“voyage en amoureux riad zanzibar” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Zanzibar

Riad Zanzibar
N° 686 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Cherbourg, France
“voyage en amoureux riad zanzibar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

nous avions réservés une belle chambre au Riad Zanzibar.un chauffeur est venu nous cherché a l aéroport .accueil chaleureux thé a la menthe oblige ,décoré avec gout .Le riad est situé dans un quartier tranquille proche de la place jemaa el fna .
Nous sommes tomber sous le charme en nous sentant tout de suite comme a la maison.
Pascal , le patron et son équipe sont disponibles et de bon conseils, très pro .
un endroit ou il faut absolument faire un stop .
Une grande terrasse avec piscine bien au calme loin du brouhaha de la ville.
Un bel endroit que nous recommandons vivement en amoureux ou en famille
un vrai havre de paix .A refaire sans hésitation .Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Redhill, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Bien pratique pour rester au calme près du centre, sans être importuné par les vendeurs de breloques. Décoré avec goût sans ostentation, calme et discret. On apprécierait toutefois du vrai jus de fruits frais au petit-déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Bouchard, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Un petit ryad bien sympathique situé à 5 mn de la place djena el Fnaa dans un quartier tranquille de la médina. Une jolie décoration, une grande terrasse et une petite piscine. Le chauffeur nous attendais à l'aéroport avec mon nom. Les jeunes filles très gentilles A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Vigneaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons d un sejour a Marrakesh ou nous avons sejourne au Riad zanzibar. L acceuil fut a la hauteur de nos esperances, nous nous sommes tout de suite sentit comme a la maison. Apres le the a la menthe de bienvenu nous nous sommes installes dans notre "suite royale", chambre familliale pour 5 personnes.Ayant sejourne dans differents riads a plusieurs reprises, je dois dire que nous sommes tombes sous le charme. Le riad est situe dans un quartier calme et tout proche du centre. Se reposer autour de la piscine a l ecart de toute effervescence est un vrai bohneur. Merci au proprietaire Pascal et son equipe, un vrai havre de paix. Vincent .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avions reservé pour 2 nuits la suite pour 6 personnes. A notre arrivée, 2 chambres nous ont été attribuée car soit disant la pluie rendait notre suite inutilisable en raison d'une fuite mais que tout serait ok le lendemain. Nous avons croisé le lendemain matin plusieurs personnes qui quittaient la suite "inutilisable" après la nuit. J'ai alors indiqué au patron que j'étais etonné, il m'a alors indiqué que c'etait des amis espgnols à lui ...(ils parlaient italiens) ...et que compte tenu des commissions de booking il s'organisait comme il pouvait .... Il nous a alors remis dans notre suite vers 16h00 sachant que nous partions le lendemain à 7h00. Gracieusement et après reclamation, il nous a offert le transfert à l'aéroport. En nous Nous avions reservé pour 2 nuits la suite pour 6 personnes. A notre arrivée, 2 chambres nous ont été attribuée car soit disant la pluie rendait notre suite inutilisable en raison d'une fuite mais que tout serait ok le lendemain. Nous avons croisé le lendemain matin plusieurs personnes qui quittaient la chambre après la nuit. J'ai alors indiqué au patron que j'étais etonné, il m'a alors indiqué que c'etait des amis esapgnols à lui ...(ils parlaient italiens) ...et que compte tenu des commissions de booking il s'organisait comme il pouvait .... Il nous a alors remis dans notre suite vers 16h00 sachant que nous partions le lendemain à 7h00. Gracieusement et après reclamation, il nous a offert le transfert à l'aéroport. En nous couchant à 23h00 nous avons eu la surprise de voire que les draps n'avaient pas été changés...sans doute un dernier cadeau de bienvenue dans ce riad que nous ne recommandons surtout . A éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour connaitre d'autres riad dans la medina de marrakesh, celui ci est vraiment médiocre. La décoration manque beaucoup de raffinement, les chambres sont humides , pas très confortable et mal agencées. Si vous y allez, allez y avec quelqu'un que vous connaissez bien car même dans les chambres avec plusieurs lits, la baignoire ou même les toilettes sont au milieu de la chambre. L'accueil est inexistant. Le petit dèj est carrément minable (jus de multifruit en brique super chimique alors qu'on trouve des montagnes d'oranges partout, etc...) mis à part le thé à la menthe fais par les employés locaux qui font ce qu'ils peuvent compte tenu de l'absence permanente du patron français (sauf au moment de se faire payer bien sur!). Ils se sont même permis de nous changer de chambre et de déplacer nos affaires sans nous prévenir. Hallucinant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux