Riad dar Palmyra
  • Piscine
Hotel Narjisse(Marrakech)
  • Service d'étage
Avis publié : 13 novembre 2011

Je viens de lire le commentaire de mfrance89 sur le séjour octobre2011... Rien à voir avec le mien de mai 2011.... il est vrai que les responsables ont voulu changer de personnel....Nous n'avons eu aucun problème avec Hakim et Samira, ce qui ne semble pas être le cas avec la nouvelle équipe !!! Dommage pour le riad.
Joe187148, Versailles

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

Ma famille est enfin allée au Riad après avoir annulé en Mars. Le gérant avait très gentiment accepté l'annulation et nous a gardé notre crédit.
Le ménage n'a JAMAIS été fait durant toute la semaine (nous avions 3 chambres).
La terrasse si belle en photo n'était pas entretenue du tout,sale, les plantes mortes. (nous avons du mal à comprendre les commentaires des clients venus en septembre...)
Nous nous sentions en confiance tellement le personnel était gentil, c'était familial. Nous ne fermions donc pas les portes à clef. (pas de coffre fort dans les chambres). Un employé nous a "gentiment" déposés au souk. Puis en a profité pour revenir visiter toutes nos chambres...
Lorsque nous sommes revenus,( comme j'étais malade l'après midi, j'ai retiré mes bijoux, des vrais de valeur que j'ai oublié de remettre) il n'y avait plus mes bijoux. Dans la 2ème chambre, il y avait des pièces sur une table(pas grand chose, 12€) volatilisées, et dans la 3ème chambre, l'employé a fouillé dans un sac qui se trouvait dans une valise, et volé l'appareil photo de mon petit fils et son téléphone portable.
Avec le gérant, nous avons fait venir la police. Il a rendu les bijoux, mais le téléphone et l'appareil photo étaient déjà revendus...
Il a été renvoyé. Et nous n'avons pas récupéré pour autant nos biens. Nous avons envoyé plusieurs mails au gérant pour lui demander que faire pour être remboursés, il n'a jamais plus répondu. Nous avons contacté le propriétaire que nous connaissons qui nous a dit que nous pouvions faire intervenir les assurances mais que cela ne servait à rien. Il n'a rien proposé d'autre.
Nous ne mettons pas en cause le reste du personnel adorable, dont Mohammed un nouvel employé qui est vraiment une personne serviable et très gentil. Mais cela ne suffit malheureusement pas. C'est dommage car ce Riad a un bon potentiel. L'endroit est calme, sécurisé ( en face du palais royal) est près du souk (10 mn à pieds). Nous n'y retournerons plus jamais. Nous avons repéré un riad juste en face lorsque nous y sommes allés faire un hammam. Plus petit mais d'une très grande propreté et très joli.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

J'ai passé un très bon séjour au RYAD DAR PALMYRA au moi de septembre 2011.
Un endroit calme, beau et accueillant. le sourire de nadia et de sa soeur, la gentillesse de Mohamed ainsi que leur professionnalisme, et aussi le Gérant Samuel, une très bonne équipe pour passer un très bon séjour au pays du soleil, des couleurs et des odeurs, si vous voulez passer un séjour pour vous déconnecter de votre quotidien "ALLEZ-Y!!!!"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

notre semaine au riad en mars en amoureux s'est trés bien passé malgré l'actualité mouvementé. Le riad est trés bien situé à 10-15min à pied des principaux lieux à visiter et sécurisé par la police grâce à la proximité avec le résidence secondaire royale. l'équipe et Samuel sont tout le temps disponible et à notre écoute. A conseiller également pour les repas, la piscine et le wifi pour les amoureux ou en famille.
nathalie et benjamin

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

J'ai pour habitude de descendre à l'hotel, mon amie connaissant la propriétaire du DAR PALMYRA, et après avoir bien pris connaissances des avantages et des inconvéniants, j'ai opté pour le DAR palmyra. séjour merveilleux, inoubliable, grâce à Samira et Abdu, Samira pour sa cuisine et son sourire, ABDU pour son élégance, sa gentillesse, son respect et les nombreux renseignements qu'il nous a donné pour nos visites. Avec mon Amie nous comptons revenir en MARS 2012, il nous tarde surtout de revoir Samira et Abdu

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis