“Vraiment très bon”

Al Fassia Aguedal
Classé n° 63 sur 857 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Vraiment très bon”
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'épaule d'agneau est divine, fondante sous la langue, épicée comme il le faut !
Nous avons pu manger dans le jardin, bien qu'en fin octobre, et c'était également très agréable.
Service (entièrement féminin) aux petits soins pour les clients.

A recommander !

• En arabe d'abord
“Excellent”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent !!! un superlatif digne de ce restaurant ou nous avons passé un moment culinaire d'une cuisine traditionnelle raffinée des entrées à un couscous dont nous recherchions la qualité que l'on retrouve uniquement dans certaines demeures privées... Une expérience unique et a conseiller de l'accueil avec le petit échange en marocain avec le portier au professionnalisme de nos serveuses tout a été réuni pour que cette soirée soit une soirée digne des meilleurs moments culinaires.
Merci a vous tous et nous reviendrons sans aucun doute... L'un des meilleurs restaurant ou le meilleur restaurant de Marrakech en ce qui nous concerne pour l'instant.

“L'usine”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons mangé aux 2 restaurants quel gâchis l'accueil est nul et le repas industriel
Tout est rechauffè et comme l'a dit la serveuse ici c'est la cuisine centrale et conviens bien aux bus et groupes , domage pour ce bon restaurant nous sommes déçus

“L'usine”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

“Très bon”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon restaurant! je vous recommande le mix grill brochettes, un régal!
Les prix sont raisonnable et le cadre est idyllique!
De plus le personnel est adorable!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Fassia Aguedal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ?