“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Riad Hamdane et SPA
N° 294 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je ne trouve pas les mots pour décrire mon expérience à Marrakech. C'était un séjour inoubliable au Riad Hamdane. Un grand merci à tout le staf qui était très accueillant, souriant et aimable.
J'avais l'ocasion de rencontrer les propriétaires Hamza et Amine qui nous ont offert un massage.

• Séjour du avril 2012

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Dorénavant Riad Hamdane signifie dans mon dic personnel ' le bonheur '. Ce n est pas une métaphore ! Le mois de janvier dernier je vivais un déclic décisif et j avais besoin d un coin calme et sain. Frédéric, mon ami, m'a recommandé Riad Hamdane pour son emplacement au cœur de l ancienne médina et aussi pour la qualité du service. Mais ce qui m'a marqué le plus c'etait cette chaleur humaine dont j'avais besoin: un sourire qui ne quitte jamais les lèvres d'un certain mustapha, la tolérance de Said et la patience de tout le personnel envers un homme sur le qui-vive , comme j'étais. Merci Riad Hamdane .

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Après une longue recherche sur internet pour trouver un Riad sur Marrakech, je suis tombée sur Riad Hamdane, et j'etais pas déçue. Le personnel était très accueillant, service professionnel, et surtout chambres hypere propres.
Un grand merci pour Mustapha qui nous a donner beaucoup de son temps pour nous aider à bien passer notre séjour.

• Séjour du avril 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Au coeur de la médina, entre les ruelles et les labyrinthes des vieux quartiers de Marrakech, essoufflés devant la grande porte du riad , un sourire unique et inoubliable d'un dénommé Mustapha nous a apaiser toute la fatigue du voyage. C'était Mustapha, le merveilleux Mustapha. Une visite guidée fût proposée par Said, on a pas hésité :) . C'était éblouissant et étonnant de se trouver au milieu d'un tel endroit. Des chambres ensoleillées, parfumées et climatisées. Une literie de luxe et des équipements ( TV, téléphone et clim ) pour une touche moderne et ancrée dans l'esprit du temps. La terrasse était la cerise du gâteau avec une vue agréable sur la place Jamaa El Fna et le menaret de la Koutoubia. La brouhaha des marchants , des musiciens et des charmeurs de serpents s'ajoutent au tableau pour lui donner vie. Merci infiniment pour ce séjour que nous oublierons jamais mes deux enfants, ma femme et moi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'était un séjour hors commun ! Au riad Hamdane , ma famille et moi , étions carrément dépaysés dans un espace où le professionnalisme et l'authenticité de la culture marocaine vont de pair. Merci au personnel de Riad hamdane pour leur accueil, service et leur sens interculturel. On a levé l'ancre pour paris mais on sera de retour fin décembre. D'ici là , on continue à savourer les bons souvenirs .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ludres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

riad, pas tres facile a trouver mais tres bon accueil du personnel. Petits dej tres copieux pris sur la terrasse ou en bas, pres de l'accueil. Dans la ch55 (1 lit double et 1 lit simple), pb d'humidité qui laisse une odeur dans la chambre. Sinon, literie ferme, refrigerateur et tv dans la chambre. Pour les dormeurs sensibles a la lumiere le matin, les vitraux au dessus de la porte qui diffuse le soleil. La ruelle d'acces au riad est eclairée la nuit et vous etes a 5 min a pied de la celebre place. Le prix est correct par rapport a d'autres riads que nous avons reservés. Linge de toilette et draps propres.Sur la terrasse, 3 transats, des tables et chaises ainsi qu'un salon marocain. Vue sur la koutoubia et l'atlas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

De retour en france la tête remplie de souvenirs inoubliables de la ville rouge (Marrakech), nous avons passé un beau séjour tout simplement extraordinaire à riad hamdane. merci à toute l'équipe du riad qui a été la hauteur de notre voyage, pour un séjour de cinq, nous avons réservées la première qu’une seule nuit avec transfert aéroport, pour ne pas avoir des surprises, mais dès notre arrivées au riad et avec l’accueil chaleureux de toute l’équipe et le charme des lieu, nous avons décidées de rester tout le séjour, nous avons eu la chance de rencontrer hamza le propriétaire et gérant du riad avec qui nous avons passé des moments fort sympathique; merci pour votre disponibilité et vos conseils; merci à saida la cuisinière qui est tout simplement exceptionnelle, chacun de ses mets étaient délicieuses et ils valent vraiment la peine d'être gouté, merci à moustafa le réceptionniste, toujours présent pour répondre à tout nous besoins, merci à wafa, bouchra et hind pour leur gentillesse et leur discrétion, sans oublier abdelmalek le jardinier très très gentil toujours prêt à rendre service avec le sourire!!!! et enfin bravo pour ce riad qui est d'une beauté exceptionnelle, rien n'est laissé aux hasards, un véritable havre de paix, j'ai vraiment hâte d'y retourner et d'y retrouver l'équipe au complet, mais cette fois avec toute la famille, pour célébrer l’anniversaire de ma grande mère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille