“Le pire Riad de ma vie”

N° 606 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Tunis, Tunisie
“Le pire Riad de ma vie”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Je déconseille fortement à toute personne en quête de calme de séjourner à ce Riad.
Nous y avons séjourné pendant une semaine et quelle expérience!!!!
Je ne sais par où commencer au juste; il y a des surprises à gogo:
Tout d'abord la chambre bien que spacieuse présentait une odeur horrible et ne comptez sur les articles de toilettes (savon toujours absent..).. ah et pour la commande collective pour la clim, les nouveaux héritent la première nuit de la commande..(sympa!!!)
On en a vu de toutes les couleurs; la fête de fin d'année annoncée comme une soirée inoubliable alors que finalement une soirée à deux balles avec un DJ qui vous met la même chanson 3, 4 fois.. et qui commence une chanson 5s puis une deuxième 10 s et une troisième et quatrième (même moi j'aurais fait mieux)...pour la maudite somme de 80Eur par personne (je n'ai su que le dernier jour qu'il avait le forfait sans alcool à 60 Eur)...
Pour l’anecdote, un jour y avait un couple qui avait réservé la même chambre et la cliente ma même dit quelque mots très gentils pour réclamer sa chambre (ou la mienne; ça dépend de quel côté on est..)..
Y a aussi les proprios qui ne cherchent qu'à vous soutirer de l'argent; des commissions sur les excursions (ne vous inquiétez pas y a beaucoup moins cher ailleurs; la moitié du prix des fois pour le même programme). Pour la navette à l'aéroport, c'est gratuit pour + de 3 nuits (lorsque vous le réclamer seulement; sinon c'"est taxi et arnaque assurée) et puis ce n'est valable que l'aller... au retour [--] vous sinon il vous appelle un taxi (100+50 commission;en plus court ça fait 150 DHS).
Ah oui, si la "gentille" proprio vous propose un hammam pour vous détendre c'est qu'il faut compter 40 Eur/pers.. et puis comme c'est Agdal & SPA ben y a pas le SPA au passage seulement un pauvre petit coin de [--].... y a un centre tout proche spécialisé appelé "les bains de marrakech" qui propose le hammam à 15 Eur.. et puis aussi le Diner à 19Eur/ personne; les restos d'à coté ont une meilleure bouffe pour 15 Eur max pour 2 personnes.
Enfin, quoiqu'on ait encore des choses à dire, l'emplacement est idéal; au beau milieu de nulle part; l’accès se fait à partir de petites ruelles (où il y a beaucoup de monde la nuit; surtout les chats..) où l'on en sent pas en sécurité la nuit!!!!
Donc un conseil prenez un riad non loin de place de Jemaa el Fna au milieu de la foule pour moins cher en plus....
Jnane comission et pas de SPA..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Jnane Jdid
N° 47 sur 499 à Marrakech
Riad Suliman
Riad Suliman
N° 101 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Jnane Agdal ?

Informations supplémentaires concernant Riad Jnane Agdal

Établissement : Riad Jnane Agdal
Adresse: Derb Agda 3l, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 606 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jnane Agdal 4*
L'Hôtel Riad Jnane Agdal & SPA est un petit coin de paradis au Maroc qui concentre magie et prestige, situé dans le plus beau quartier de la Médina, derrière le célèbre Palais de la Bahia et à quelques minutes de la place Jamaa el Fna. Ce Riad noble, élégant et incroyablement beau vous en tomberez amoureux avec son point de vue unique sur l'Atlas et les jardins magnifiques de l'Agdal. Il dispose de six suites de luxe et authentique, une piscine et un spa intime. Le personnel de l'hôtel peut organiser votre transfert de l'aéroport à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jnane Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.