“Bonne surprise !”

N° 191 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Bonne surprise !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

On vient d'y séjourner pour la première fois avec mon épouse. Nous avons apprécié ces deux jours passés dans une des suites de cet hôtel 5 étoiles. voilà ce qu'il en ressort:

Points positifs:

1) Hôtel neuf et moderne
2) Suite parfaite: chambre et salon spacieux, literie impeccable, deux écrans géants, bain à vapeur, très belle terrasse...
3) L'accueil est impeccable, j'ai rarement vu des équipes aussi gentilles, serviables, souriantes...
4) Le Spa vaut le détour
5) ça sent bon partout

Points négatifs:

1) Le restaurant italien est infecte
2) Le survol toute la journée par des avions de ligne décollant de l'aéroport voisin peut déranger
3) Dommage qu'il n'y ait pas plus de verdure autour de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Suite à la lecture de certains commentaires négatifs nous nous sommes dit que nous avions peut être fait une erreur en choissisant ses 15 jours de vacances dans cette hotel....

Et bien heureusement nous avons été trés agréablement surpris par la qualité des prestations.

Vraiement nous n'avons rien à redire, le buffet du petit déjeuner est trés complet et bien fournie, le personnel été serviable, les chambres sont trés propres, la literie de bonne qualité, la douche hammam fonctionnelle, la climatisation a toujours bien fonctionné, la piscrine est nettoyé tous les matins et des draps de plage propres sont mis à disposition chaque matin près de cette dernière.

Il a quelques points négatifs notamment les transats détériorés qu'ils serraient bon de changer, la non ouverture du club XS dont je n'ai pas vue la couleur...

Vraiement je recommande ce dernier et ce en trés bonne connaisseuse de Marrakech.

Il est trés certain que nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 septembre 2013

La bouf était généreuse, la chambre propre et spacieuse, la salle de bain grand, propre et moderne. je ne me rappelle plus la date exacte du séjour dans hôtel, c'était en 2012 en tout cas. En revanche, je garde un bon souvenir du séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 août 2013

Tt d'abord nous avons réservé notre séjour sur Booking, nous devions avoir une chambre avec vue sur piscine au lieu de ça nous avons eu une vue sur le bâtiment d'en face... Ensuite, l'ascenseur dégueulasse la chambre n'en parlons pas, ce n'est pas du tt au niveau d'un 5 étoiles. Des cheveux dans la salle de bain, un sol sal, des assiettes avec des restes de nourritures qui restent trois jours dans le couloir... Un room service et l'accueil ne répondent jamais au téléphone, il manque tjrs les serviettes lorsque les femmes de ménage passent... Le petit déjeuner décevant avec des viennoiseries rassies, le pain date de plusieurs jours.... Et pour couronner le tt les dames de l'accueil sont hautaines et pas à l'écoute. FUEZ ADAM PARK !!!!! c'est très dommage car l'hôtel est récent et beau.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons passe 5 jours. Les avions passent au dessus de l hôtel très régulièrement .
La piscine est très bien.
Le petit déjeuner buffet est plutôt bas de gamme, jus d orange frais et café expresso en supplément !!
Les restaurants bof.... Le service bar sympa !!
Le Spa bien.
Nos premières chambres étaient dans le bâtiment principal (bruyantes). Nous deuxième chambre suite étaient très bien.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les suites qui ne sont pas dans le bâtiment principal
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maroc
Avis écrit le 20 août 2013

On a réservé pour une semaine mais on est très déçu or regrette vivement notre choix y a des problèmes sur lesquels on peut fermer les yeux mais question d hygiène c est la goute qui fait déborder le vase c est le plus sale des hôtels il suffit de marcher ds les escaliers ds les patios sur les qqs mètres de verdure qui existe pour s en rendre compte

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel en cours de séjour suite à notre grande déception d'un autre 5 étoiles de la ville. t nous sommes finalement ravis d'avoir posé nos valise à l'ADAM park!

Hôtel récent, chambre double standard très spacieuse, avec douche à vapeur à l’intérieur, très bien agencée, avec un petit coin kitchenette caché super pratique lorsque l'on voyage avec des enfants! Literie très bonne. Bouteille d'eau gratuite dans le frigo (c'est un détail, mais ça compte!)

Personnel très à l'écoute, très serviable.

Belle piscine, avec une petite pour les enfants, longée de quelques jeux et d'un baby club accessible gratuitement.

Buffet du petit déjeuner varié et de qualité.

Emplacement idéal, excentré de la fourmilière de la ville et en même temps tout près puisque accessible en quelques minutes en taxi.

Pour les personnes qui disent qu'il ne vaut pas son nombre 'étoile, je dirai que chaque pays à ses codes d’attribution, et pour visiter le Maroc tous les ans, nous savons désormais qu'en règle général, un 5 étoile à prix abordable n'est certes pas un 5 étoiles comme nous pourrions trouver en France, mais il reste très très correct! Il y a plain d'autres palace 5 étoile à Marrakech hors de prix, mais très luxueux!

pour notre part, nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour dans cet établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 163 avis
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 224 sur 496 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 235 sur 496 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 761 avis

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Établissement : Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech