“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 294 sur 505 Hôtels à Marrakech
RIVES
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Situé dans les petites ruelles proche de la rue piétonne donnant sur jeema efna
Chambre bien agencée ,décor du RIAD magnifique ,personnel accueillant ,petit dejeuner correct
equipé d un spa au sous sol et d une terrasse sur le toi ,sert depuis peu des repas
la réceptionniste tres gentille nous a avouée qu il se retrusture et que l équipe venait de changer pour amèliorer les services de l hotel
le seul point négatif est de trouver son emplacement dans ce quartier mais on est au calme de la rue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane et SPA, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Silex38,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Nous nous efforçons sans cesse de faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ce fut donc un plaisir que de lire que vous avez apprécié notre établissement et l'amabilité et l'accueil de notre personnel, ainsi que le confort et la décoration de votre chambre.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

De tous les riads dans nous avons réservé pour un séjour d'une semaine, je ne retiens que Riad Hamdane, Tout était bien...impossible de demander plus...l'accueil est irréprochable. le personnel est à vos petits soins, surtout la réceptionniste Firdaous. Nous avons l'impression d'être à la maison. Sans oublier les massages et le hammam très top, la terrasse avec une vue face à la mosquée koutoubia, nourriture excellente.

• Séjour du septembre 2013
Cher diaz f,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil irréprochable, la nourriture excellente, le service et les soins proposés au Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour un moment unique.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Riad Hamdane & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Riad hamadane est un lieu magique. Un luxe discret et raffiné. Un personnel disponible et discret, d'une grande gentillesse. L'hospitalité marocaine est au rendez-vous.
N'hésitez pas à passer, ne serait-ce que pour boire un thé à la menthe avec une pâtisserie marocaine. Plaisir des yeux assurés.

• Séjour du août 2013
Cher gilbert k,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié à nouveau votre séjour parmi nous et que l’accueil et le service vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, aimable et discret, comme vous le soulignez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre prête à 14h30
On nous a apporté des serviettes de bain à 20h30!!! apres les avoir réclamés 2 fois, ils sont allés en achétés donc elles sentaient pas bon
Pas de sèche cheveux
Salle de bain sale , mur sale, poil sur la cuvette
Literie sans alèse
Chambre vielle déco sans fenetre qui sent l'humidité
Personnel froid
Vraiement pas une chambre à 65€ la nuit

Astuce pour la chambre : Ne payez pas une chambre plus de 30 euros, sinon ca les vaut pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane et SPA, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Tous les avis de nos clients nous permettant de progresser, je remercie ce client d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Cependant je ne suis pas d'accord sur le problème des serviettes qui étaient dans la chambre,
Et propres à leur arrivée, simplement que nous n'avons su que le soir qu'ils les avaient utilisées
Dès leur arrivée et qu'elles étaient toutes humide, et comme en principe nous ne faisons qu'un service de serviettes par jour, nous avons dû attendre qu'un autre jeu soit prêt.
Quand à nos chambres elles sont contrôlées par mon Gérant et il m'a affirmé, qu'elle était très propre, comme toutes les autres, d'ailleurs nous avons rarement, ce genre de remarque.
Nous avons d'ailleurs eu le certificat d'excellence 2013, non sans raison.

Le propriétaire
chatelineau
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

raid très bien situé à 5 minutes à peine de la place. Navette de l'aéroport au riad un peu cher ( 15euros ). riad très propre et chambre bien soignée. nous avons eu droit en plus à un surclassement par rapport à notre réservation. Petit déjeuner bon mais simple ( dommage que des fruits frais ou un yaourt ne nous soit pas proposé ). Sympathie du propriétaire et du personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le personnel de ce riad est très aimable et fait le maximum pour vous satisfaire et vous aider à organiser des visites ou des excursions . Le riad est bien placé dans la médina tout près de la fameuse place . Le petit déjeuner est convenable , la terrasse agréable mais le service un peu long.Les parties communes sont jolies et typiques mais par contre nous avons été très , très déçus par la chambre et la salle de bain
. La chambre est très sombre , la seule fenêtre (toute petite ) donnant sur le patio intérieur ne permettait pas de l’aérer , il fallait une lampe de poche pour voir à l'intérieur du placard , et l’éclairage artificiel était très insuffisant. Donc odeur de renfermé et d'humidité , très désagréable au bout de 2 jours . pas de penderie non plus dans le placard .Quand à la salle de bain , un vrai désastre ! Une douche , non fermée donc salle de bain entièrement inondée dès la première minute , un lavabo tout simple et un WC . On ne peut pas faire plus sommaire ! En plus des traces de fuite et d'humidité sur les murs . Il y aurait vraiment des progrès à réaliser coté chambre et sanitaires pour être à la hauteur du reste du riad. En plus les serviettes n'étaient pas changées tous les jours et parfois certaines disparaissaient mais n’étaient pas remplacées . Pas de tapis de bain non plus !
C'est dommage car la gentillesse du personnel donne envie de revenir !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Endroit tout simplement magique. ambiance géniale. Personnel qualifié et agréable. Tout prés de la fameuse place de Jamaa El Fna, ce Riad si situe dans un endroit idéal pour les petites promenades dans l'ancienne médina, ou pour aller manger un bout dans les anciens quartiers de la ville. La terrasse du riad est absolument idéale pour un petit bain de soleil. J'ai passé une semaine mémorable dans Riad Hamdane et j'en garde de très bons souvenirs. merci a toute l’équipe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher alain9215,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.