“Parfait”

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 205 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 juin 2013

Si je devais résumer mon séjour dans cet hôtel, je le décrirai en un seul mot : parfait !
La cuisine, le personnel, chambres, la literie, la piscine, le calme tout est génial. J'y retournerai sans hésiter une seule fois !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2013

c'est un hôtel magnifique ,propre , le personnel est trop sympa , service rien a dire parfait ,on y mange très bien , il est a coté de tout y a une navette gratuite toute la journée , les clubs sont a coté , la réception nous a informer de tout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Personnellement, j ai passe un week end sympathique, une belle vue de la chambre sur la piscine, des réceptionnistes acceuillantes et un room service rapide.
Sauf le SPA, j ai été sidéré quand j'ai eu contact avec eux...pas du tout le contact client, très arrogantes les personnes qui réservent et en plus elles ne te préviennent pas si tu as un retard de 15 min !!! Du coup, tu ne profites pas du service pack massage par exemple et elle te demande de payer 30 % obligatoirement!!! Bref, en general c est dommage que des personnes non professionnelles ternissent l image d un si joli Hotel ou le client sans service prefere rejoindre les autres hôtels de marrakech....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Super établissement ou nous avons réservé avec un code promo intéressant via http://www.espacebooking.com/fr/maroc/marrakech/adam-park-h159.html Nous sommes très satisfait de notre séjour et nous vous conseillons vivement d'y aller, hôtel, piscine, chambres tout est parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Super hotel calme ,reposant , beau, entre la modernite de nombreux objet d' artdecoratif et la structure de l'hotel rapelant le marrakech ancien. Le personnel est tres professionnel les chambres meme premier prix type confort sont largement surequiper, plus joli avec l'utilisation de materiaux nobles comparer a l'hotel meridien dans le centre de marrakech coutant une fortune pour une chambre premier prix mediocre . L'exterieure est bien entretenu , magnifique piscine .
Cet hotel est devenu a moi et mes amis notre nouvaux pied a terre a marrakech une a deux fois dans l'annee. Pour ceux qui se pose encore des questions n'hesitez pas une seule seconde pour reserver votre chambre a l' adam park.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013

Hotel récent dans le nouveau quartier hôtelier de Marrakech.

Situé assez loin du centre ville et dans une zone en construction, l'environnement proche est donc moyen.
L’hôtel est assez joliment décoré, mais il ne faut pas s'attarder sur les détails...
Chambre correcte mais mobilier vieillissant et brinquebalant...

Point sympathique : un hammam est intégré à la douche, sympa en Janvier...
Piscine non chauffée donc à réserver aux mois plus chauds.

Petit-déjeuners très moyens mais au vu du prix payé (90€ chambre sup + petit-dej), l'ensemble est cohérent.

Joli spa mais service incompétent...

Service correct sur les prestations hôtelières néanmoins.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

Il s'agit d'un hotel correct pour un 5 *

Le seul reproche a faire (on peux meme dire l'arnaque),
c'est le tarif proposé sur leur site internet,
il y a le tarif internet avec les perstation de base.
Mais, on peut également pour 10 euro de plus par nuit prendre l'offre SPA.
Qui permet d'avoir en plus :
- Le sauna ou jaccuzi
- Accé gratuit à la salle de fitness
- Accé gratuit à la discothèque

Offre que j'ai choisis pour 3 nuits, donc 30 euro plus cher que le tarif internet.

Le 1er soir j'apprend que la boite de nuit est fermé.
Le lendemain, je vais à la salle de fitness qui est effectivement gratuite mais pour tout le monde , même ceux qui n'ont pas pris l'offre SPA.
L'accé au SPA correspond à une unique séance de sauna ou de hammam qui coûte à l'unité 100 Dirahm (moin de 10 euro)

Donc pour moi, ca ressemble plus à une arnaque et non à une promotion.

A la fin de mon séjour, je leur en ai parlé.
Ca les a surpris, ils m'ont dit que le nécessaire serai fait pour supprimer cette offre.
2 semaines après mon séjour, l'offre est toujours disponible sur leur site

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 501 à Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 459 sur 501 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 455 sur 501 à Marrakech
Hotel Almas
Hotel Almas
N° 144 sur 501 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 226 sur 501 à Marrakech
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 214 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
N°136 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 57€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech