“PRESTATION TRES MEDIOCRE”

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 211 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passe une seul nuit,
chambre sans plus,literie très molle....Le service du personnel inexistant....
c'est un hôtel fantôme
a l'accueil on vous vole limite de l'argent quand vous demander un taxi
pas de petit déjeuner avant de prendre l'avion a 5h30 le matin meme en réservant on dis oui et le matin INCHALLA comme il disent...
HOTEL POURIE
Je me demande meme si il y a une direction......
BEURK BEURK BEURK
5 ETOILES DANS VOS REVES L'ibis est 100 fois mieux.....rapport qualité prix piscine meme pas chauffe

Astuce pour la chambre : aucune chambre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

L acceuille est bon, les meubles tout es made in china,les finitions sont nul, les douches nul, la lterie tres bonne, le spa aussi,la bouffe italienne infecte (intox..), les plantes artificielles, le club s1ndwich est exellent, petit dej pourri.
Bref il n y a que le spa la litterie et le club sandwish qui sont digne d un 4☆(pas 5) mais le reste c du 3 etoiles.
Nb:sans compter le druit des avions incessant et la salete ds les chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné avec ma femme et ma fille de 2 ans.

+ de l'hôtel :
Service impeccable
Personnel souriant
Lit bébé gratuit
Garde d'enfant ds le kid´s club
Chambre spacieuse et confortable
Propreté des chambres et de l'hôtel
Centre commercial a 5mn à pieds

- de l'hôtel
Petit dej très bien sauf pas de spécialité marocaine a la minute comme de nombreux 4 ou 5 étoiles au maroc

Remarque :
Pour ce qui est des avions toute la zone d'hôtel marrakech agdal est concernée et ce n'est pas très dérangeant

A savoir, voiture ou taxi obligatoire pr aller au centre mais vous y êtes en 10 15 mn Max

Une chose que je n'ai pas voulu relèver. Je suis marocain et durant le petit dej sur la terrasse on sortait de belle chaise du resto pour les touristes européen et pas une fois.

Au final je conseille l'hôtel qui est digne d'un 5* pour les services et les chambres.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

On vient d'y séjourner pour la première fois avec mon épouse. Nous avons apprécié ces deux jours passés dans une des suites de cet hôtel 5 étoiles. voilà ce qu'il en ressort:

Points positifs:

1) Hôtel neuf et moderne
2) Suite parfaite: chambre et salon spacieux, literie impeccable, deux écrans géants, bain à vapeur, très belle terrasse...
3) L'accueil est impeccable, j'ai rarement vu des équipes aussi gentilles, serviables, souriantes...
4) Le Spa vaut le détour
5) ça sent bon partout

Points négatifs:

1) Le restaurant italien est infecte
2) Le survol toute la journée par des avions de ligne décollant de l'aéroport voisin peut déranger
3) Dommage qu'il n'y ait pas plus de verdure autour de la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Suite à la lecture de certains commentaires négatifs nous nous sommes dit que nous avions peut être fait une erreur en choissisant ses 15 jours de vacances dans cette hotel....

Et bien heureusement nous avons été trés agréablement surpris par la qualité des prestations.

Vraiement nous n'avons rien à redire, le buffet du petit déjeuner est trés complet et bien fournie, le personnel été serviable, les chambres sont trés propres, la literie de bonne qualité, la douche hammam fonctionnelle, la climatisation a toujours bien fonctionné, la piscrine est nettoyé tous les matins et des draps de plage propres sont mis à disposition chaque matin près de cette dernière.

Il a quelques points négatifs notamment les transats détériorés qu'ils serraient bon de changer, la non ouverture du club XS dont je n'ai pas vue la couleur...

Vraiement je recommande ce dernier et ce en trés bonne connaisseuse de Marrakech.

Il est trés certain que nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

La bouf était généreuse, la chambre propre et spacieuse, la salle de bain grand, propre et moderne. je ne me rappelle plus la date exacte du séjour dans hôtel, c'était en 2012 en tout cas. En revanche, je garde un bon souvenir du séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Tt d'abord nous avons réservé notre séjour sur Booking, nous devions avoir une chambre avec vue sur piscine au lieu de ça nous avons eu une vue sur le bâtiment d'en face... Ensuite, l'ascenseur dégueulasse la chambre n'en parlons pas, ce n'est pas du tt au niveau d'un 5 étoiles. Des cheveux dans la salle de bain, un sol sal, des assiettes avec des restes de nourritures qui restent trois jours dans le couloir... Un room service et l'accueil ne répondent jamais au téléphone, il manque tjrs les serviettes lorsque les femmes de ménage passent... Le petit déjeuner décevant avec des viennoiseries rassies, le pain date de plusieurs jours.... Et pour couronner le tt les dames de l'accueil sont hautaines et pas à l'écoute. FUEZ ADAM PARK !!!!! c'est très dommage car l'hôtel est récent et beau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 9 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
À 8 km
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 225 sur 500 à Marrakech
À 6,2 km
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 455 sur 500 à Marrakech
À 4 km
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 456 sur 500 à Marrakech
À 1,1 km
Kech Boutique Hotel & Spa
Kech Boutique Hotel & Spa
N° 190 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°118 des hôtels Spa à Marrakech
N°139 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 58€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech