“comment ne pas aimer?juste exeptionnel”

Restaurant du Red House
Classé n° 15 sur 956 Restaurants à Marrakech
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 août 2012

Un endroit incontournable,une discrétion du personnel,un acceuil formidable,un décors magique,ambiance reposante,que dire de mieux sur le Re housse,voila 7ans que je bien a Marrakech,comment ne pas éviter ce restaurant,impossible pour nous,un service sous cloche.que demander de mieux......sans compter la gastronomie qui est proposer a la carte.a faire.un grand merci pour tous et je précise je n ai pas été payer pour marquer ça.sophia

Avis publié : 7 août 2012

Le red house est une belle demeure Marocaine qui fait également maison d'hôte.

Nous avons été recommande par le concierge du Sofitel et avons retrouvé une grande partie de l hôtel, le concierge à certainement beaucoup d'intérêt pour cette adresse

Premier regret impossible de manger dans le jardin alors que ce serait possible

Deux menus à 400 DH un prix assez élevé qui oblige à une cuisine et un service de qualité

Un menu marocain et un plus international.

Déception cuisine quelconque très moyenne ne justifiant pas le prix demande et service d'une longueur apocalyptique, nous sommes partis sans le dessert

À éviter pour ce prix il y a beaucoup mieux, très touristique

Avis publié : 6 août 2012

Petit joyaux en plein cœur de Marrakech, c'est un endroit hors du temps ou l'on se sent bien tout de suite et qu'on a pas envie de quitter. C'est une combinaison de tradition marocaine dans un esprit britannique. On en devient membre comme on devient membre d'un des grands golf d'Angleterre . Au restaurant rien n'est laissé au hasard:Un personnel discret efficace et prévenant, une décoration raffinée et une cuisine d' une qualité irréprochable. Qualité , charme, et repos en font un endroit inoubliable.

Avis publié : 27 juillet 2012

Une très bonne adresse à recommander, autant pour l'accueil que pour la qualité de ses plats.
Pour moi une visite s’impose dans chacun de mes séjours à Marrakech. Car c’est un endroit incontournable, Hors du commun avec un service de luxe, ou on se sent gâté et comblé.
Des plats marocains pleins de saveurs, (j’adore la pastilla fruit de mer), lumière tamisée, animation et Danseuse orientale, une décoration typique marocaine, Bref une ambiance magique voire féerique, des milles et une nuit.

Merci à toute l’équipe, J’y reviendrais certainement.

Avis publié : 22 juillet 2012

Le restaurant Red House est magnifique avec ambiance chaleureuse et acceuillante. Nous étions trés bien reçu ma famille et moi. Les repas étaient délicieux et savoureux. Le style du restaurant reflète tout à fait le côté chaleureux du Maroc et l'ambiance moderne. Merci à toute l'équipe du restaurant pour son sérieux et son professionalisme continuer ainsi !!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Red House ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant du Red House ?