“formidable, tres bon accueil, tres bon Riad Dar palmyra”
Avis sur Riad dar Palmyra

Riad dar Palmyra
N° 357 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“formidable, tres bon accueil, tres bon Riad Dar palmyra”
Avis écrit le 9 mai 2011

Je vous informe que j'ai passé des superbes vacances grâce à toutes l'équipe du Riad et tout le monde est sympa, accueil, le petit déjeuner est royale, le déjeuner aussi ainsi que le dîner , Samira est une fée de la cuisine. Endroit sécurisant , agréable, formidable , on dort très bien cadre magnifique. Samuel le propriétaire est extrême gentil, serviable et à l 'écoute de chaque client. Je recommande vos vacances à Marrakech et au Riad dar Palmyra car vous en reviendrai émerveillé et franchement on a envie d y retourné.

Merci pour eux sincéres remerciements.

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2011

premier séjour à Marrakech ; le riad DAR PALMYRA est un havre de paix , idéalement situé à côté de la résidence Royale et à proximité de la place Jemaa El Fna et de la mosquée de la Koutoubia. Que des bons souvenirs ! excellente nourriture, accueil des plus chaleureux , personnel très aimable et dévoué sans oublier Monsieur Samuel LECOCQ. Un tout grand merci à lui et son équipe.

Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce Riad à l'occasion de notre premier voyage au Maroc la dernière semaine d'avril. Info importante, le riad vient d'être restauré (- d'un an) il est en parfait état. Nous avons été très bien accueillis, le riad est beau, calme et reposant. Petit déjeuner en terrasse avec du jus d'orange pressé et des crèpes marocaine faites maison dont j'ai partagé et noté la recette un matin en cuisine. Les annecdotes et la gentiullesse du personnel ont fait la réussite de ce séjour. Marrakech étant une ville très animée, le retour au Riad était indispensable pour se reposer ! Seul bémol, en fin d'après-midi bcp de personnel discutait au salon ou près de la piscine, ce qui peut compromettre les projets de baignade ou d'infos télévisées...

Avis écrit le 28 février 2011

Nous avions réservé pour 6 personnes pour le mois de mars prochain, et étant donné la situation politique, nous avons très peur de ce qui peut arriver, nous avons donc demandé l'annulation, nous avions versé un acompte.
Dès le départ, pour la réservation, toute l'équipe avait été très efficace, et d'une gentillesse extrême.
Le fait de demander l'annulation n'a rien changé à leur gentillesse. Ils sont entrain de s'occuper du remboursement. Je ne suis pas sûre que d'autres hôteliers auraient réagi de même, et nous auraient arrangé de cette manière!
Je suis sûre lorsque j'irai à Marrakech, c'est L'ENDROIT où j'irai. Et je recommande ce riad rien que pour le sérieux, l'efficacité et la gentillesse de toute l'équipe.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saumur, France
Avis écrit le 16 décembre 2010

Après un peu moins de 20 séjours à Marrakech et autant de riads et hotel divers, j'ai enfin trouvé le meilleur rapport qualité/prix. IMBATTABLE
En effet, le riad Dar Palmyra vient juste de réouvrir après travaux. Le service proposé est digne d'un riad grand luxe avec un personnel dévoué et a l'affût de vos moindres désirs. Vous y serez accueilli avec tout le charme et l'hospitalité Maroquaine dans un cadre des plus agréable et idéalement placé pour de grande balades dans la ville; environ 4 mn à pieds pour la place Djema el fna.
Un patio ingénieusement couvert ou découvert suivant la saison vous permettra d'en profiter jusque tard dans vos soirées.
Si vous y venez en famille, la piscine vous ravira avec ses quelques marches et une profondeur de 1.6m max idéale pour une relaxation avec vos enfants.
Enfin, les repas sont divinement bien préparés et copieux pour seulement une quinzaine d'euros.
allez y les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai séjourné au Riad Dar Palmyra en octobre 2010, je recommande vivement cet endroit. L'accueil et le service étaient très professionnel et chaleureux. Etant seule j'avais une chambre d'un très bon rapport qualité-prix.
L'aménagement du Riad est très réussi, notamment le grand salon du rez-de-chaussée qui contribue a créer une ambiance chaleureuse avec les autres Clients, apéritifs et dîners fort sympathiques.
Très belles terrasse, les petits déjeuners sont des moments exquis.
La piscine est très grande pour un Riad, ce qui est fort agréable.
Bon point pour la cuisine avec les petits plats mijotés de Samira, le tout servi impécablement par Abdel Akim.,et tout ceci se déroulant sous l'oeil très attentif d'Ismaël.

Un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Les Ulis, France
Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous sommes des habitués du Riad Dar Palmira, puisque c'est en 2004 que nous l'avons découverte par un ami Français... Le Riad s'est toiletté, le personnel a changé, mais nous venons d'y retourner pour la 4ème fois, car son âme est restée!
La localisation est excellente pour découvrir à pied presque tous les sites historiques et touristiques (Kasbah, Mellah, Place Jmaa El Fna, Souks, également proche de l'hivernage), au calme, mais près d'une porte (Sidi Mimoun) et à proximité de la maison Royale. Quartier accessible et rassurant. Le style du Riad et la déco Marocaine chaleureuse nous plait et le personnel a toujours été à l'écoute et très sympa.La piscine, bien que modeste est divine après une journée de ballade sous le soleil. Un seul regret, qu'elle ne soit pas plus chauffée l'hiver...
Ce n'est pas notre dernière visite!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux