“HOTEL QUI NE MERITE QUE 3*”

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 189 sur 496 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“HOTEL QUI NE MERITE QUE 3*”
Avis écrit le 5 novembre 2012

J’ai séjournée dans cet hôtel, après avoir reçu une promotion de leur service commercial en mois de Juin 2012, d’ailleurs la personne responsable de ce service nous a accueillis à notre arrivée, avec une chemise plein des taches.
Il nous a fallu attendre 1H pour prendre la clé de notre chambre. L'aspect de l'hôtel ne correspond pas aux 5 étoiles présumer ,coter sécurité , hygiène et alimentation, service ,la chambre pas propre odeur désagréable poussière , un seul ascenseur qui est loin de la chambre fau vraiment traverser tout l'hôtel , les matelas dans les couloirs, restaurant vide sans service ni nourriture mal orientation par personnel ce qui nous a pousser a sortir manger a l'extérieur de l'hôtel.
J’ai demandé à voir le directeur de l’hôtel, ils ont dit qu’il est absent et qu’il ne vient pas souvent à l’hôtel, alors j’ai compris la mal organisation du personnel.
Dommage car l’hôtel est bien placé, le Palm Plaza est juste en face, je le conseille vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Tres bel hotel avec des chambres style asiatique.
Si vous cherchez une place zen le adam est la place sur marrakech.
Le personnel est sympa mais besoin de training plus pro
Une belle experience au milieu de marrakech un vrai voyage des sens
Sitiation geo interessante a cote grand centre achat, carrefour, cinema et 5 min jamaa el fna

• Séjour du octobre 2012
Ile de France
Avis écrit le 29 octobre 2012

j'ai sejourné en famille dans cet hotel du samedi au lundi 29 octobre 2012, chambre 156, tout est parfait, de l'accueil, à la restauration, à la directrice du restaurant qui est à l'écoute du personnel et accomplie dans sa mission, aux serveurs, à la grandeur des chambre luxueuse... et j'en passe ...
je ne comprends pas les points négatifs des gens qui ont marqués que la nourriture était mauvaise ... que l'hotel ne méritait pas ses 5* et bien il le mérite et encore plus ...
Nous avons été plus que ravie et dorénavant, ce sera notre point de chute à Marrakech ainsi que pour notre entourage à qui nous le conseillerons fortement.
Merci pour tout le bonheur de ce séjour ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 octobre 2012

Rapport qualité prix correct, chambres confortables, nourritures assez correctes. Hôtel recommandė aussi bien pour un séjour familial que pour un voyage d'affaires. Bel emplacement, à côté du centre commercial Al Mazar oú vous pourriez faire vos achats.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Meknes
Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil froid, manque de professionnalisme, personnel sans entrain et inexpérimenté!! A l'arrivée déjà aucun bagagiste ou voiturier en vue pour nous accueillir: nous avons été obligé de faire des aller-retour entre le parking et la réception: trouver une place de stationnement, faire le check-in puis indiquer la voiture au bagagiste! La chambre où nous avons séjourné bien qu'assez spacieuse était mal aménagée, salle de bain asses petite et l'ameublement ne reflétait pas le standing d'un 5*! Et puis quelle frustration le matin en voulant aller prendre le petit déjeuner avec notre petit bout de chou: Impossible de circuler tranquillement en poussette car aucune rampe n'est prévue au niveau des escaliers menant vers les jardins intérieures de l'hôtel et reliant les chambres à l'espace piscine et restaurants:il fallait à chaque fois porter la poussette.Quand au petit déjeuner, là encore la même remarque: assez bon buffet mais ne répondant pas au standing d'un 5*, personnel non souriant et un brin indifférent et nonchalant! C bien dommage pour un hôtel qui tout de même est récent et dispose d'un cadre assez agréable et d'une assez belle piscine. En tout cas pour ne pas être fortement désappointé il ne faut aller à cet hôtel qu'en cas de prix promotionnel pour que le rapport qualité/prix soit acceptable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2012

Il y a environ 400 hôtels à Marrakech , alors pourquoi aller là?? Voyage en groupe, une bonne centaine, donc sois-disant un bon rapport qualité- prix..sauf que, prudents, nous avions cru bien faire en demandant, avec supplément , la meilleure suite de l'hôtel ( suite pacha)! Déjà l'accès à cette chambre nous a mis la puce à l'oreille, on aurait dit une entrée de service..horrible! La déco de la suite ( petit salon, chambre, salle de bain ) nous a semblée être composée de meubles divers et disparatres, armoires de récupération ? Genre meubles des années 70, alors que l'hôtel à un an..salle de bain petite, toilettes non séparées , baignoire mais pas de cabine de douche, éclairage triste.mais le pire nous a été révélé le lendemain matin ( nous sommes arrivés de nuit et sous la pluie) la petite terrasse devant nos fenêtres donne sur .. Un patio fermé, sombre, sans lumière donnant sur d'autres chambres.. Nous apprendrons plus tard que la suite pacha, donc sois-disant plus belle suite, est la seule à avoir une baignoire! Et donc à mériter ce titre...
Le seul point positif de l'hôtel, une belle piscine. La restauration ne mérite pas qu'on s'y attarde.. Il y a des restaurants délicieux et ravissants à Marrakech. Passez votre chemin! Quant au service, comme souvent la-bas ,souriant et totalement inefficace .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
marrakech
Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel neuf, bien situé, chambres spacieuse mais très mal géré aucun professionnalisme, problème de propreté dans les chambres,personnel nonchalant service zéro et la plus grande catastrophe en dehors du petit déjeuner la nourriture est infecte on vous serve les restes des repas du restaurant thai et marocain, le gérant est toujours absent, le personnel aucune animation sur place et pour se déplacer a jemaa elfna que des taxi(arnaqueur) il faut faire un grand effort de la part des responsables c'est malheureux un soi-disant 5 étoiles, le restaurant italien un vrai régal mais toujours vide

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 156 avis
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 227 sur 496 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 234 sur 496 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 755 avis

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Établissement : Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°105 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech