Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
Travelocity
164 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Cancelon
319324 avis sur 826
Avis publié : 15 novembre 2012

Les +
L'hotel est très sympa, les chambres sont assez sapcieuses, propres, les lits sont confortables.
Il a 4 restaurants et une piscine sympa.
Le buffet du petit dej est assez varié.
Le rapport qualité prix était intéressant parce que j'ai réservé sur booking (869 dirhams la chambre confort au lieu de 2400 dirhams)
Parking sous terrain

Les -
L'hotel est loin du centre et de la médina mais ils ont 3 ou 4 navettes gratuites par jour. Il y avait de la musique dans l'un des restaurants jusqu'à minuit et on l'entendait bien depuis notre chambre même avec les portes fermés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

J’ai séjournée dans cet hôtel, après avoir reçu une promotion de leur service commercial en mois de Juin 2012, d’ailleurs la personne responsable de ce service nous a accueillis à notre arrivée, avec une chemise plein des taches.
Il nous a fallu attendre 1H pour prendre la clé de notre chambre. L'aspect de l'hôtel ne correspond pas aux 5 étoiles présumer ,coter sécurité , hygiène et alimentation, service ,la chambre pas propre odeur désagréable poussière , un seul ascenseur qui est loin de la chambre fau vraiment traverser tout l'hôtel , les matelas dans les couloirs, restaurant vide sans service ni nourriture mal orientation par personnel ce qui nous a pousser a sortir manger a l'extérieur de l'hôtel.
J’ai demandé à voir le directeur de l’hôtel, ils ont dit qu’il est absent et qu’il ne vient pas souvent à l’hôtel, alors j’ai compris la mal organisation du personnel.
Dommage car l’hôtel est bien placé, le Palm Plaza est juste en face, je le conseille vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Tres bel hotel avec des chambres style asiatique.
Si vous cherchez une place zen le adam est la place sur marrakech.
Le personnel est sympa mais besoin de training plus pro
Une belle experience au milieu de marrakech un vrai voyage des sens
Sitiation geo interessante a cote grand centre achat, carrefour, cinema et 5 min jamaa el fna

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

j'ai sejourné en famille dans cet hotel du samedi au lundi 29 octobre 2012, chambre 156, tout est parfait, de l'accueil, à la restauration, à la directrice du restaurant qui est à l'écoute du personnel et accomplie dans sa mission, aux serveurs, à la grandeur des chambre luxueuse... et j'en passe ...
je ne comprends pas les points négatifs des gens qui ont marqués que la nourriture était mauvaise ... que l'hotel ne méritait pas ses 5* et bien il le mérite et encore plus ...
Nous avons été plus que ravie et dorénavant, ce sera notre point de chute à Marrakech ainsi que pour notre entourage à qui nous le conseillerons fortement.
Merci pour tout le bonheur de ce séjour ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Adam P, Responsable relations clients de Adam Park Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Adam Park Marrakech Hotel & Spa vous remercie pour ce commentaire.

A trés bientôt

Avis publié : 27 octobre 2012

Rapport qualité prix correct, chambres confortables, nourritures assez correctes. Hôtel recommandė aussi bien pour un séjour familial que pour un voyage d'affaires. Bel emplacement, à côté du centre commercial Al Mazar oú vous pourriez faire vos achats.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires