“Excellent repas. Nourriture exquise”

Al Fassia Aguedal
Classé n° 65 sur 858 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent repas. Nourriture exquise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un excellent repas pris dans ce restaurant. Tres copieux et tres raffine. Prix eleve pour le maroc (presque 35 euros par personne pour une entree, un plat et une boisson). Seul bemol, le service qui est un peu a la va vite. Les serveuses, bien que tres souriante, n'ont pas trop de savoir faire. Mais au moins, on est servi rapidemment.
Je conseille et y retournerai en prenant seulement un plat, deja tres copieux.

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Amiens, France
“Dîner parfait et accueil chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce magnifique endroit pour la st Valentin - nous avons été sous le charme et la nourriture est excellente ! Un régal pour les papilles !
Tagine poulet et Agneau délicieux et la soupe marrocaines en entrée. Au de delà de la qualité de la nourriture il faut aussi reconnaître la qualité de l'accueil et du service.
Et pour finir une note pas du tout épicé ;-) 80e a deux avec apéritif, vin et plat ! Un pur plaisir et une belle recommandation pour ce lieu.

belgique
“1 délice et 1 équipe au top merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons manger le 13/02/14
Moi et mon mari avec la compagnie de notre Bebe de 11 mois .
Le personnels été très gentil a plusieurs reprise ils sont jouer avec notre Bebe pour nous laisser manger vraiment très sympa !
Le décor splendide et la nourriture honnêtement c super 1 délice très copieux et prix très resonable nous avons pris la totale entrée ,plats dessert alcool thé et l addition fut de 90 euro franchement merci pour cette accueil et ce splendide repas a très bientôt superbe adresse

• Visité en février 2014
paris
“Exquis!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un vrai délice!
On n'a qu'une envie... Y retourner
On a pris un tajine + couscous,
De très grosse portion, on n'arrive pas a finir.
On. Quand même pris un dessert à 2, a tomber.
Je recommande vivement ce restaurant, meilleur rapport qualité/
prix

Attention pensez a réserver

Strasbourg, France
“Sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans un très jolie cadre typiquement marocain.
Les serveuses sont très sympathiques.
Nous avons payé 500 dirhams pour 2 tajines, 1/2 rouge beauvallon (très bon au passage), 1/2 eau plate, café et thé.

Les voyageurs ayant consulté Al Fassia Aguedal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ?