choses à partir de 10h20) froid (confiture maison, viennoiserie et madeleine, fruits, yaourt maison, charcuterie et fromage,...) et chaud (stand omelette, oeufs bouillés, merguez, tomates, pancake et cr^pes marocaine,...)
Attention des petits différences entre la semaine et le WE (exemple le stand omelette disparaît, il faut les commander au serveur - mais rien de mentionné)

le Spa est correcte: l'une des masseuses (malheureusement je n'ai pas le nom) est au-dessus des autres en matière de massage
La salle de fitness est correcte (matériel plutôt bas de gamme et en sous-sol - pas de vue extérieur)
Coiffeur correct (le lieu n'est pas fantastique mais l'essentiel (la coupe et coiffure) est bien fait)

L'hotel semble être positionné sous un couloir aérien (les avions passe donc régulièrement au-dessus ce qui est plutôt désagréable au niveau du calme: mais c'est sans doute le cas pour de nombreux hotel vue la proximité de l'aeroport avec Marrackech)

beaucoup de taxi dispo devant l'hotel, (bien entendue l nego est âpre, on arrive à environ 20 ou 30 dir pour le centre)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple