“Un véritable havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hamdane et SPA

Riad Hamdane et SPA
N° 295 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Un véritable havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

De retour en france la tête remplie de souvenirs inoubliables de la ville rouge (Marrakech), nous avons passé un beau séjour tout simplement extraordinaire à riad hamdane. merci à toute l'équipe du riad qui a été la hauteur de notre voyage, pour un séjour de cinq, nous avons réservées la première qu’une seule nuit avec transfert aéroport, pour ne pas avoir des surprises, mais dès notre arrivées au riad et avec l’accueil chaleureux de toute l’équipe et le charme des lieu, nous avons décidées de rester tout le séjour, nous avons eu la chance de rencontrer hamza le propriétaire et gérant du riad avec qui nous avons passé des moments fort sympathique; merci pour votre disponibilité et vos conseils; merci à saida la cuisinière qui est tout simplement exceptionnelle, chacun de ses mets étaient délicieuses et ils valent vraiment la peine d'être gouté, merci à moustafa le réceptionniste, toujours présent pour répondre à tout nous besoins, merci à wafa, bouchra et hind pour leur gentillesse et leur discrétion, sans oublier abdelmalek le jardinier très très gentil toujours prêt à rendre service avec le sourire!!!! et enfin bravo pour ce riad qui est d'une beauté exceptionnelle, rien n'est laissé aux hasards, un véritable havre de paix, j'ai vraiment hâte d'y retourner et d'y retrouver l'équipe au complet, mais cette fois avec toute la famille, pour célébrer l’anniversaire de ma grande mère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le calme du Riad Hamdane & SPA, la décoration traductionnel marocaine et la gentillesse du personnel, on se croirait a la maison et le service impeccable excellent endroits, rien n’était trop pour l’équipe, quartier tranquille et l'emplacement idéale a coté de la place jamaa al fna pour une première fois à Marrakech tout était parfais

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce riad très joli, où l'accueil est sympathique et prévenant.
La situation est parfaite, la terrasse magnifique, et même si nous avons eu une petite divergence lors de notre départ l'équipe est au petits soins
le cadre et la décoration sont magnifique, et le hammam merveilleux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
l'hôpital
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

un grand merci à toute l'équippe du Riad Hamdane et plus particulièrement à Rachid et Essaïd qui ont rendus mon séjour inoubliable.
Le Riad est idéalement situé tout proche de la place Djema El Fnaa.
Pendant ce séjour, j'ai pu profiter des soins et massages réalisés par Nadya qui a des doigts de fée.
Si vous cherchez un Riad, alors n'hésitez plus c'est au Riad Hamdane qu'il faut aller.
J'y retournerai!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Kénitra
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai adoré ce riad il est trés beau, au cœur de Jamaa lafna, des personnelle serviable 24h/24! Les chambres sont spacieuse, très propre, avec un climatiseur qui vous sauve de la chaleur de Marrakech. Un riad un conseiller a tous ceux qui veulent passé de bonnes vacances a Marrakech!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Séjour du mars 2011
Salalah, Oman
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Une bonne adresse.

Le Riad est bien situé au cœur de la Medina du Marrakech, le service est personnalisé et le personnel est 24h a votre service ce qu’on ne trouve pas automatiquement chez les autres Raids. Vous pouvez choisir a quelle heur vous voulez prendre vos repas.
Le Riad a son propre Hammam (arabic sauna) est des massage professionnelles.
Même les excursions on été organisé par le Riad ainsi que le transport a Marrakech.
A recommander 100%.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis