“A 2 pas de la medina et ambiance du Maroc” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Hamdane et SPA

Riad Hamdane et SPA
N° 288 sur 508 Hôtels à Marrakech
Nivelles, Belgique
“A 2 pas de la medina et ambiance du Maroc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

En poussant la porte, on prend un thé a la menthe et on est enfin en vacances !!!

Poser ses valises et en 2 minutes on est a la porte de la médina, des souks et la légendaire place Jemaa el fna. Tout y est facilement accessible a pied, sinon la gare de taxi est a deux rues...

2 journées très agréables en pleine fête du mouton

La date de notre séjour était du 26 au 28 Octobre, mais nous ne voulions pas rater l'opportunité de remercier pour notre séjour et le conseiller a tout le monde

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

ISSY LES MOULINEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

je reviens tout juste d'un séjour de 4 jours de cet endroit. Nous y sommes partis en famille pour le weekend de Noël.
L’accueil était très bien à notre arrivée. Le Riad se situe à 5 minutes de la place Jemma el Fna, des souks et des lieux principaux à visiter!
Concernant le moins, le jour de notre nous avons eu des problèmes de chauffage dans notre chambre impossible de le réparer on a du nous changer de chambre.Juste un problème d'organisation à ce niveau la mais rien de bien méchant. Les chambres sont très agréable, les salles de bain correct un peu petite pour les chambres avec lits jumeaux, pour les grandes chambres elles sont grandes !!!! La robinetterie a été changé.
Concernant le petit déjeuner , très agréable sur la terrasse surtout que pour nous nous avons eu un temps magnifique tout le séjour ! Le chef fait de la cuisine internationale ! Rien à redire la dessus ! Mieux faut aller tôt pour le prendre car si vous y allez et qu'il y a beaucoup de monde la serveuse sert les tables un par un ! L'avant dernier jour nous avons attendu 45 min !
Concernant nos réceptionnistes et gérant : Mustapha et Boubker supers gentils !
Pour le spa côté Massage merci à Nadia pour ses massages relaxants !!!
Je recommande à tous ce Riad malgré ces petits moins !Allez y !
très bonnes fêtes à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

j'ai eu de la chance de visité un tel riad au centre de jamaa al fanna au tour de ses souk, avec une décoration purement marocaine qui te met a l'aise tout au long de ton séjour sur Marrakech, avec son personnel généreux n’oublions pas le propriétaire qui nous organise des soirées marrakechi a la terrasse avec une vue agréable sur la mosquée koutoubia. tout ce que je peux dire c'est merci RIAD HAMDANE!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Sans parler de son emplacement sans égal à trois pas de la place Jamaa El F'na, Riad Hamdane nous a touché, ma femme et moi par les bons souvenirs qu'on a gardés lors des discussions et des moments d'échange sur la magnifique terrasse de ce fabuleux endrois avec les proprios. On a découvert un peuple avec un sens interculturel et une ouverture desprit uniques. Merci pour tout Riad Hamdane.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Je n’ai pas l’habitude d’ecrire des comentaires mais la tentation est forte. Jé passé un merveilleux séjour avec ma copine dans  l’une de ces grandes maisons traditionnelles qu’on appelle ryad. A un bas prix on avait le droit au luxe. J oublierai jamis  ce lit confortable de la chambre 45. Cimer !

• Séjour du mai 2012
Monaco, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Tout simplement … je l’adore !
J’ai quitté le Maroc il y’a un mois sans penser à poster un commentaire malgré le confort, le calme et le professionnalisme dont a fait témoin le personnel de Riad Hamdane. Hier, l’idée m’est venue après un simple incident, ici à la Rochelle dans un resto de renommée, lorsque j’ai cassé par un geste de maladresse un verre… tout de suite j’ai comparé la réaction du serveur avec celle de celui de Riad hamdane au moment où j’ai abîmé un vase … le ciel et la terre ! le dernier s’est précipité pour s’assurer que j’avais pas de blessures ..alors que le premier – compatriote – a commencé à grogner … Merci Riad Hamdane pour votre sens d’accueil et d’hospitalité ! Bravo .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Je ne trouve pas les mots pour décrire mon expérience à Marrakech. C'était un séjour inoubliable au Riad Hamdane. Un grand merci à tout le staf qui était très accueillant, souriant et aimable.
J'avais l'ocasion de rencontrer les propriétaires Hamza et Amine qui nous ont offert un massage.

• Séjour du avril 2012