Riad Zanzibar
  • Restaurant
Riad Akka(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2013

Très bonne adresse pour ce riad rénové avec goût. Bien situé, suffisamment près de la place centrale et suffisamment éloigné pour être au calme. On y respire et la terrasse est fabuleuse. Très bon accueil ; la chambre pour 5 avec les enfants est idéale. A découvrir...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

C'est un marocain qui nous a recommandé ce Riad car nous cherchions un hébergement pour la nuit. Il est très bien placé, à 2 pas de la place jemaa el fna et de la Koutoubia (c'est mieux quand on ne reste qu'un jour, car la médina est immense). Accueil et conseils très sympas de Pascal et Asmae. La chambre qu'on a occupé était géniale : chambre pour 5, en duplex, deco bois typique, couleurs apaisantes, très reposante, on s'y sentait hyper bien, et les enfants ont adoré la chambre dans la mezzanine. Petit dèj très agréable sur la terrasse ensoleillée.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons été reçu correctement avec un thé cela aurait été top.
Le patron nous a bien expliqué Marrakech et tous les plans à faire et ne pas faire.
Super petit dej, chambre très bien par contre pas celle que nous avons réservé.
La situation est idéale à 5 minutes de la la place jama El fna.
Très bon sejour

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

nous avions réservés une belle chambre au Riad Zanzibar.un chauffeur est venu nous cherché a l aéroport .accueil chaleureux thé a la menthe oblige ,décoré avec gout .Le riad est situé dans un quartier tranquille proche de la place jemaa el fna .
Nous sommes tomber sous le charme en nous sentant tout de suite comme a la maison.
Pascal , le patron et son équipe sont disponibles et de bon conseils, très pro .
un endroit ou il faut absolument faire un stop .
Une grande terrasse avec piscine bien au calme loin du brouhaha de la ville.
Un bel endroit que nous recommandons vivement en amoureux ou en famille
un vrai havre de paix .A refaire sans hésitation .Patrick

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Bien pratique pour rester au calme près du centre, sans être importuné par les vendeurs de breloques. Décoré avec goût sans ostentation, calme et discret. On apprécierait toutefois du vrai jus de fruits frais au petit-déjeuner

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires