“Une très bonne adresse”

N° 359 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Courbevoie, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai séjourné au Riad Dar Palmyra en octobre 2010, je recommande vivement cet endroit. L'accueil et le service étaient très professionnel et chaleureux. Etant seule j'avais une chambre d'un très bon rapport qualité-prix.
L'aménagement du Riad est très réussi, notamment le grand salon du rez-de-chaussée qui contribue a créer une ambiance chaleureuse avec les autres Clients, apéritifs et dîners fort sympathiques.
Très belles terrasse, les petits déjeuners sont des moments exquis.
La piscine est très grande pour un Riad, ce qui est fort agréable.
Bon point pour la cuisine avec les petits plats mijotés de Samira, le tout servi impécablement par Abdel Akim.,et tout ceci se déroulant sous l'oeil très attentif d'Ismaël.

Un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Les Ulis, France
Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous sommes des habitués du Riad Dar Palmira, puisque c'est en 2004 que nous l'avons découverte par un ami Français... Le Riad s'est toiletté, le personnel a changé, mais nous venons d'y retourner pour la 4ème fois, car son âme est restée!
La localisation est excellente pour découvrir à pied presque tous les sites historiques et touristiques (Kasbah, Mellah, Place Jmaa El Fna, Souks, également proche de l'hivernage), au calme, mais près d'une porte (Sidi Mimoun) et à proximité de la maison Royale. Quartier accessible et rassurant. Le style du Riad et la déco Marocaine chaleureuse nous plait et le personnel a toujours été à l'écoute et très sympa.La piscine, bien que modeste est divine après une journée de ballade sous le soleil. Un seul regret, qu'elle ne soit pas plus chauffée l'hiver...
Ce n'est pas notre dernière visite!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien accueillis. Dès la porte on est surpris, en découvrant une belle piscine juste devant soi. Le salon et les chambres sont dans un second patio caché après un petit escalier. Le riad est lumineux. Le riad a été récemment rénové et une nouvelle équipe s'en occupe avec bonheur.Toute l'équipe nous a choyé pendant ces vacances de rêve, le petit-déjeuener servi au soleil sur la terasse par Simo ou Abdou est un régal.
nous avons longuement profité de la grande terrasse, allongés sur les transat sous un soleil encore bien chaud même fin Octobre.
La cuisine de Samira nous a émerveillé, en plus, si vous l'interrogez elle n'hésite pas à vous donner ses secrets.
Nous avons profité des bons conseils d'Ismaïl.
vraiment c'est une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 115 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 118 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 500 à Marrakech
N° 123 sur 1 139 à Marrakech
Dar Sholmes
Dar Sholmes
N° 100 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Riad dar Palmyra ?

Informations supplémentaires concernant Riad dar Palmyra

Établissement : Riad dar Palmyra
Adresse: Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67 | Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 359 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad dar Palmyra 3*
Riad Dar Palmyra, est une maison d'hôte rénové et redécoré depuis Avril 2015, encore figé par l'époque Arabo-andalou, cette maison a gardé tout son charme grâce aux arcades et colonnes rouge ocre. Les 6 chambres sont toutes différentes les une des autres avec salle de bains équipées. La piscine intérieure est à ciel ouvert, accès au hammam et salle de massage. Terrasse spacieuse et intime, parfaite pour un dîner au chandelle, ou pour une soirée Lounge sous la tente berbère. Un service de restauration est disponible, excursions aux alentours de Marrakech... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad dar Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Palmyra Marrakech