“N'a de 5* que les étoiles et l'espace réception, et encore!!”

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 204 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 23 octobre 2012

Accueil froid, manque de professionnalisme, personnel sans entrain et inexpérimenté!! A l'arrivée déjà aucun bagagiste ou voiturier en vue pour nous accueillir: nous avons été obligé de faire des aller-retour entre le parking et la réception: trouver une place de stationnement, faire le check-in puis indiquer la voiture au bagagiste! La chambre où nous avons séjourné bien qu'assez spacieuse était mal aménagée, salle de bain asses petite et l'ameublement ne reflétait pas le standing d'un 5*! Et puis quelle frustration le matin en voulant aller prendre le petit déjeuner avec notre petit bout de chou: Impossible de circuler tranquillement en poussette car aucune rampe n'est prévue au niveau des escaliers menant vers les jardins intérieures de l'hôtel et reliant les chambres à l'espace piscine et restaurants:il fallait à chaque fois porter la poussette.Quand au petit déjeuner, là encore la même remarque: assez bon buffet mais ne répondant pas au standing d'un 5*, personnel non souriant et un brin indifférent et nonchalant! C bien dommage pour un hôtel qui tout de même est récent et dispose d'un cadre assez agréable et d'une assez belle piscine. En tout cas pour ne pas être fortement désappointé il ne faut aller à cet hôtel qu'en cas de prix promotionnel pour que le rapport qualité/prix soit acceptable!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Il y a environ 400 hôtels à Marrakech , alors pourquoi aller là?? Voyage en groupe, une bonne centaine, donc sois-disant un bon rapport qualité- prix..sauf que, prudents, nous avions cru bien faire en demandant, avec supplément , la meilleure suite de l'hôtel ( suite pacha)! Déjà l'accès à cette chambre nous a mis la puce à l'oreille, on aurait dit une entrée de service..horrible! La déco de la suite ( petit salon, chambre, salle de bain ) nous a semblée être composée de meubles divers et disparatres, armoires de récupération ? Genre meubles des années 70, alors que l'hôtel à un an..salle de bain petite, toilettes non séparées , baignoire mais pas de cabine de douche, éclairage triste.mais le pire nous a été révélé le lendemain matin ( nous sommes arrivés de nuit et sous la pluie) la petite terrasse devant nos fenêtres donne sur .. Un patio fermé, sombre, sans lumière donnant sur d'autres chambres.. Nous apprendrons plus tard que la suite pacha, donc sois-disant plus belle suite, est la seule à avoir une baignoire! Et donc à mériter ce titre...
Le seul point positif de l'hôtel, une belle piscine. La restauration ne mérite pas qu'on s'y attarde.. Il y a des restaurants délicieux et ravissants à Marrakech. Passez votre chemin! Quant au service, comme souvent la-bas ,souriant et totalement inefficace .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2012

hôtel neuf, bien situé, chambres spacieuse mais très mal géré aucun professionnalisme, problème de propreté dans les chambres,personnel nonchalant service zéro et la plus grande catastrophe en dehors du petit déjeuner la nourriture est infecte on vous serve les restes des repas du restaurant thai et marocain, le gérant est toujours absent, le personnel aucune animation sur place et pour se déplacer a jemaa elfna que des taxi(arnaqueur) il faut faire un grand effort de la part des responsables c'est malheureux un soi-disant 5 étoiles, le restaurant italien un vrai régal mais toujours vide

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

J'ai également séjourné à Adam Park hotel and spa, et je peux vous assurer que j'ai été très agréablement surprise: accueil plus que chaleureux à l'arrivée, avec de petites serviettes rafraichissantes à la fleur d'oranger et un thé à la menthe. de quoi vous donner déjà un gout d'orient dès les premières minutes de mon séjour.

Les chambres sont spacieuses et magnifiques, à croire que l'on séjourne en suite, le petit déjeuner par ailleurs est riche et d'une grande qualité, serveuses très souriantes, c'est un plus.

Mais ce qui m'a le plus impressionner, c'est la grandeur de la piscine de taille olympique. De quoi faire des longueurs tous les matins, dans un calme inégalable, que le personnel s’attelle a faire de son mieux à maintenir.

L’hôtel possède aussi plusieurs restaurants où l'on peut manger à des prix très abordables, sans pour autant lésiner sur la qualité. Un véritable délice pour les sens au restaurant marocain,et un voyage expresse en italie a travers la carte que propose la traviata !

Mais la cerise sur le gâteau est leur restaurant japonnais, dont les plats sont dignes des meilleures tables de la ville. Il est agrémenté d'un spectacle, (le hot spot live music), et enrichit ses soirées de balai de danse orientale, à ne surtout pas rater !!! De plus l'ambiance est assurée.

Cet hotel est fantastique, a seulement quelques mètres à pieds d'un centre commercial pour le shopping, et à 5 minutes en voitures du centre ville et des principales attractions (place jamaa el fna).

C'est un établissement que je recommande chaudement auprès de tous mes amis, et dans lequel je séjournerai volontiers à mon prochain voyage à Marrakech.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur patio vert
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2012

de passage a marrekech pour 1 semaine, je décide d'aller faire un tour a l'ADAM PARK hôtel ou séjourne mes amis, a peine dans le hall qu je me fais appréhender,un acceuil misérable,malgré cela j'y reste j'accéde a la piscine(entrée payante 30 EUROS) ou se trouve mes amis qui est assez grande et les jardins donne sur les chambres avec plusieurs accés mais aussi le spa et un café,je rejoins le café qui est assez design avec une sortie ou il a une tante berbére assez sympa niveau déco..bref je décide de visiter mais un gardien de sécurité viens et me demande de sortir malheureusement je n'avais pas mon passeport sur moi..du coup je suis embétée il ya tellement de prostitutions dans cette ville que si vous ne possédez pas votre passeport sur vous comme moi vous serez traité comme une moins que rien ok il ya des règles mais ils n'ont aucune diplomatie et aucun sens du mot ACCEUIL,,heureusement que mes amis étaient la car il voulait que je sorte par la sortie de service le comble malgré les excuses de la réception cela ne change que leur employé RACHID m'a parlé d'une façon inacceptable...meme mes amis qui y ont séjournées pendant 1 semaine et dans une suite de 80m² ont été trés deçu par le personnel de cette hôtel qui perd tout son charme...ils ont plus passer de temps dans notre hôtel ou le service et le personnel sont impeccable(es saadi)
BREF cette hôtel est loing de tout tres mal situé(en plein boulevard mort),il n'ya pas forcement de taxi quand vous sortez et quand c'est le cas,il vous arnaque sur le prix 5euros pour aller en ville 10euros pour aller a la place jemma el fna alor que ca devrait couter que 2 euros(20 dirham).. bref service pitoyable,emplacement éloigné,bref a ne pas choisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons passé un bon week-end à l'hôtel, ceci dit nous avons tenu compte des commentaires des internautes par rapport aux restaurants de l'hôtel et donc n'avons essayé que l'italien qui était excellent le premier soir mais nous n'étions que deux tables, le soir suivant c'était un vrai carnage, il y avait plus de monde et les serveurs malgré leur bonne volonté étaient dépassé, nous avons attendu très longtemps avant d'être servi et le petit commençait vraiment à fatiguer, beaucoup de gens sont venus après nous et ont été servi avant et cerise sur le gâteau j'ai reçu entrée et plat en même temps et la qualité en à pâtit.
Pour ce qui est de la chambre, nous avons tenu compte des avis des internautes et choisi la chambre deluxe et effectivement elle était très spacieuse et bien agencée, petit bémol pour la propreté.
Enfin, le personnel est vraiment aimable plein de bonne volonté mais manque cruellement de formation et de professionnalisme. Ceci dit malgré ces petits désagréments nous reviendront avec plaisir pour un petit week-end!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

J'en suis ravis et j'y retournerai inchaa Allah. Je le conseille pour mes amis qui ont besoin de repos et du calme , avec la promotion c'est un très bon rapport qualité prix en plus avec la suite on a pu passer notre séjour en famille sans être gêner par l'espace car c'est spacieux.

• Séjour en : août 2012