“Un des Meilleurs restaurant de marrakech pour moi!!!”

Al Fassia Aguedal
Classé n° 57 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Possession, Ile de La Réunion
“Un des Meilleurs restaurant de marrakech pour moi!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

La reputation de ce restaurant n'est plus a faire. D'ailleurs il vaut mieux reserver avant d'y aller. le restaurant est ouvert qu'en soiree. Les plats sont exquis et super copieux. Nous y sommes alles 3 fois en 1 semaine... La terrasse est tres agreable et le jardin tres joli.
Petits points negatifs:
- le service est moyen, les serviceuses n'ont pas le sourire et sont trop serieuses. les "oui monsieur" agacent surtout sur le ton dit...
- il y a l'attente des plats qui est effectivement longue.
Pour le prix cela reste tres correcte.
Conclusion: sur un sejour a Marrakech, il faut absolument y aller diner au moins une fois!

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
Fargues-Saint-Hilaire, France
“Surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Certes on mange bien chez Al Fassia, les tajines et couscous sont de qualité, bien que le bœuf était assez peu tendre, mais le service était moyen, rapide mais absence totale de sourire de la part des serveuses.
Et le tout pour une note assez salée!
Il y a des petits restaurants bien moins chers sur Marrakech ou on mange tout aussi bien!

• Visité en août 2014
Colmar, France
“L vrai cuiine marocaine dans un beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Une vraie et fine cuisine marocaine dans un beau cadre. Vous déjeunerez en été sur la terrasse dans un cadre très sympa. Le personnel est avenant et disponible. A la carte, un choix incroyable de tajines. La cuisine est typiquement marocaine et très fine. L'établissement possède un licence de distribution d'alcool, ce qui n'st pas si fréquent au Maroc, on peut donc y boire du vin en accompagnement du repas..Une belle carte des vins , y compris marocains, pas de vin au verre. La carte des desserts en très réduite, une caractéristique de beaucoup de restaurants à Marrakech. Les prix sont moyens supérieurs, compter 120 € pour 4 personnes. Attention il faut réserver la veille pour le dîner du lendemain, l'établissement est très prisé.

• Visité en août 2014
“Bonne bouffe mais ça ne fait pas tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Habitué de Al Fassia à Gueliz, qui a fermé avant Ramadan, nous nous sommes rabattus sur la version Agdal de Al Fassia, que je n'avais pas visité depuis 2010 au moins.
Accueil très basique, service ultra long, plus d'une heure entre entrées et plats, et pas mal de zittouns avalées avant l'arrivée des entrées aussi.
Tables moins "touristes" à côté avec des gens du golfe je pense, qui ont l'air de plaire beaucoup plus aux serveurs et serveuses que notre table de touristes français (j'accompagnais des visiteurs). Bref, des bons tajines ça se trouve à Marrakech, alors faites un effort sur le service ! Merci !

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Super accueil ...mets délicieux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant
Ravie de m y être arrêté malgré quelques commentaires désagréable lu sur le site...parfois on fait bien de ne pas écouter tout les avis ;-)
Accueil chaleureux de la patronne même en période de ramadan
Super jardin ...et la cuisine ...que dire ...délicieuse
A refaire très vite lors d une prochaine visite

Les voyageurs ayant consulté Al Fassia Aguedal ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Fassia Aguedal ?