“hotel joli mais le service n'est pas celui d'un 5 étoiles.”

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 205 sur 500 Hôtels à Marrakech
Los Angeles, California, United States
“hotel joli mais le service n'est pas celui d'un 5 étoiles.”
Avis écrit le 1 décembre 2013

je me suis rendu à l'Adam Park Hôtel.
J'ai aimé le cadre, les chambres avec terrasse et divan. L'éclairage en bleu le soir. Le personnel est courtois mais pas au service des clients comme j'ai pu le voir ailleurs. Lorsque j'y suis allé la piscine était en travaux.
Les restaurants sont bien équipés ainsi que le buffet du petit déjeuner qui est convenable. La literie est très correct, l'espace de la chambre également. La salle de bain avec Sauna et la petite cuisine nous permettent de nous faire un repas, un thé ou café à volonté. L'hôtel n'est pas bruyant.
Je ne me suis pas rendu au SPA pour raison de santé.
Dans l'ensemble tout est correct sans exagération, seulement cela ne correspond pas à ce que l'on attend d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : a mon gout la chambre est très bien. Tout me convenait la télévision grand écran. La douche avec sau...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
ORLEANS
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passe une seul nuit,
chambre sans plus,literie très molle....Le service du personnel inexistant....
c'est un hôtel fantôme
a l'accueil on vous vole limite de l'argent quand vous demander un taxi
pas de petit déjeuner avant de prendre l'avion a 5h30 le matin meme en réservant on dis oui et le matin INCHALLA comme il disent...
HOTEL POURIE
Je me demande meme si il y a une direction......
BEURK BEURK BEURK
5 ETOILES DANS VOS REVES L'ibis est 100 fois mieux.....rapport qualité prix piscine meme pas chauffe

Astuce pour la chambre : aucune chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

L acceuille est bon, les meubles tout es made in china,les finitions sont nul, les douches nul, la lterie tres bonne, le spa aussi,la bouffe italienne infecte (intox..), les plantes artificielles, le club s1ndwich est exellent, petit dej pourri.
Bref il n y a que le spa la litterie et le club sandwish qui sont digne d un 4☆(pas 5) mais le reste c du 3 etoiles.
Nb:sans compter le druit des avions incessant et la salete ds les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné avec ma femme et ma fille de 2 ans.

+ de l'hôtel :
Service impeccable
Personnel souriant
Lit bébé gratuit
Garde d'enfant ds le kid´s club
Chambre spacieuse et confortable
Propreté des chambres et de l'hôtel
Centre commercial a 5mn à pieds

- de l'hôtel
Petit dej très bien sauf pas de spécialité marocaine a la minute comme de nombreux 4 ou 5 étoiles au maroc

Remarque :
Pour ce qui est des avions toute la zone d'hôtel marrakech agdal est concernée et ce n'est pas très dérangeant

A savoir, voiture ou taxi obligatoire pr aller au centre mais vous y êtes en 10 15 mn Max

Une chose que je n'ai pas voulu relèver. Je suis marocain et durant le petit dej sur la terrasse on sortait de belle chaise du resto pour les touristes européen et pas une fois.

Au final je conseille l'hôtel qui est digne d'un 5* pour les services et les chambres.

Séjour du octobre 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 octobre 2013

On vient d'y séjourner pour la première fois avec mon épouse. Nous avons apprécié ces deux jours passés dans une des suites de cet hôtel 5 étoiles. voilà ce qu'il en ressort:

Points positifs:

1) Hôtel neuf et moderne
2) Suite parfaite: chambre et salon spacieux, literie impeccable, deux écrans géants, bain à vapeur, très belle terrasse...
3) L'accueil est impeccable, j'ai rarement vu des équipes aussi gentilles, serviables, souriantes...
4) Le Spa vaut le détour
5) ça sent bon partout

Points négatifs:

1) Le restaurant italien est infecte
2) Le survol toute la journée par des avions de ligne décollant de l'aéroport voisin peut déranger
3) Dommage qu'il n'y ait pas plus de verdure autour de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Suite à la lecture de certains commentaires négatifs nous nous sommes dit que nous avions peut être fait une erreur en choissisant ses 15 jours de vacances dans cette hotel....

Et bien heureusement nous avons été trés agréablement surpris par la qualité des prestations.

Vraiement nous n'avons rien à redire, le buffet du petit déjeuner est trés complet et bien fournie, le personnel été serviable, les chambres sont trés propres, la literie de bonne qualité, la douche hammam fonctionnelle, la climatisation a toujours bien fonctionné, la piscrine est nettoyé tous les matins et des draps de plage propres sont mis à disposition chaque matin près de cette dernière.

Il a quelques points négatifs notamment les transats détériorés qu'ils serraient bon de changer, la non ouverture du club XS dont je n'ai pas vue la couleur...

Vraiement je recommande ce dernier et ce en trés bonne connaisseuse de Marrakech.

Il est trés certain que nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 septembre 2013

La bouf était généreuse, la chambre propre et spacieuse, la salle de bain grand, propre et moderne. je ne me rappelle plus la date exacte du séjour dans hôtel, c'était en 2012 en tout cas. En revanche, je garde un bon souvenir du séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux