“séjour génial et dépaysement garanti”
Avis sur Riad dar Palmyra

Riad dar Palmyra
N° 370 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 novembre 2012

pur bonheur et grand moment de dépaysement pour ce magnifique Ryad idéalement place.
A proximité du souk,de la fabuleuse place Djemaa el fna.Thierry notre hôte vous accueille avec ses deux collaboratrices dans cet établissement magique.Chambre,art de la table et tajines sont a la hauteur de grands hôtels,sans oublie le hammam et le massage qui vous procure un apaisement total.Un grand merci!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad dar Palmyra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours intenses a Marrakech, une bande de copains en quête de dépaysement et de repos. La journee, le souk, la place Djemaa el Fna, la Koutoumia a moins de 10 minutes du Ryad. Le Ryad un pur bonheur, vous fermez la porte et là vous etes au pays des milles et une nuits. Thierry notre hote vous accueille dans un endroit de reve, le soir le Ryad devient magique, la table est magnifique et le repas traditionnel marocain continue a vous emmenez dans votre rêve. On reviendra très volontiers pour se ressourcer et jouir de ce bien etre a Marrakech. La cerise sur le gateau est le hammam marocain et les massages dans le Ryad pour atteindre le Nirvana en fin de journée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2012

J'ai passé 4 jours à Marrakech il y a une semaine. Super Ryad, à l'écart de la foule mais néanmoins à proximité de tout ce qu'il faut découvrir de cette jolie cité qu'est Marrakech.
L'accueil à l'hôtel a été formidable, les chambres propres et confortables. Et que dire des repas le soir : excellent et toujours typiques (tajines à recommander!)
Merci à tous, je reviendrai san hésiter !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

J'ai passé un moment agréable et dépaysant au riad, avec une équipe qui est vraiment à votre écoute et qui ne souhaite qu'une chose, que votre séjours soit agréable. Parti pour un voyage d'affaire, lorsque je rentrais au riad le soir c'était la décontraction totale. J'ai trouvé le riad sympa et propre. Il vrai qu'un rafraîchissement des plantes sur la terrasse serait le bienvenue, mais la chaleur du mois de juillet y était peut être pour quelque chose. Je dois revenir sur Marrakech bientôt, je sais déjà ou j"effectuerais ma réservation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2012

Nous revenons juste de 4 jours super agréables dans ce beau riad décoré avec goût, idéalement situé dans la médina, calme et disposant d'une piscine dont nous avons largement profité avec la chaleur du mois de mai à Marrakech (45°) !! Nawel et Momo nous ont accueilli avec chaleur, prévenance et discrétion, ils ont été d'excellents conseils, nous leur disons encore MERCI !! Nous sommes venus avec 3 enfants (4, 6 et 9 ans) et nous pouvons dire que ce riad est très bien adapté pour les familles, 2 patios et une terrasse leur ont permis de bouger comme ils voulaient en toute sécurité ! Mention spéciale pour le dîner au riad, tagine au poulet excellent, à faire ! et n'oubliez pas la terrasse après dîner, allongé à la recherche des étoiles filantes au son du muesin, divin !!!!
On reviendra !!!! A très bientôt. Cécile et Olivier

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

Riad privatisé pour 14 personnes, que du bonheur! Nawel, son mari ont été d'une gentillesse et d'une délicatesse rares. Nous avons été accueillis et gatés comme des amis. Toujours présents, répondant à nos demandes , facilitant notre séjour Je vous recommande vivement ce riad idéalement situé près de la place et surtout dans un quartier très sécurisé.Les chambres sont confortables, le grand patio( rare à Marrakech) et la terrasse superbes ( vue sur l'atlas) peuvent vous accueillir nombreux
Le service est de grande qualité
Nawel et letch on vous dit avec toute la bande à très bientôt avec toute notre amitié et beaucoups de souvenirs dont vous faites partis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2012

Nous avons passés d'excellents moments à 14, le Riad privatisé, l'anniversaire de notre cher ami, qui se reconnaîtra, aura été fêté avec beaucoup de joie et de gentillesse de la part de nos hôtes.
Aux petits soins pour nous, nos souhaits satisfaits avant nos demandes, le service était plein d'attention.
Le Riad très calme et bien situé à 10 min du centre pour accéder à tous les quartiers en taxi.
Conclusion, nous conseillons à chacun de passer quelques jours au Riad si vous passez par Marrakech.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis