“RIAD HAMDANE INCARNE L'HÖSPITALITE MAROCAINE”

Riad Hamdane Et SPA
N° 235 sur 501 Hôtels à Marrakech
“RIAD HAMDANE INCARNE L'HÖSPITALITE MAROCAINE”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Un grand Merci au Patron du Riad Hamdane et ses collaborateurs pour tout le bonheur qui nous ont offert lors de notre séjour.
- Un accueil Trés chaleureux avec le sourire INNOCENT
- Le bon thé à la morocaine et ses pâtisserie ( Cornes de Gazelle)
- Spa magnèfique et reposant avec des produits Bio
- Une cuisine authentique et unique
- et du bon conseil

Vivement recommandée. J'y reviendrai

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane Et SPA, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir poster un commentaire suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Nous avons noté que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, les plats que vous aviez dégusté lors de votre séjour et les soins relaxant de notre Spa.
Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

L'atout N°1 de ce Riad est sa situation : pas loin de la place . Un très bon rapport qualité/prix, un personnel agréable, et au service des clients . Les chambres sont très bien, la déco est superbe : des couleurs qui donnent le moral .Le petit déjeuner est très varié et agréable .
Tout est un pur bonheur dans ce Riad ! Je reviendrai .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Khadija,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Riad Hamdane & Spa:
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l'emplacement du Riad, le bon rapport qualité prix, l'amabilité du personel, le confort et la décoration des chambres et le petit déjeuner varié.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour un moment unique.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Riad Hamdane & Spa.
Fès, Maroc
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'étais venu avec mon mari au Riad Hamdan,bon je le trouvé formidable,L'expérience de ce Riad fut une grande satisfaction.
Accueil très sympathique, propreté impeccable, nourriture excellente, chambres pleines de charmes.
La décoration au sein du Riad est traditionnelle,Le fait qu'il y ait peu de chambre nous a permis de nous sentir très à l'aise au sein de l'établissement, Bref : un super plan pour passer un bon moment à Marrakech

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane Et SPA, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Houdatii,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre Riad.

Nous avons été ravis d’apprendre que votre séjour fut une grande satisfaction et combien vous avez apprécié notre établissement ainsi que le charme de nos chambres.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous avez été enchantée par notre accueil chaleureux et la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Riad Hamdane & Spa.

RIVES
Avis écrit le 23 novembre 2013

Situé dans les petites ruelles proche de la rue piétonne donnant sur jeema efna
Chambre bien agencée ,décor du RIAD magnifique ,personnel accueillant ,petit dejeuner correct
equipé d un spa au sous sol et d une terrasse sur le toi ,sert depuis peu des repas
la réceptionniste tres gentille nous a avouée qu il se retrusture et que l équipe venait de changer pour amèliorer les services de l hotel
le seul point négatif est de trouver son emplacement dans ce quartier mais on est au calme de la rue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Silex38,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Nous nous efforçons sans cesse de faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ce fut donc un plaisir que de lire que vous avez apprécié notre établissement et l'amabilité et l'accueil de notre personnel, ainsi que le confort et la décoration de votre chambre.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

De tous les riads dans nous avons réservé pour un séjour d'une semaine, je ne retiens que Riad Hamdane, Tout était bien...impossible de demander plus...l'accueil est irréprochable. le personnel est à vos petits soins, surtout la réceptionniste Firdaous. Nous avons l'impression d'être à la maison. Sans oublier les massages et le hammam très top, la terrasse avec une vue face à la mosquée koutoubia, nourriture excellente.

• Séjour du septembre 2013
Cher diaz f,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil irréprochable, la nourriture excellente, le service et les soins proposés au Spa.

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Riad hamadane est un lieu magique. Un luxe discret et raffiné. Un personnel disponible et discret, d'une grande gentillesse. L'hospitalité marocaine est au rendez-vous.
N'hésitez pas à passer, ne serait-ce que pour boire un thé à la menthe avec une pâtisserie marocaine. Plaisir des yeux assurés.

• Séjour du août 2013
Cher gilbert k,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié à nouveau votre séjour parmi nous et que l’accueil et le service vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, aimable et discret, comme vous le soulignez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Bastia, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre prête à 14h30
On nous a apporté des serviettes de bain à 20h30!!! apres les avoir réclamés 2 fois, ils sont allés en achétés donc elles sentaient pas bon
Pas de sèche cheveux
Salle de bain sale , mur sale, poil sur la cuvette
Literie sans alèse
Chambre vielle déco sans fenetre qui sent l'humidité
Personnel froid
Vraiement pas une chambre à 65€ la nuit

Astuce pour la chambre : Ne payez pas une chambre plus de 30 euros, sinon ca les vaut pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane Et SPA, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Tous les avis de nos clients nous permettant de progresser, je remercie ce client d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Cependant je ne suis pas d'accord sur le problème des serviettes qui étaient dans la chambre,
Et propres à leur arrivée, simplement que nous n'avons su que le soir qu'ils les avaient utilisées
Dès leur arrivée et qu'elles étaient toutes humide, et comme en principe nous ne faisons qu'un service de serviettes par jour, nous avons dû attendre qu'un autre jeu soit prêt.
Quand à nos chambres elles sont contrôlées par mon Gérant et il m'a affirmé, qu'elle était très propre, comme toutes les autres, d'ailleurs nous avons rarement, ce genre de remarque.
Nous avons d'ailleurs eu le certificat d'excellence 2013, non sans raison.

Le propriétaire