“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

N° 167 sur 508 Hôtels à Marrakech
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

1 semaine dans cette hotel magnifique accueil digne d'un 5etoiles personnels accueillant les chambre propre spacieuse je recommande vivement cette hotel la piscine est grande 2restaurant à disposition ROM service pratique le buffet du petit déjeuner est super bon tout de bonne qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous êtes habitués aux hôtels 5 étoiles, vous vous rendrez compte très rapidement que l'Adam Park de Marrakech n'en n'est pas réellement un. L'hôtel devrait plutôt avoir 3 * : Rien de luxueux, l'hôtel est tout à fait ordinaire. Rien à signaler mis à part un personnel très désagréable et une restauration médiocre.

Pour ce qui est de la situation, l'Adam Park se trouve un peu loin du centre ville mais à quelques mètres d'un centre commercial ou l'on trouve à peu près tout.

La connexion internet est très lente, et il ne faut surtout pas suivre les indications (Numeros de chambres, et diverses directions) dans le couloir, je me suis perdu à plusieurs reprises.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Si je devais résumer mon séjour dans cet hôtel, je le décrirai en un seul mot : parfait !
La cuisine, le personnel, chambres, la literie, la piscine, le calme tout est génial. J'y retournerai sans hésiter une seule fois !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

c'est un hôtel magnifique ,propre , le personnel est trop sympa , service rien a dire parfait ,on y mange très bien , il est a coté de tout y a une navette gratuite toute la journée , les clubs sont a coté , la réception nous a informer de tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Personnellement, j ai passe un week end sympathique, une belle vue de la chambre sur la piscine, des réceptionnistes acceuillantes et un room service rapide.
Sauf le SPA, j ai été sidéré quand j'ai eu contact avec eux...pas du tout le contact client, très arrogantes les personnes qui réservent et en plus elles ne te préviennent pas si tu as un retard de 15 min !!! Du coup, tu ne profites pas du service pack massage par exemple et elle te demande de payer 30 % obligatoirement!!! Bref, en general c est dommage que des personnes non professionnelles ternissent l image d un si joli Hotel ou le client sans service prefere rejoindre les autres hôtels de marrakech....

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Super établissement ou nous avons réservé avec un code promo intéressant via http://www.espacebooking.com/fr/maroc/marrakech/adam-park-h159.html Nous sommes très satisfait de notre séjour et nous vous conseillons vivement d'y aller, hôtel, piscine, chambres tout est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Super hotel calme ,reposant , beau, entre la modernite de nombreux objet d' artdecoratif et la structure de l'hotel rapelant le marrakech ancien. Le personnel est tres professionnel les chambres meme premier prix type confort sont largement surequiper, plus joli avec l'utilisation de materiaux nobles comparer a l'hotel meridien dans le centre de marrakech coutant une fortune pour une chambre premier prix mediocre . L'exterieure est bien entretenu , magnifique piscine .
Cet hotel est devenu a moi et mes amis notre nouvaux pied a terre a marrakech une a deux fois dans l'annee. Pour ceux qui se pose encore des questions n'hesitez pas une seule seconde pour reserver votre chambre a l' adam park.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis