“So Good..”

Restaurant du Red House
Classé n° 12 sur 895 Restaurants à Marrakech
Avis publié: 23 juin 2012

Le cadre est Très beau cadre totalement typique.. magnifique ..la cuisine est excellente .. j ai testé la pastilla de fruits de mer. .une tuerie !!! service de qualité et très agréable et un Musicien en musique de fond. .parfait .. prix du menu marocain ou international entrée plat dessert 400DHs.. pas de plat à la carte..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant du Red House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2012

une experience inoubliable dans un cadre harmonieux et serain . cuisine authentique et raffinee et personnels agreables et toujours aux petits soins,rien a dire j'y reviendrais volentiers et surtout pour les briouates de riz succulentes un vrai delice j'aime beaucoup cet amalgame entre tradition et modernite rien a dire tres ingenieux , .

Avis publié: 8 mai 2012

Décor magnifique, personnel gentil.
Seulement le spectacle annoncé se résume à une danseuse qui passe entre les tables
le temps d'une seule chanson. Les plats sont servis dans la précipitation et retirés dès que vous lâchez les couverts. On vous apporte l'addition presque en même temps que le dessert.
Ca veut tout simplement dire : "t'as fini, paye et casse-toi"
Et si vous faite remarquer que tout cela est expéditif, on vous recommande un autre restaurant!
Je trouve qu'ils sont un peu loin de ce qu'il prétendent être.

Avis publié: 5 mai 2012 par mobile

Demeure superbe et typique. Ambiane calme et reposante
Service parfait
Plats délicieux : tanjia, tajine de veau, pastilla ; plutôt copieux, servis sous cloche
Une table raffinéeet traditionnelle
Personnel accueillant et très professionnel
Une bonne adresse fiable, à ne pas manquer. Addition correcte pour le niveau de prestation

Avis publié: 27 avril 2012

Nous avons vécu une formidable soirée au Red House, en commencant par un acceuil plus que chaleureux, un personnel très disponible et professionel, une nourriture rafinée tant pour les plats de cuisne Marocainne que pour les mets de cuisine internationale. Tout cela dans un cadre somptueux; Cet établissement est vraiement à recommander sur Marrakech.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Red House ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant du Red House ?