Riad Qodwa
Dar NanKa(Marrakech)
Rose Sultan(Marrakech)
Le Bled(Marrakech)
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Riad Zarka(Marrakech)
Avis publié : 1 février 2014

Ce"riad" est a plus de 25KM du centre ville dans un coin paumé,non eclairé ou il faut prendre une piste de terre en fin de parcours pour l atteindre.Bien sur en dehors du ryad vous ne trouverez rien pour un repas,des courses ou meme un café,ou alors avos risques.Le tacot tout sale qui servait de navette est conduit certes par un type aimable mais sans réel sens de la ponctualité.C mieux de prendre un taxi pour rentrer.Ma chambre avit la douche bouché,la chambre froide avec un climatiseur très bruyant:choisissez dormir au froid,ou avoir chaud sans fermer l oeil.Personnel gentil faisant ce qu il peut avec les moyens du bord.Piscine fermée quand j y étais.Cadre pas très rassurant donnant l impression d etre en milieu carcéral.Ménage aléatoire,a fuir sincèrement.J ai réservé la semaine je suis parti au bout de deux jours pour trouver une chambre sur Marrakech assez facilement.

Astuce pour la chambre : La chambre n y est pour rien,c est l emplacement au milieu de nulle part et sans commodités qui gache le séjour,surtout le fait d etre a la merci de la navette pour aller et revenir.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

A notre arriver l'hotel ( mois d'octobre) on a été surprit par la saleté de l'hotel (tables pas débarrassées, draps par terre, piscine salle...,l'hotel était envahie d'abeille, la piscine était en maintenance durant notre séjour on a pas pu en profiter, des coupures d'eau durant tout le séjour, le pommeau de douche qui fuit....,on a du annuler la dernière nuit.
la nourriture est délicieuse mais très très cher, le personnel est à l'écoute, agréable mais déborder.
sinon jolie jardin et environnement calme.
l'hotel est loin de la ville (20 à 30 min de la ville selon la circulation) heureusement qu'il y a une navette gratuite.
j'ai regarder les commentaires avant d'aller à cette hotel , et bien ça a bien changer , l'hotel est laisser à l'abandon, plus aucun entretien.
hotel à éviter, on peut trouver mieux plus prés du centre au meme prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai séjourné au riad Qodwa une semaine en juillet avec ma maman, alors que dire:

Les + :Un beau cadre très reposant, et verdoyant, une équipe géniale, une belle piscine, de bon transat pour bronzer, et une grande chambre, une navette pour aller dans la médina, une bonne cuisine, de bons jus de fruits, Un chauffeur venant vous chercher à l'aéroport et vous y ramenant gratuitement

Les - : Un léger manque d'hygiène (tables collantes, miettes, piscine bof bof, une carte méritant d'être renouvelée, un ménage léger des chambres), en une semaine pas de changement de serviettes, serviettes qui sentaient d'ailleurs très mauvais, toilettes de la chambre fonctionnant 1 coup sur 6 (gênant!), du bruit la nuit , et un riad loin loin du centre, ce qui gâche un peu les journées et oblige à s'organiser et non flâner

Contente du séjour, mais quelques points sont à améliorer! Par contre un super cadre et une équipe géniale et un tarif imbattable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le riad qodwa du 28 septembre au 4 octobre.
Points positifs:
- navette gratuite quelques heures dans la journée
- repas delicieux
- detente un maximum
- personnel gentil souriant serviable
- chambre spacieuse
- Excursions possibles

Points négatifs

- service un peu long pour les repas
- piscine pas tjs d'entretien
- hygiène en general (miette sur tables, nappes non changees)
- les plats indiqués sur le menu a plusieurs reprises non dispo
- 4 ampoules non fonctionnelles
- insonorisation des chambres
- matelas extrêmement dur

Conclusion: Endroit verdoyant, calme fait pour un sejour paisible avec possibilité d aller a marrakech régulièrement. Bon rapport qualité prix payé 270e pour 6 jours pour 2 en demi pension
Si y avait eu possibilité de mettre 3, 5 j'aurais mis cette note
En esperant avoir pu vous orienter davantage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Super séjour d'une semaine au riad qodwa... le lieu est magique, serein : un monde a part a quelques kms du brouhaha de la médina. Se détendre a la piscine ou dans le jardin fleuri après une journee mouvementé a marrakech. .. quoi de mieux?! De plus et...surtout...le personnel est super tres souriant et tres aimable... abdel et mustapha, sont d'une gentillesse inegalable! On se sentait vraiment chez nous! ! Sans oublier le service de navette gratuite! Super et mustapha le chauffeur lui aussi est très gentil!!! Bref merci pour ce super séjour!

• Séjour en : septembre 2013