“service ZERO” 1 5 étoiles

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 147 sur 505 Hôtels à Marrakech
“service ZERO”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

de passage a marrekech pour 1 semaine, je décide d'aller faire un tour a l'ADAM PARK hôtel ou séjourne mes amis, a peine dans le hall qu je me fais appréhender,un acceuil misérable,malgré cela j'y reste j'accéde a la piscine(entrée payante 30 EUROS) ou se trouve mes amis qui est assez grande et les jardins donne sur les chambres avec plusieurs accés mais aussi le spa et un café,je rejoins le café qui est assez design avec une sortie ou il a une tante berbére assez sympa niveau déco..bref je décide de visiter mais un gardien de sécurité viens et me demande de sortir malheureusement je n'avais pas mon passeport sur moi..du coup je suis embétée il ya tellement de prostitutions dans cette ville que si vous ne possédez pas votre passeport sur vous comme moi vous serez traité comme une moins que rien ok il ya des règles mais ils n'ont aucune diplomatie et aucun sens du mot ACCEUIL,,heureusement que mes amis étaient la car il voulait que je sorte par la sortie de service le comble malgré les excuses de la réception cela ne change que leur employé RACHID m'a parlé d'une façon inacceptable...meme mes amis qui y ont séjournées pendant 1 semaine et dans une suite de 80m² ont été trés deçu par le personnel de cette hôtel qui perd tout son charme...ils ont plus passer de temps dans notre hôtel ou le service et le personnel sont impeccable(es saadi)
BREF cette hôtel est loing de tout tres mal situé(en plein boulevard mort),il n'ya pas forcement de taxi quand vous sortez et quand c'est le cas,il vous arnaque sur le prix 5euros pour aller en ville 10euros pour aller a la place jemma el fna alor que ca devrait couter que 2 euros(20 dirham).. bref service pitoyable,emplacement éloigné,bref a ne pas choisir

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un bon week-end à l'hôtel, ceci dit nous avons tenu compte des commentaires des internautes par rapport aux restaurants de l'hôtel et donc n'avons essayé que l'italien qui était excellent le premier soir mais nous n'étions que deux tables, le soir suivant c'était un vrai carnage, il y avait plus de monde et les serveurs malgré leur bonne volonté étaient dépassé, nous avons attendu très longtemps avant d'être servi et le petit commençait vraiment à fatiguer, beaucoup de gens sont venus après nous et ont été servi avant et cerise sur le gâteau j'ai reçu entrée et plat en même temps et la qualité en à pâtit.
Pour ce qui est de la chambre, nous avons tenu compte des avis des internautes et choisi la chambre deluxe et effectivement elle était très spacieuse et bien agencée, petit bémol pour la propreté.
Enfin, le personnel est vraiment aimable plein de bonne volonté mais manque cruellement de formation et de professionnalisme. Ceci dit malgré ces petits désagréments nous reviendront avec plaisir pour un petit week-end!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'en suis ravis et j'y retournerai inchaa Allah. Je le conseille pour mes amis qui ont besoin de repos et du calme , avec la promotion c'est un très bon rapport qualité prix en plus avec la suite on a pu passer notre séjour en famille sans être gêner par l'espace car c'est spacieux.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bel hôtel, avec une grande piscine ensoleillée, petit dejeuné avec beaucoup de choix, personnel sympathique. Cet hôtel est très propre et bien décoré, les chambres sont spécieuses et calmes. Rien a redire ! Nous avons séjournés 9 jours et nous sommes très content. Petit problème cependant, (le manque de civisme de certains clients marocains vis à vis des autre clients et personnel). Je conseil cet hôtel eloigné du centre pour des vacances au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

je viens de passer quelques jours dans cet hôtel 5 étoiles neuf et j'en suis très satisfait. L'équipement de la suite est moderne (2 TV 42'' LED) avec des chaines françaises, deux salles de bain une salle de vapeur, une grande terrasse et l’hôtel dispose d'une grande piscine.
L’hôtel se trouve à coté d'un centre commercial qui dispose d'un food-court.
Le personne est gentil.
Cet hôtel se trouve loin du centre de Marrakech mais il propose une navette.
Par contre la nourriture était peu variée et n'avait aucun gout, il faut donc se restaurer ailleurs.

j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un Hotel excellent qui lui manque seulement une terrasse pour la piscine
Au l'entre des restaurents il faut que les résponssable de cette Hotel change l'entre du restaurent puis qu'il y a de possibilte de la change au lieu de l' entre de bar merci

• Séjour du août 2012
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août.

Points positifs:
- le cadre, une belle piscine exposé plein soleil
- les navettes gratuites 3 fois par jour qui conduisent jusqu'à la place jeema elfna (à environ 5 minutes de voiture
- le spa, propre, belle décoration, soins de qualité et super promo (50 euros pour 3h30 au spa)

Points négatifs:
- accueil médiocre, pas de petit cocktail de bienvenue ni de petit présent sur le lit comme on peut en trouver dans des 4 ou 5* à l'île Maurice par exemple
- chambre pas très propre de manière générale, avec un soir des odeurs d'égout provenant de la climatisation (juste inadmissible)
- vu un plateau de petit déjeuner traîner sur une console dans un couloir pendant 2 jours (il aurait certainement pu traîner encore quelques temps si nous n'avions pas interpeller un membre du personnel)
- petit déjeuné très moyen, tout à fait ordinaire
- pendant la période du ramadan, il n'y avait aucun restaurant ouvert (pas très pratique quand on s'attend à avoir le choix entre 5 restaurants)

En conclusion, il y a sûrement d'autres hôtels qui présentent un meilleur rapport qualité/prix. En termes de prestations, il ne paraît vraiment difficile de faire mieux.
Malgré tout très bon séjour à Marrackech pour les découvertes faites en dehors de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux