“un grand merci” 4 5 étoiles
Avis sur Riad dar Palmyra

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad dar Palmyra a été ajouté à vos Favoris
Riad dar Palmyra
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67 | Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67, Marrakech, Maroc   |
N° 573 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“un grand merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Riad privatisé pour 14 personnes, que du bonheur! Nawel, son mari ont été d'une gentillesse et d'une délicatesse rares. Nous avons été accueillis et gatés comme des amis. Toujours présents, répondant à nos demandes , facilitant notre séjour Je vous recommande vivement ce riad idéalement situé près de la place et surtout dans un quartier très sécurisé.Les chambres sont confortables, le grand patio( rare à Marrakech) et la terrasse superbes ( vue sur l'atlas) peuvent vous accueillir nombreux
Le service est de grande qualité
Nawel et letch on vous dit avec toute la bande à très bientôt avec toute notre amitié et beaucoups de souvenirs dont vous faites partis

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passés d'excellents moments à 14, le Riad privatisé, l'anniversaire de notre cher ami, qui se reconnaîtra, aura été fêté avec beaucoup de joie et de gentillesse de la part de nos hôtes.
Aux petits soins pour nous, nos souhaits satisfaits avant nos demandes, le service était plein d'attention.
Le Riad très calme et bien situé à 10 min du centre pour accéder à tous les quartiers en taxi.
Conclusion, nous conseillons à chacun de passer quelques jours au Riad si vous passez par Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Accueil très agréable ! Les hôtes restent discrets et très courtois. Riad calme. Chambre décorée avec soin.Petit déjeuner varié et différent chaque jours. Merci à Nawal pour tout ses bons conseils et les petites attentions dans la chambres lorsque l'on revient de balade. Le riad est situé à 10 min de la Place Jemaa Efna et dans un quartier protégé par la garde royal. Rien de plus sécurisant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avions un doute en voyant les commentaires de l'an dernier. Mais une amie nous l'avait vivement recommandé et on lui a fait confiance. Résultat : nous avons été ravis, le cadre est accueuillant, chaleureux, le personnel très aimable et serviable. Et situation de l'hotel idéale pour les visites. Très sécurisé aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

mon mari et moi avons passe 3 nuits au ryad palmyra nous etions enchantés ;et par le cadre et la nouvelle gerante acceuillante avec son equipe ,l'endroit tres sécurisé ou la residence royale et dans la même rue,a 10mn de la place jemaa efna,de la terrasse on distingue l'atlas enneigé c magnifique l'equipe etait aux petits soins . une piscine propre et chauffée; nous n'avons manqué de rien endroit tres calme et propre,nous etions enchantees de se séjour;nous avons trouve ce que nous cherchions ;aux vacances prochaines;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LAMBESC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons été ravi par notre séjour dans ce riad, une semaine à deux dans un endroit très sécurisant car adossé au Palais Royal à 50 mètres de la rue principale,pas besoin de marcher dans de petites ruelles de la médina. Accès facile a repérer après les balades , et à 10 à 15 minutes des principaux lieux a visiter, place Jemaa El Fnaa a environs 5 minutes.
Calme absolu ,très belle chambre claire, idéale pour les Amoureux comme n.... décoration typiquement Marocaine.Piscine chauffée.
Grande terrasse avec vue dégagée sur les montagnes de l'atlas permettant de nous relaxer après nos balades découvertes dans Marrakech !
Je recommande cet endroit où je retournerais sans hésitation lors d'un prochain séjour à Marrakech

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

bonjour a tous,moi je retiens un passage favorable dans ce riad d'une semaine l'accueil du personnel et chaleureux ,pas loin du palais royal et entouré de riad de célébrités et dix minute de la place jamaa el afna place connue ,calme et accessible en taxi et tout autre moyen. propreté et tarif pas cher on a aussi des gents qui nous comprennes on longue différents.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults