“hotel à éviter”
Avis sur Riad Qodwa

Riad Qodwa
Avis publié: 8 novembre 2013

A notre arriver l'hotel ( mois d'octobre) on a été surprit par la saleté de l'hotel (tables pas débarrassées, draps par terre, piscine salle...,l'hotel était envahie d'abeille, la piscine était en maintenance durant notre séjour on a pas pu en profiter, des coupures d'eau durant tout le séjour, le pommeau de douche qui fuit....,on a du annuler la dernière nuit.
la nourriture est délicieuse mais très très cher, le personnel est à l'écoute, agréable mais déborder.
sinon jolie jardin et environnement calme.
l'hotel est loin de la ville (20 à 30 min de la ville selon la circulation) heureusement qu'il y a une navette gratuite.
j'ai regarder les commentaires avant d'aller à cette hotel , et bien ça a bien changer , l'hotel est laisser à l'abandon, plus aucun entretien.
hotel à éviter, on peut trouver mieux plus prés du centre au meme prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Qodwa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

J'ai séjourné au riad Qodwa une semaine en juillet avec ma maman, alors que dire:

Les + :Un beau cadre très reposant, et verdoyant, une équipe géniale, une belle piscine, de bon transat pour bronzer, et une grande chambre, une navette pour aller dans la médina, une bonne cuisine, de bons jus de fruits, Un chauffeur venant vous chercher à l'aéroport et vous y ramenant gratuitement

Les - : Un léger manque d'hygiène (tables collantes, miettes, piscine bof bof, une carte méritant d'être renouvelée, un ménage léger des chambres), en une semaine pas de changement de serviettes, serviettes qui sentaient d'ailleurs très mauvais, toilettes de la chambre fonctionnant 1 coup sur 6 (gênant!), du bruit la nuit , et un riad loin loin du centre, ce qui gâche un peu les journées et oblige à s'organiser et non flâner

Contente du séjour, mais quelques points sont à améliorer! Par contre un super cadre et une équipe géniale et un tarif imbattable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le riad qodwa du 28 septembre au 4 octobre.
Points positifs:
- navette gratuite quelques heures dans la journée
- repas delicieux
- detente un maximum
- personnel gentil souriant serviable
- chambre spacieuse
- Excursions possibles

Points négatifs

- service un peu long pour les repas
- piscine pas tjs d'entretien
- hygiène en general (miette sur tables, nappes non changees)
- les plats indiqués sur le menu a plusieurs reprises non dispo
- 4 ampoules non fonctionnelles
- insonorisation des chambres
- matelas extrêmement dur

Conclusion: Endroit verdoyant, calme fait pour un sejour paisible avec possibilité d aller a marrakech régulièrement. Bon rapport qualité prix payé 270e pour 6 jours pour 2 en demi pension
Si y avait eu possibilité de mettre 3, 5 j'aurais mis cette note
En esperant avoir pu vous orienter davantage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Super séjour d'une semaine au riad qodwa... le lieu est magique, serein : un monde a part a quelques kms du brouhaha de la médina. Se détendre a la piscine ou dans le jardin fleuri après une journee mouvementé a marrakech. .. quoi de mieux?! De plus et...surtout...le personnel est super tres souriant et tres aimable... abdel et mustapha, sont d'une gentillesse inegalable! On se sentait vraiment chez nous! ! Sans oublier le service de navette gratuite! Super et mustapha le chauffeur lui aussi est très gentil!!! Bref merci pour ce super séjour!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 21 août 2013

Je suis venue au Riad avec ma plus jeune fille , nous avons appréciez la tranquillité , loin des bruits de la ville et des moteurs de mobylettes .La gentillesse du personnel est exceptionnelle , nous étions en période de ramadan et ils étaient tous patients , souriants , joyeux malgré la chaleur et la fatigue .... Notre chambre était spacieuse et agréable , une moustiquaire a la fenêtre ainsi que la clim ont été très appréciés .Le service était des plus correct , la carte est assez varié et nous pouvons être servie à toute heure et à l'endroit choisi ( piscine , terrasse , petit salon isolé , chambre ) .les salades sont vraiment très fraîches et les tajines délicieuses . Le ménage est fait correctement et avec respect de nos affaires , en cas de soucis il y toujours une personne qui nous répond favorablement et qui règle ce souci . La piscine est un endroit agréable , il y a des bain de soleil avec des matelats épais ce qui donne un très bon confort , on s'y endort paisiblement .Une navette propose plusieurs fois dans la journée des aller retour à Marrakech et gratuitement , le chauffeur est super gentil et rigolo . Je tiens à dire merci à Omar et Soufiane pour leur gentillesse , ils ont un grand cœur et pas seulement parce que l'on est des clients !! Non ils sont sincères et aimants. Dans environ deux mois , je retourne aux Maroc avec des amis et c'est avec joie que je reviendrais au Riad Qodwa et pas ailleurs !!! Et je vous assure que rapport qualité prix il n'y a rien a redire ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Riad très calme, a 1/2h de route de la ville
Navette gratuite toute la journée et jusqu a 23h. En période de ramadan, c est la nuit que la ville s anime ( resto servent à partir de 21h30 , et magasins reouvrent a 21h30 aussi donc ça fait court!)
Piscine sympa, si on ne regarde pas l hygiène... Les crapauds s y baignent le soir... Et parfois le matin elle est verte!
Pas de bières (pas d alcool pendant ramadan.... Nous ne sommes pas musulmans donc ...)
Les chambres sont grandes et confortables, mais pas de chaînes Tv françaises. Et hygiène bof bof ... Les tapis tiennent debout tout seul tellement ils sont sales.
Ménage quotidien mais ne vous attendez pas a + qu un coup de serpillère au sol. Les toilettes ne sont pas nettoyés !
Les surfaces non plus ( lavabo, table basse...)
La clim fonctionne mais fait + de bruit qu un tracteur par moments!
Enfin, parmi le personnel, le chauffeur est très très sympa et arrangeant, Omar propose un service souriant et de qualité. Mais il ne faut pas en demander autant au reste du personnel qui grimace facilement. Voire vous snobe...
Pour la nourriture, carte restreinte mais correcte. Petit déjeuner pas toujours frais :pains au chocolat sec un jour sur 2, pots de miel sales plein de miettes d autres clients... Bref ils font de la recup et c est pas propre!
Repas commandé à 11h, servi à 14h...
Bref standing très moyen, et c est dommage pcq le cadre bien qu éloigné des centres d intérêt est assez sympa
Le taxi vous en coûtera 20€ pour rejoindre la ville ... C est le prix de la tranquillité

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 14 juillet 2013

Nous y séjournons actuellement pour 2 semaines. Riad très sympa, jolie déco traditionnelle, chambres spacieuses, restauration au top quand on s attend à manger traditionnel.
Le service est très bien, Omar et Saïd, 2 jeunes, nous chouchoutent vraiment et sont très sympa.
Je cherchais un endroit calme, c est le cas, mais du coup situé à 20 min de la place Jma el Fna, mais navette gratuite toute la journée et chauffeur tout aussi sympa que le reste de l équipe.
Je recommande vraiment ce Riad, mais contactez les directement par mail pour avoir un meilleur tarif que ceux qu on trouve sur les sites de réservation

• Séjour en : juillet 2013