Adam Park Marrakech Hotel & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
621 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons atterrit dans ce semblant d'hôtel en rentrant de la vallée de l'ourika, car il est bien à l'extérieur de Marrakech. A notre surprise, nous sommes tombés apparemment sur le pire hôtel de la ville si ce n'est le pire du Maroc. Comment peut-on tomber aussi bas dans l'incompétence ??? J'ai beau cherché un seul point positif, y'en a pas. Hotel sale, le service, si toutefois il existe car selon l'humeur du personnel est bien pourri et zéro organisation. Vous êtes livrés à vous même. Même le réveil on ne vous le programme pas...
Avec les avions qui survolent votre chambre toutes les 2minutes, votre nuit blanche est assurée c'est toute votre chambre ou plutôt votre cellier qui va trembler ...
Ma chambre de la cité universitaire il y a une quinzaine d'année était nettement plus luxueuse et confortable ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Bonjour, Nous confirmons d'abord le commentaire du Monsieur sur l'Arnaque. apparemment c'est leur méthode. Le petit-déjeuner, si on peut l'appeler ainsi est juste pathétique, Ma femme a préféré rester sans... et que dire du service. Bref, Un soit disant hôtel sale avec un service pire que médiocre et apparemment la notion CLIENT, on ne connait pas. Nous avons réserver dans cet hôtel pour rester un peu à l'extérieur de la ville, mais trop loin et trop photoshoppé pour ce que c'est.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Le plus c'est le personnel, tres sympa et tres pro. Surtout les femmes de ménage . La Chambre standard est correcte mais un peu sommaire. Tres loin du centre mais il ya une navete de l'hotel ( ce que je n'ai su que le dernier jour). La piscine est géniale. Le petit dej est tres bien et complet. A deux pas du centre commercial al mazar. Point negatif: en labyrinthe, chambres tres mal indiquees, surtout dans les ascenseurs. Pas de seche cheuveux dans la salle de bain.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons réservé notre chambre sur "Booking", une avance pour l'hôtel nous a été demandée, nous l'avons payé. Mais lors de notre arrivée, la chambre n'était pas disponible, il a donc fallut nous en trouver une autre, plus chère, nous avons acceptés, mais lors du paiement, on nous a demandé de leur RE-DONNER l'argent de l'avance, une vraie arnaque. L'agence les a contacté, mais ils leurs ont dits que nous avions vu la chambre, et que nous ne l'avions pas aimé, et que par conséquent, il leur a fallu nous en trouver une autre, ce qui est faux. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

J'an ai passée deux jours , tout était bien et correct. La restauration est bonne, les chambres sont très modernes avec tout le confort souhaité, ayant une très belle vue sur les jardins d'hôtel. le personnel était serviable. Bref, rien n'était de désagréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Paulo P, General Manager de Adam Park Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Je vous remercie personnellement de prendre du temps de écrire votre avis sur Adam Park.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Paulo Paias
Directeur Général