“tres bien!”

N° 194 sur 496 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“tres bien!”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel en cours de séjour suite à notre grande déception d'un autre 5 étoiles de la ville. t nous sommes finalement ravis d'avoir posé nos valise à l'ADAM park!

Hôtel récent, chambre double standard très spacieuse, avec douche à vapeur à l’intérieur, très bien agencée, avec un petit coin kitchenette caché super pratique lorsque l'on voyage avec des enfants! Literie très bonne. Bouteille d'eau gratuite dans le frigo (c'est un détail, mais ça compte!)

Personnel très à l'écoute, très serviable.

Belle piscine, avec une petite pour les enfants, longée de quelques jeux et d'un baby club accessible gratuitement.

Buffet du petit déjeuner varié et de qualité.

Emplacement idéal, excentré de la fourmilière de la ville et en même temps tout près puisque accessible en quelques minutes en taxi.

Pour les personnes qui disent qu'il ne vaut pas son nombre 'étoile, je dirai que chaque pays à ses codes d’attribution, et pour visiter le Maroc tous les ans, nous savons désormais qu'en règle général, un 5 étoile à prix abordable n'est certes pas un 5 étoiles comme nous pourrions trouver en France, mais il reste très très correct! Il y a plain d'autres palace 5 étoile à Marrakech hors de prix, mais très luxueux!

pour notre part, nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour dans cet établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 août 2013

client habituel depuis ouverture je vois degradation du cadre et service indigne d un 5 *! de plus on exige un pre paiement carte non annoncé à la reservztion. le repas au bord de la piscine idem indigne d un restaurant italien

• Séjour du août 2013
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes partis entre amies dans cet hôtel et avons été très satisfaites de notre semaine. Notre suite était très spacieuse pour 4. Le ménage était correctement fait et la literie confortable. L'hôtel est bien situé car excentré de la médina et ses souks mais accessible à 5 minutes en taxi. Tous les jours il y'en a plusieurs qui attendent devant l'hôtel ce qui est très pratique. L'hôtel propose également des navettes mais l'amplitude horaire est faible. Il y'a également un grand centre commercial à 5 minutes a pied. Concernant le personnel : il n'y a rien a redire. Ils sont agréables, souriants, serviables et à disposition des clients. La piscine est grande et très agréable. il y'a suffisamment de transats pour satisfaire tout le monde. Quand à la restauration : le petit déjeuner est varié et très bon. Il y'a une cuisinière pour vous faire des omelettes sur mesure. Très appréciable. Pour le midi vous avez un snack a disposition mais la carte est assez "pauvre". Le soir vous avez plusieurs restaurants a disposition et les plats sont plutôt bons.
Pour conclure : c'est un hôtel que je recommanderai totalement d'autant plus que le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bien place à 5 minutes en taxi de la place DJEM EL FNA nous y avons séjourné 5 jours et tout était parfait belle chambre super piscine petit déjeuner très copieux et varie personnel très a l écoute toujours prêt à rendre service le personnel du Spa est très compétent j y ai passe une demie journée très agréable (hammam gommage massage jacuzzi )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 juillet 2013

Suffisamment éloigné du tumulte de Marrakech mais assez central pour y être en 5 min.
Très belles chambres spacieuses, avec Hammam dans la salle de bain et terrasse agréable.
Très belle piscine largement débordante et quasi semi-olympique.
Bon service, bon buffet petit déjeuner.
2 bémols: le restaurant n'a rien d'exceptionnel. Et les avions passent tout prêt...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Vacances d'été à l’hôtel Adam Park, la restauration n'est pas variés mais excellente, le personnel très soucieux de notre confort et surtout d'une gentillesse exemplaire. Un peu d'attente dans les deux restaurant Italiens et marocains mais rien de grave!
Une piscine vaste et pour les petits un mini club à deux étages avec petit bassin.
Une navette gratuite pour se rendre à place DJEM EL FNA et surtout un hammam dans les chambres super bien décorées. Un climat sec et chaud et c'est partie pour un repos assuré!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 juin 2013

1 semaine dans cette hotel magnifique accueil digne d'un 5etoiles personnels accueillant les chambre propre spacieuse je recommande vivement cette hotel la piscine est grande 2restaurant à disposition ROM service pratique le buffet du petit déjeuner est super bon tout de bonne qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 149 avis
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 220 sur 496 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 236 sur 496 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 105 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 752 avis

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Établissement : Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech