Riad dar Palmyra
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
310 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014

je voulais réserver une chambre dans ce riad où je suis déjà allée plusieurs fois.... malheureusement j'abonne, le prix d'une nuitée est aujourd'hui multiplié par 5 par rapport à avril 2013 (date de mon dernier séjour), pour les mêmes prestations et les mêmes chambres (juste qques rideaux de changés apparemment). 1700€ la semaine.
Est-ce confirmé ?
le dar Palmyra était d'un excellent rapport qualité/prix, mais maintenant si cette augmentation est confirmée, cela devient moyen. Je regretterai beaucoup ce petit riad, par ailleurs fort bien situé.
Joe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
DarPalmyra M, Gérant de Riad dar Palmyra, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Bonjour Joe 187148
Pourquoi ne nous avez vous pas contacté? Depuis votre dernière venue vous avez notre E-mail et nos coordonnées téléphoniques. Cette erreur est due à un site de réservations en ligne que je ne peux nommer. Je leur ai fait parvenir plusieurs courriers et depuis quelques jours les prix sont redevenus dans les tarifs de l'année dernière. Je ne comprends pas pourquoi vous avez écrit cet avis sans prendre des informations sur votre futur séjour.

Avis publié : 12 janvier 2014

Notre séjour au Riad Dar Palmyra du 29 décembre 2013 au 1er janvier a été très agréable. Autant l’ambiance familiale, la gentillesse du personnel et du gérant (Thierry), le service et la nourriture nous ont pleinement satisfaits. La situation est très bonne, il est possible de de se déplacer à pied facilement sur plusieurs sites touristiques. Les chambres sont propres simple mais très bien décorées dans le style local. Nous le recommandons à toutes personnes qui recherchent ces mêmes critères.

Astuce pour la chambre : Demander si vous voulez une chambre qui donne sur l'extérieur ou sur la cours intérieur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

De retour en France après un magnifique voyage au Maroc.

Au sein du Ryad nous avons eu un accueil chaleureux, un personnel au petit soin, toujours présent pour répondre à nos besoins et nos attentes.
Nous avons passé une semaine en amoureux et rien n'aurait pu être plus parfait.

On a pu dîner en amoureux en savourant un excellent couscous.
Je suis plus d'avis a aller dans les hôtels, mais grâce à Thierry et son équipe je pense que je n'irais plus en hôtel, j'ai été séduite par le charme et l'univers convivial/ chaleureux de ce magnifique ryad.
Si nous devions revenir à Marrakech c'est sans hésiter que nous irions de nouveau au Dar Palmyra.
Cynthia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

j'avais séjourné au Riad Palmyra en 2011, et j'étais déjà sous le charme, en 2012, il était complet j'ai donc réservé un autre Riad toujours dans le quartier Sidi Mimoun, et cette année j'ai pu revenir dans ce riad superbe. je me sens frileuse d'en faire trop l'éloge, car égoïstement je ne souhaite pas le partager. Cet endroit est magique, magnifique, reposant, merveilleusement situé par rapport à la place Djena El Fna. J'ai été reçue comme une "personnalité", Thierry est parfait dans son rôle de manager, et les deux personnes qui le secondent sont des fées. Service souriant, cuisine variée et succulente (à goûter absolument la soupe marocaine). A part MERCI je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je souhaite pouvoir y revenir en 2014, là et pas ailleurs. Marie-Sylviane des Landes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Je suis retournée passer 8 jours au Dar Palmyra de Marrakech. Le personnel n'est plus le même (il a changé il y a qques mois)... mais le service est resté excellent ! Nous avons dîné presque tous les soirs au ryad et avons pu apprécier sa cuisine variée et délicieuse : tajines diverses, couscous marocain, pastillas, salades...Les repas se composent d'une entrée, d'un plat et d'un dessert (un petit clin d'oeil aux oranges/cannelle !). C'est très agréable de pouvoir composer son menu (on nous demande le matin ce que l'on souhaite pour le dîner). Le petit déjeuner est copieux, mais on peut regretter l'absence de fruits frais... Nous remercions les deux jeunes femmes qui assurent le service du ryad avec sourire et gentillesse. Quant au décor il possède le même charme qu'avant... Notons l'installation d'un local "hamman-massage" sur la terrasse. Le ryad est accueillant, frais, calme et reposant. Rentrée depuis quelques jours, j'ai déjà le regret de ces belles et dépaysantes vacances et de l'ambiance "maison" du ryad dar Palmyra. Un petit bémol : la toile de fermeture terrasse qui est restée fermée cette année (en travaux).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis